Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Maison Avis

📌 Via Porrettana, 1914, 41021 Fanano - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B La Maison à Fanano

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Maison à Fanano

Paola.e

Le 30/04/2023 à 19:14

5 / 5

Charmant appartement, spacieux et équipé de tout le nécessaire pour notre séjour. Bon emplacement avec vue sur les Apennins. Beaucoup de détente

Bruno.o

Le 31/07/2020 à 20:36

1 / 5

La propriété annonce une salle de bain privée pour chaque chambre, mais ce n'est pas vrai !! Il n'y a qu'une seule salle de bain !! Et non seulement elle est partagée par les 3 chambres, mais c'est la même qui est utilisée à la fois par le gérant et par sa compagne. Attention totale à la lutte contre les infections covid. Mais fais-moi une faveur.

Sofia.o

Le 28/07/2020 à 11:46

5 / 5

Personnel super accueillant et chambres vraiment belles avec une attention aux moindres détails. Petit déjeuner avec des produits très frais. Rien à dire! On reviendra certainement :)

  • 🏪 Anatolia Kebab Ristorante (42 Avis)

  • 💬 Mon expérience au restaurant Anatolia Kebab a été extrêmement satisfaisante. Idéalement situé, le restaurant propose une variété de plats délicieux de Turquie. L'atmosphère accueillante et propre a rendu le dîner encore plus agréable. Le personnel était très gentil et sympathique, prêt à satisfaire toutes mes demandes et à fournir des éclaircissements sur les plats. La fraîcheur des ingrédients et la passion avec laquelle ils ont été préparés ont fait de ces plats une expérience gustative authentique. Le kebab était tendre et savoureux, tandis que les plats grillés offraient une variété de saveurs authentiques. De plus, les friandises typiques et le café ou le thé turc ajoutaient une touche particulière à l'expérience culinaire. Le service était rapide et efficace, contribuant à rendre l'expérience globale très agréable. Je recommande vivement le restaurant Anatolia Kebab à tous ceux qui souhaitent savourer une cuisine turque authentique dans un cadre accueillant, informel et avec un service impeccable.


  • 🏪 CarloCarla Gastronomic B&B | Restaurant (27 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B et avons passé un merveilleux moment. La structure est située dans une position idéale pour visiter tous les lieux d'intérêt, elle se trouve à environ 25 minutes de la mer et est située dans un quartier très calme avec une vue imprenable sur la campagne des Marches. Carla et Carlo sont deux personnes extraordinaires, très gentilles et toujours disponibles pour répondre à tous les besoins et nous ont fait sentir comme chez nous. Le petit déjeuner était vraiment excellent avec des produits confectionnés par eux et copieux. Je recommande absolument de déjeuner ou dîner avec eux car Carlo est un chef de très haut niveau et les plats qu'il cuisine sont vraiment délicieux et bien préparés... rien à envier à un ''chef étoilé''... en fait je recommanderais dire encore mieux !!... Que dire... Ce fut un séjour parfait et nous reviendrons certainement !!!!!


  • 🏪 Bed and breakfast Queen (17 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement tant pour visiter la ville de Pise que pour la proximité de l'hôpital. Accueil, propreté et petit déjeuner impeccable. Zone silencieuse. Entouré de verdure.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Veto (458 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 McDonald's Vasto Histoniense (1908 Avis)

  • 💬 Beaucoup de monde aujourd'hui au restaurant. Délai d attente assez long. Burger arrivé presque froid. Pas top dans l'ensemble donc.


  • 🏪 Locanda Dei Faraoni (344 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant. Vous mangez divinement bien à des prix incroyables. Personnel sympathique et professionnel.


  • 🏪 Campomaggio (40 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis chez nous, accueillis par la douceur et la gentillesse de Maria Pia et de son mari. Petit déjeuner copieux avec gâteaux et confitures maison, un délice ! 5 étoiles sur tout, merci pour cette expérience ! Sofia et Giuliano


  • 🏪 Supermercato Politi - Carrefour Express (88 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Merine pour les vacances et j'ai fini par faire toutes mes courses dans cette épicerie. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Le poulet grillé était incroyable ! Recommande fortement


  • 🏪 Peccati di Gola (542 Avis)

  • 💬 Savoureux.


  • 🏪 Manca Giuseppina (22 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter y a mangé la pizza.excellente.eh bien.cotta....servie dans la boîte à emporter. Salle de bain...... Dans une ville comme. Nuoro me semble un peu étrange.