📌 Via Provinciale 26 Domus De Maria, Domus De Maria, 09010 Chia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/04/2015 à 13:43
un gars très sympa, il nous a donné beaucoup de recommandations. nous n'avions pas emballé de serviettes, alors il nous a laissé utiliser les serviettes le lendemain. cela a rendu notre expérience à la plage inoubliable
💬 Nourriture vraiment exquise, la soupe au potiron était très savoureuse et les cèpes étaient très savoureux, l'apéritif Chianina également, de très bons accompagnements de légumes et un ragoût de sanglier cuit à la perfection. Que puis-je dire, nous avons été très satisfaits et la gentillesse et l'attention dans le service, le pain et les croûtons à l'huile toscane qu'ils ont apportés à la table ont été grandement appréciés. Nous reviendrons c'est sûr Félicitations à tout le personnel
💬 Une surprise inattendue qui vous attend à deux pas de la mer mais entourée de verdure. Le parc est très bien entretenu. Stationnement spacieux. L'espace Gazebo, si on peut l'appeler ainsi, est vraiment accueillant avec ses 500 m2 environ avec un toit en bois et des parois vitrées. le seul défaut est l'emplacement trop proche d'une route surélevée qui lui enlève une vue précieuse.
💬 Poisson frais et bien cuisiné Service amical et professionnel, un endroit petit et accueillant; j'espère revenir bientôt dans ce restaurant
💬 Le service nous a épaté. En fait le personnel très amical, très proche aussi pour apporter son aide et s'assurer que le séjour se passe hyper bien. Nous étions comme a la maison et pas grand chose a voir avec ces hotels de lux, pourtant un lieux de lux et très calme.
💬 Restaurant sur le port de Pouzzoles. Vous arrivez, vous vous asseyez et il arrive et vous invite à prendre le menu maison, puis le vin (que vous pouvez heureusement choisir). Très bonne entrée maison, composée exclusivement de poisson : poulpe en salade, poisson frit, bruschetta, etc. Au moment du premier plat, toujours sans menu, vous faites confiance au conseil de prendre le "premier plat de la maison" qu'eux seuls préparent désormais, ces spaghettis à la nacre, pour en choisir un autre. au début, c'était un défi car évidemment sans menu. L'addition arrive : une entrée maison, deux entrées, une bouteille de vin et une assiette de desserts, 106 euros. Supérieur à la moyenne. Honnêtement, il y a mieux. Ne pas mettre de menu est vraiment décourageant.
💬 Un hôtel agréable tres belle chambre personel au petit soins parle le français je recommande
💬 Bon endroit où séjourner
💬 Des personnes qui font vivre cet endroit où l on peut partager de bons moments
💬 Si vous voulez l'EXCELLENCE, réservez sans réfléchir !! Recherche de produits, matières premières spectaculaires, préparations soignées et raffinées, équilibres dans des combinaisons parfaites ! Ici vous pouvez respirer la PASSION et le PROFESSIONNALISME !! Je donnerais 6 étoiles s'il y en avait !!! Félicitations à tout le personnel !!
💬 Cadre moderne et soigné, serveurs sympathiques et serviables, boissons (sans glace) copieuses et également très bonnes ! La nourriture est également bonne, mais la deuxième fois que je suis venue, les entrées de pain ne semblaient pas très "fraîches". Le stationnement est définitivement disponible