📌 Via Venezia, 4, 92100 Agrigento - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 21:06
La seule chose que je sauve, c'est la propreté de la maison, pas un quartier élégant. Petit déjeuner sans commentaires.
Le 18/08/2022 à 20:15
La courtoisie et le professionnalisme règnent en maître. Excellente propreté, petit déjeuner copieux, emplacement idéal pour se déplacer au centre à pied. Il faut 10 minutes en voiture pour rejoindre la Vallée des Temples .
Le 13/07/2021 à 16:26
SUPER RECOMMANDÉ ! Emplacement parfait pour visiter Agrigente et très pratique pour rejoindre les environs, excellente propreté, personnel accueillant disponible pour satisfaire toutes les demandes. Petit déjeuner copieux, varié et très bon ! Je reviendrai certainement!
Le 01/02/2020 à 19:28
Charmante dame proche de tout ce dont vous avez besoin, l'appartement est un quartier incroyable et très sûr
Le 29/06/2019 à 21:07
Belle chambre, tout est propre, quartier un peu effrayant la nuit et beaucoup de détritus sur le pas de la porte. Propriétaire totalement sympathique. Petit-déjeuner à la buffet
Le 21/07/2018 à 12:32
Chambre grande et confortable, avec serviettes et bouteille d'eau, ainsi qu'un petit détail de bienvenue. Salle de bain propre et petit déjeuner copieux et savoureux. Le seul point un peu négatif est l'emplacement, car il peut être difficile à trouver.
Le 27/06/2018 à 19:39
Gentillesse, confort et propreté... recommandé !!
💬 Joli restaurant avec des choses douces, attentionnées et absolument charmantes. Musique agréable en fond. Une cuisine délicieuse est servie. Nous avons reçu de bonnes recommandations de vigne de la part du serveur. J'avais également une demande spécifique pour mon plat et elle a été exaucée. Cela donne le sentiment que vous êtes accueilli et traité avec soin et attention.
💬 Un endroit très sympa, service rapide et agréable. Nourriture très variée, excellent rapport qualité/prix
💬 Pizza au top !
💬 Je donne un 4 car l'endroit est sympa mais le gérant est un peu grincheux et il a aussi un chien qui mord si on franchit le portail.
💬 Juste parfait !!! J'ai mangé dans beaucoup de restaurant italien, mais celui-ci est juste exceptionnel pour sa qualité gustative, les plats sont vraiment tres très bons, je vous recommande vraiment ce restaurant, et les prix sont très abordables , parfait !!!
💬 Belle sélection de vins, équipe de connaisseurs et passionnés, très bonnes spécialités culinaires à déguster !
💬 Excellent hôtel. Gentilles personnes. Tout est parfait. Je reviendrai ici. Merci
💬 Il top
💬 Surtout pendant la période estivale, nous fréquentons cette pizzeria savamment gérée par Gianluca avec la collaboration du légendaire Raffaele pour le service ; ce soir nous avons commandé une Tajedda, un panzerotto chacun et 2 pinse ; tout était à notre goût ; boire de la bière fraîche Ichnusa et Tuborg à la pression ; enfin 4 bitters et 1 café ; nous étions 6 et la facture était de 80 €.
💬 J'en avais demandé une américaine et j'ai eu une chips, il n'y avait pas de tomate et la pâte et les chips étaient sans sel. Les employés impolis m'ont fait attendre 15 minutes devant le restaurant dans le froid avec tout le monde alors que j'avais appelé à 18h30 pour commander (la pizza m'a été livrée à 20h30)