Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La mansarda Avis

📌 Via Ludovico Ariosto, 6, 23900 Lecco - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B La mansarda à Lecco

Les avis

Les dernier avis sur B&B La mansarda à Lecco

Raffaella.a

Le 16/04/2023 à 10:28

5 / 5

Un bel endroit avec des gens accueillants

Cristina.l

Le 27/09/2022 à 17:01

1 / 5

Mauvais petit déjeuner

Giovanni.o

Le 12/07/2020 à 09:47

5 / 5

Comme se sentir chez soi

Paolo.o

Le 23/08/2018 à 21:02

5 / 5

Grenier intime propre et bien entretenu

  • 🏪 Fmarket (487 Avis)

  • 💬 Génial, bio, local, très très bon accueil, 4 plats excellent et un 5 étoiles pour la bruschetta artichaud stracciatella


  • 🏪 Ursino Teresa Natalina (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La cilentana contadina (1 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à emporter de style maison. Très bonne nourriture avec beaucoup de gourmandises... Mme Rosa très gentille et polie


  • 🏪 CB Lounge (17 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un cocktail en soirée et écouter leurs incroyables spectacles en direct. Personnel très sympathique et belle position à côté de la place principale.


  • 🏪 La Bottega del Fornaio (2 Avis)

  • 💬 Excellent pain


  • 🏪 Ristorante Dal Francese (200 Avis)

  • 💬 Professionnalisme, courtoisie et disponibilité. Dans un endroit agréable, ils servent des plats traditionnels locaux et non locaux. Niveau très élevé également par rapport aux prix. Un endroit où je reviendrais certainement. Ils servent également d'excellents vins.


  • 🏪 Compagnia delle Creme di Emanuele Berti (168 Avis)

  • 💬 Je dois apprendre à commander du café en Italie mais les glaces sont tellement bonnes. Saveur Bacio avec de vraies noisettes en gros morceaux dans chaque bouchée !!


  • 🏪 Pizzeria Il Vizio (98 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cette pizzeria à emporter, je n'ai pas demandé de domicile, et c'était peut-être mieux vu la situation du lieu qui est très peu pratique pour se garer (presque impossible). La pizza dans l'ensemble n'est pas mauvaise... mais hélas on ne sait pas pourquoi, elle avait le goût du curry (plat typiquement indien)... endroit tenu par des étrangers... RIEN AVEC UN FOND RACIAL ! JE VOUDRAIS CLARIFIER ! Nous parlons ici de saveurs !... mais malheureusement, cela ne m'a pas semblé être une savoureuse pizza italienne. PÉCHÉ.


  • 🏪 La rotonda (284 Avis)

  • 💬 C est supplémenter extra et pas cher, très sympas.... on demande pas plus


  • 🏪 Josna Ristorante Indiano (735 Avis)

  • 💬 Bof bof, déçu par rapport aux avis antérieurs. Pas de parfums, pas d'épices, Pakoras: aucun goût. Nan au fromage, pas senti le goût et même pas vu le fromage dans la nan. Curry très gras, genre qui beigne dans l'huile. Déçu.Biriani, aucune saveur, pas de cardamome,ou autre épices traditionnelles indienne juste du curcuma pour la couleur. 40 € pour ça, c'est cher payé, surtout pour des plats végétariens. J'ai demandé fort et c'était juste piquant, mais pas parfumé. Il faut vous reprendre les gars... Pour finir sur du positif : personnel hyper sympa.