📌 Viale Trieste, 164, 53048 Sinalunga - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 18:53
Belle chambre, petit déjeuner fantastique, personnel attentionné et serviable
Le 15/08/2022 à 06:55
Nous sommes restés deux nuits et par conséquent deux petits déjeuners avec M. Andrea Une personne très sympathique, serviable et très courtoise La salle splendide et parfumée, le petit déjeuner copieux servi de manière très élégante Va là-bas!!!!
Le 03/06/2021 à 17:11
Chambre propre, petit déjeuner copieux et varié et surtout propriétaires très gentils
Le 17/10/2020 à 07:52
Courtoisie, attention, sont les ingrédients de cette structure, je remercie Laura et Andrea pour les 1000 attentions qu'elles m'ont témoignées, je serai certainement à nouveau leur invitée bientôt.
Le 19/08/2020 à 13:54
Séjour fantastique ! J'ai séjourné dans cet établissement avec mon petit ami ; dès mon arrivée le propriétaire m'a proposé un excellent café et m'a offert une bouteille de prosecco !! Sa femme est une personne tout aussi charmante et sympathique, une hôtesse parfaite ! La magnifique chambre, meublée avec goût et impeccablement propre. Petit-déjeuner continental avec des produits fraîchement préparés. Je reviendrai certainement leur rendre visite et je le recommande à tout le monde !
Le 26/05/2020 à 09:37
Séjour fantastique ! Trouver une combinaison aussi parfaite d’éléments n’est pas si courant. Emplacement pratique pour se déplacer, chambre très propre, spacieuse, mais surtout calme. Andrea et Laura (les propriétaires) sont des personnes exquises, gentilles et très serviables. Excellent petit déjeuner avec de nombreuses gourmandises allant du sucré au salé. Excellent rapport qualité/prix. Bref, je le recommande vivement !
Le 03/02/2020 à 11:59
B&B neuf et très bien entretenu, mobilier et service de petit-déjeuner de qualité supérieure, gérants très sympathiques
💬 Déjeuner en famille. Endroit et emplacement très agréables et bien entretenus. Service informel et très sympathique. Menu fixe. Bonne nourriture avec possibilité de répéter. Prix un peu plus élevé que prévu. Cadeau final de bienvenue (produits de jardin)
💬 A Ischitella pour un trekking en groupe, l'organisation nous a attribué une chambre dans ce B&B que nous ne connaissions pas. Excellente position. B&B meublé avec goût et avec des meubles de valeur. Calme et très propre. Propriétaires sympathiques et serviables. Nous avons passé un très bon moment et si nous revenons dans la région pour d'autres excursions, ce sera certainement notre point de référence. Le seul "défaut" concerne peut-être les personnes handicapées, étant donné que pour accéder à la chambre, il faut monter quelques escaliers.
💬 Très surprise par les commentaires négatifs... 🤨 Cappuccino shakerato vraiment deliziozo, rafraîchissant 😋 Local découvert par hasard, ou vous pourrez déguster toutes sortes de cafés : aromatisés, froid, affogato, etc... C'est le spécialiste du café ! 😊😊😊😋😋😋 Personnel très professionnel et agréable 👍 Vous avez la possibilité de faire désinfecter votre masque, téléphone, etc... Il s'agit d'une belle initiative, mais on ne sait si cela est efficace 🙂 OK le menu est une "feuille polycopié" mais celle-ci est détruite après utilisation, vu le contexte de crise sanitaire actuel 'covid_19" il n'y a rien de choquant 🙂 Autre point positif, la terrasse est bien située le long de la promenade, près du bord de mer et du centre-ville. On conseille fortement ! 👍
💬 Bon café... bonne glace... bon tout !!
💬 Qualité et professionnalisme sont les deux piliers de ce lieu. Merci toujours
💬 Excellent
💬 Nous avons visité cette charmante pizzeria le soir du Nouvel An 2023. Le service était extrêmement sympathique, l'accueil était chaleureux et l'intérieur est moderne et propre. Les pizzas étaient préparées juste devant nous et étaient très chaudes et absolument délicieuses. Après avoir fini de manger, nous avons discuté avec le Chef, qui était très sympathique et désireux de nous raconter sa visite à Londres il y a 20 ans le soir du réveillon ! Fortement recommandé si vous êtes de passage, pour un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse.
💬 Nous avons embauché Alessandro et Emily pour notre mariage en octobre dernier. Ils ont été tout de suite très gentils et disponibles pour satisfaire nos demandes. Alessandro et Emily sont venus sur le lieu de notre mariage pour préparer des pizzas sur place dans notre four à bois mais avec leurs propres ingrédients et pâte. Nous avons tout de suite su qu'ils seraient parfaits pour notre fête. Nous recherchions quelqu'un qui comprenne nos envies mais surtout avec une cuisine de qualité. Je pense qu'à ce jour, c'était l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées, une pâte au goût vraiment intéressant, assaisonnée uniquement avec des ingrédients de qualité et des légumes de leur propre jardin. La sélection de pizzas et de pains plats aux garnitures particulières et raffinées a impressionné nos invités italiens et étrangers qui continuent encore à en parler aujourd'hui, des mois après le mariage. Si une opportunité se présente, nous n'hésiterons pas à les appeler. 100% recommandé !
💬 Une grande chambre chaleureuse et propre avec tout le confort, 2 télévisions, un petit deux pièces confortable, une douche spacieuse. Le B&B dispose de trois grandes chambres, une au rez-de-chaussée et les deux autres en contrebas. la propriété est bien située, à quelques minutes du centre. Les propriétaires sont très gentils, ils nous ont expliqué comment rejoindre le centre et que voir à proximité, quels étaient les meilleurs restaurants pour manger un menu complet pour seulement 12 €. Romolo et sa femme sont deux personnes formidables. Le matin, ils nous ont offert un copieux petit-déjeuner avec le gâteau fait maison de grand-mère. Merci pour tout. Gaetano 😘😘😘
💬 Très bonne nourriture, surtout les entrées, et excellent service.