📌 Via Monte Rocca, 21, 40034 Rocca di Roffeno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 07:43
Ma copine et moi avons passé un très bon moment dans ce lieu magnifique. B&B vraiment très agréable et accueillant. Super hôte, 5 étoiles !!!
Le 25/07/2023 à 21:14
Chambres belles et accueillantes ainsi que le propriétaire ! Il nous a laissé un fantastique petit-déjeuner dans une cuisine où il semblait que le temps s'était arrêté ! Super recommandé
Le 02/07/2023 à 17:06
Nous avons séjourné dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment. Les chambres et salles de bain sont propres et bien tenues, le petit déjeuner (excellent et avec des produits locaux) est préparé par Mme Silvia qui nous a accueillis avec gentillesse et bienveillance ! Nous garderons un souvenir positif de ce séjour !!! 🌸🌸💖 merci pour tout !
Le 20/06/2022 à 21:22
Endroit charmant et très accueillant... On s'y sent comme à la maison grâce également à Silvia, la super hôtesse 👍
Le 01/05/2022 à 14:52
Pour ceux qui veulent s'évader de la ville c'est l'endroit idéal !!! Propriétaire sympa ! Pour se retrouver en pleine nature !
Le 11/09/2021 à 16:37
Maison en pierre ou en pierre, bien entretenue, avec des chambres accueillantes et de grandes salles de bains propres. Mais le saut en qualité est assuré par la courtoisie, l'affabilité et la gentillesse de la propriétaire, Mme Silvia.
💬 Super
💬 Joli petit hôtel, proche autoroute donc très pratique, aucun problème d'insonorisation. Prix correcte avec petit déjeuner. Très propre. Accueil parfait, nous avons été reçu par un jeune homme super compétent, efficace et très gentil.
💬 Venus à l'improviste à 22h45, nous avons pu malgré tout manger. Le serveur qui nous a servi était sympathique et les pizzas commandées bien garnies et bonnes. Simple mais efficace.
💬 Méticuleusement rénovée, la ferme est immergée dans une nature bien entretenue. Se promener dans ses jardins enchante les sens. À l’intérieur, vous embarquez pour un voyage dans le passé où chaque recoin a sa propre description. Les propriétaires sont très gentils, serviables et hospitaliers. Fortement recommandé pour une expérience nouvelle mais relaxante !
💬 C'est déjà la troisième fois que je viens à Aci Castello avec mes parents et pour la troisième fois j'ai choisi ce b&b ! Environnement propre et soigné, excellents services avec une belle salle à manger et une cuisine bien équipée non seulement pour le petit-déjeuner, avec des embellissements et un style qui mettent en valeur la tradition sicilienne, emplacement très proche du centre et de la côte, je me sens chez moi chaque le temps et je le recommande vivement ! De plus, les propriétaires sont des gens adorables et rendent le séjour plus harmonieux. Je reviendrai sans doute ❤️
💬 BUONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
💬 Crêpes moelleuses et grasses aux raisins secs, bon lait de poule, celles à la crème manquent de punch. Pain toujours au top !!!
💬 Je suis arrivé de passage, accueil charmant, même si je ne parlais pas italien. Propriétaire charmant, très gentil et serviable et très bonne nourriture et hospitalité.
💬 Nous sommes tombés sur ce B&B par pur hasard. Ma copine et moi n'avions rien réservé pour les vacances, nous nous sommes donc retrouvés à faire une recherche désespérée de dernière seconde. Le B&B San Pio et son fantastique propriétaire Leonardo sont venus à notre secours. Que puis-je dire : il est situé dans un beau village médiéval où le soir le Corso se remplit de vie et vous pourrez déguster leurs fantastiques glaces au glacier Fortino (Champion du Monde en 2011 et 2015 au goût de chocolat) où parmi à part ça, le petit-déjeuner be & be! Quant à la structure, elle est située sur la place de la mairie et donc au centre de la ville. Le bâtiment est sur trois étages et nous avons eu la chance d'avoir pris la chambre Dickinson avec une terrasse qui offre une belle vue panoramique sur le port et la côte cariate. Il a aussi l'avantage de disposer d'une place de parking juste sous le B&B, ce qui n'est pas évident pour un village comme celui-ci. Enfin, nous parlons de Leonardo, le propriétaire de la structure, un véritable "Cicérone" de Cariati, toujours très serviable et attentif à nos besoins au quotidien. Chaque matin, il nous indiquait où il valait mieux aller au bord de la mer, et en nous demandant ce que nous voulions manger le soir, il nous indiquait les endroits les plus convenables pour dîner, en nous réservant toujours en son nom ; bref, sans lui cela n'aurait pas été les mêmes vacances ! Merci Leonardo, nous reviendrons à Cariati !
💬 Il n'y a pas de service ici ! Désactivé? Malchanceux. Chien non accepté. Terrasses - sol collant avec des bris de verre et des mégots de cigarettes. Forte odeur de pisse à l'entrée arrière. L'absence de Marisa est regrettée.