Les avis
Le 24/04/2024 à 19:07
J'ai découvert cet endroit grâce à des amis et j'ai été ravi, l'environnement est accueillant et plein de détails, le personnel est serviable et gentil, la nourriture est d'excellente qualité. J'ai pris une portion de chips avec du cheddar et du bacon, ainsi qu'un sandwich à la porchetta et aux chips à la provola. Tout était délicieux, je reviendrai certainement !!!
Le 24/04/2024 à 11:02
Endroit très très sympa Personnel sympathique et courtois Vraiment un endroit agréable pour s'asseoir et se sentir enveloppé dans une atmosphère accueillante Sans oublier les sandwichs, vraiment savoureux❤️
💬 Ce bar/restaurant est parfait pour un déjeuner d'affaires rapide. Ils offrent la possibilité de réaliser des menus complets, selon diverses formules, en dépensant peu et en mangeant bien. Le menu change tous les jours, avec des propositions d'entrées et de seconds plats, notamment du poisson, et de nombreux accompagnements de légumes. Pour compléter le repas, également des friandises et des fruits. La cuisine est faite maison, le service est rapide et convivial. Vous pouvez également manger sur la confortable véranda extérieure.
💬 Lieu agréable, sandwich bon. Parfait pour se poser
💬 Rapport qualité/prix 🥂
💬 Gio est une légende. A sa place vous pouvez proposer une vingtaine de spritz sans avoir à demander de crédit immobilier 🤩
💬 En raison de la pandémie, nous avons commandé à domicile. Ils ont été très sympathiques au téléphone et la livraison a été effectuée précisément à temps. Le « burger classique » et le « Big boss » sont délicieux et extrêmement bien servis. Je les recommande c'est sûr.
💬 Un merveilleux séjour ! Impeccablement propre, confortable et spacieux dans un bon emplacement avec une excellente connexion Wi-Fi, une cuisine et un petit-déjeuner communs : tous les éléments d'un superbe B&B ! Mais au-delà de tout cela, il y avait l'hospitalité particulière et le service exceptionnel fourni par les propriétaires, Salvatore et Valérie. Ils nous ont vraiment fait sentir les bienvenus; ils ont été très accommodants envers notre demande de ranger nos vélos en toute sécurité et ont fait preuve d'une gentillesse chaleureuse et d'une patience suprême lorsque j'ai commis une erreur stupide qui leur a sûrement causé des désagréments. Ce sont deux belles personnes qui travaillent ensemble pour que leurs invités se sentent chez eux et merveilleusement soignés. Merci Salvatore et Valérie! Nous donnons à Garibaldi B&B notre plus haute recommandation !
💬 Super endroit où séjourner avec les enfants et la famille. Excellent accueil, chambres propres et bien entretenues, petit-déjeuner composé de produits cultivés sur place. Les enfants peuvent nourrir les animaux (chèvres, vaches, ânes, poules), jouer avec les chats et les chiens, faire des câlins aux poussins. Recommande fortement!!!
💬 Nous avons déjà séjourné dans la propriété 4 fois et nous avons passé un très bon moment non seulement pour l'hospitalité infinie et la courtoisie de Mme Rosy mais aussi pour le confort, la tranquillité et la propreté de la structure. Linge toujours propre et parfumé, petit déjeuner copieux et plein de tout. Que puis-je dire... c'était comme se sentir chez soi. Merci de tout mon cœur. À bientôt. Maria Grazia, Anna Rita et Antonio.
💬 Parfait pour le moins, parking disponible à quelques pas de Carone..fortement recommandé.!! J'ai séjourné dans une chambre supérieure avec baignoire d'hydromassage, télévision et climatisation. chambre propre et accueillante.
💬 Bien approvisionné aux prix chinois