📌 Via San Biagio, 50, 56124 Pisa - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 10:12
Un lieu de détente et des propriétaires aimables qui respectent l'intimité
Le 27/10/2020 à 22:29
Excellent
Le 09/09/2020 à 20:44
Endroit calme et accueillant, tout confort, propreté irréprochable
Le 29/08/2019 à 21:54
Excellent emplacement tant pour visiter la ville de Pise que pour la proximité de l'hôpital. Accueil, propreté et petit déjeuner impeccable. Zone silencieuse. Entouré de verdure.
Le 17/02/2019 à 08:50
Très bien entretenu et très intime.
Le 27/10/2018 à 05:42
Un conte de fée😜😜😜
💬 Bon lieu de vente et cuisine directe de poisson....
💬
💬 Nous l'avons découvert aujourd'hui par hasard après une matinée passée à l'Acropark du Castello Molina di Fiemme. L'emplacement est très suggestif avec une belle vue sur la vallée et le lac Stramentizzo. Les gérants sont sympathiques et gentils. Les plats sont bien préparés mais surtout délicieux. J'ai personnellement pris le plateau de charcuterie et de fromages en entrée et la polenta avec ragoût en plat principal. Cependant, j'ai aussi eu l'occasion de goûter le Spät, le beurre et le speck et cela valait vraiment la peine d'être essayé. Laissez également une certaine place aux desserts, qui sont eux aussi leur propre production ! Un délice. Le prix est conforme à la qualité et à ce que nous avons commandé. Expérience positive, à renouveler certainement !
💬 De bons petits plats familiaux cuisinés avec de bons produits qui ont du goût. Tout était bon même le dessert. Un choix d'huiles aromatisées ( ail, thym, orange, citron, piment) sympa. Serveuse efficace. Le seul hic: les tables sont serrées et certains ne parlent pas mais hurlent dès leur arrivée. Plus difficile de se détendre et d'apprécier son repas.
💬 J'y ai mangé un excellent menu pour 13€50... personnel très sympathique
💬 La pire pizza d'Italie : pâte épouvantable, garnitures brûlées et séchées. Je n’arrive pas à comprendre comment cela peut être cuit comme ça. Même la pizza surgelée la moins chère du supermarché, préparée à la maison, sera bien meilleure. Nous étions bouleversés.
💬 J'ai vraiment aimé l'espresso ici
💬 Les chambres étaient très propres et bien rangées et c'était situé très près de la ville. Cependant, on sentait la fumée de cigarette dans la cuisine, le petit-déjeuner n'existait pas vraiment, sans cuillères ni bols de céréales. De plus, quand les salles étaient pleines, il n'y avait pas assez d'eau de café ou de jus de fruits pour tout le monde. La climatisation ne fonctionnait pas le soir, ce qui rendait impossible de dormir.
💬 La nature est maîtresse, le silence n'est interrompu que par le rugissement du cerf, Mme Gemma est très gentille et prête à exaucer tous les souhaits, la vue est fabuleuse, forêt et montagnes éclairées par le soleil du matin, la chambre est basique mais beau, avec des meubles décorés, un petit-déjeuner, un déjeuner avec des spécialités faites maison. Non loin se trouve un bon restaurant/pizzeria. Hautement recommandé
💬 Très mauvais, vraiment mauvais.... nous avons attendu plus d'une demi-heure pour récupérer les clés, conditions d'hygiène vraiment mauvaises. Non recommandé