📌 Piazza Ventaglio, 07021 Baja Sardinia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 08:16
Super endroit pour prendre un cocktail en soirée et écouter leurs incroyables spectacles en direct. Personnel très sympathique et belle position à côté de la place principale.
Le 25/07/2023 à 13:43
Cela reste toujours le non. 1
Le 17/09/2022 à 12:34
Une telle bonne ambiance dansante toute la nuit et de bonnes boissons
Le 09/08/2022 à 07:08
Des boissons très savoureuses et en plus, elles sont accompagnées de tons d'entrées gratuites, donc ça vaut le prix. Les vues sont incroyables et le service est magnifique. Les employés s'efforcent véritablement de rendre le lieu agréable et confortable pour tous.
Le 10/06/2022 à 04:43
Superbe vue, prix chers, .
Le 20/10/2021 à 09:50
Excellents spaghettis à l'ail, huile de piment.
Le 21/08/2018 à 20:28
Excellent service, emplacement fabuleux, plats délicieux, carte des vins pas mal, je recommande le Malvasia di Bosa.
Le 01/08/2018 à 13:14
Agréable et confortable, musique live.
💬 Avant même notre arrivée, nous avons été contactés par les propriétaires qui nous ont donné de nombreuses informations utiles sur la façon de découvrir la maison et la ville. Excellent accueil avec toute l'attention et la gentillesse. Ils ont préparé le lit de camping pour le garçon et la chambre pour l'autre fille, avec des jeux et des livres à utiliser pendant les vacances. Maison très propre, belle et spacieuse. Beaucoup d'espace à l'extérieur, il y a aussi une douche, un barbecue, des transats et un étendoir. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, même la dame m'a apporté des épices fraîchement cueillies du jardin, nous a fourni du thé, des tisanes, tout pour le petit-déjeuner. Salle de bain propre, serviettes pour tout le monde. Dans les armoires également fer et planche à repasser. Il y a des parasols et des jouets de plage. Il existe des anti-moustiques. Il y a des climatiseurs dans toutes les chambres.
💬 Très très bon accoille, très propre, très moderne, et surtout très très bien servi. On ni trouve de tout, trois en un..! Laver sa voiture, restorer et bar café. Facilité de se garer... Ciao un saluto, da Carmine DB. Liège Belgique
💬 Très bonne nourriture à proximité de notre B&B pas trop chère non plus
💬 Pas loin du centre, mais assez a l'écart, environ 900m, Myriam est super accueillante et aux petits soins. Petits restaurants dans le quartier, a 10' a pied de la gare
💬 Services au top ,personne très gentille
💬 Repas en 5 services excellent de l entrée au désert, fin, maitrisé avec un excellent rapport qualité prix. Je recommande les yeux fermés
💬 Nous sommes allés dans ce petit bar parce que nous visitions le château. Service épouvantable car nous avons dû entrer dans le restaurant pour alerter les serveurs de notre présence ; nous avons commandé une cedrata et un spritz campari. Il vaut mieux ne pas faire de commentaire sur le citron, le spritz était très fort, pas le bon équilibre. Ils nous ont apporté des copeaux vieux et pas bons, on n'y retournera pas, sans oublier que le chapeau du cèdre avait un peu de rouille une fois ouvert, dommage que je n'aie pas pris de photo.
💬 Personnel sympathique et serviable, emplacement très agréable et bien entretenu. Bar qui donne directement sur la plage, donc avec une excellente vue. Bon café et possibilité de déjeuner rapidement sans problèmes.
💬 En tant que Turc vivant à Modène, cet endroit est une bouée de sauvetage pour moi et ma famille. Super propre et bien rangé. Vous avez tout ce dont vous avez besoin : boulangerie, boucherie, produits surgelés, croquettes, etc.
💬 Laura et Massimo sont des hôtes parfaits, ils ne pourraient pas être plus accueillants (de l'avant l'arrivée au départ) ni leur « maison » plus accueillante. Les jardins et le paysage environnant sont magnifiques et soignés, l'ambiance est immédiatement relaxante. Nous avons passé un merveilleux séjour. Nancy et Thomas