📌 Via Alberto La Marmora, 35, 07041 Alghero - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 20:32
Emplacement stratégique et hébergement confortable avec un excellent rapport qualité/prix
Le 22/09/2023 à 14:09
Petit appartement accueillant équipé de tout, propre dans une copropriété au premier étage avec ascenseur. Excellent emplacement à quelques pas du centre, calme, à quelques pas vous avez tous les services, restaurant, pizzerias, bar, Eurospin et un jardin (parc) ombragé pour que les plus petits puissent jouer. Nous avons passé un bon moment avec les propriétaires et le recommandons aux couples et aux familles. Le seul problème est le manque de parking sinon payant dans la rue principale mais il est possible d'en trouver dans les rues avoisinantes. Un point de référence si nous revenons à Alghero 😊
Le 07/06/2023 à 19:20
Discret
Le 17/08/2021 à 06:27
Excellent emplacement, très proche du centre. Personnel sympathique et serviable pour nous donner des informations..... Inconvénients - le petit-déjeuner composé de croissants, de biscuits et de confitures préemballés médiocre en quantité et en qualité, mais comme nous avons payé pour que cela soit fourni, je ne considère pas cela comme une justification ; plutôt que tous ces snacks emballés, 1 croissant chaud vide aurait été idéal... - Les serviettes sont changées une fois tous les 4 jours. Quelque chose de jamais vu auparavant... les serviettes doivent être changées tous les jours car la salle de bain ne dispose pas d'accessoires adaptés pour les suspendre... - Il n'y avait pas de bidet dans notre salle de bain - Vidange d'eau très bruyante (c'était probablement un sanitrit)
Le 12/08/2021 à 22:28
Spacieux, lumineux, équipé de tout le confort
💬 Ce restaurant propose une cuisine simple et efficace. Les pâtes ne sont pas fraîches, mais sont bien cuisinés. Les portions sont généreuses, et le service est correct
💬 Tout simplement parce que VOUS NE POUVEZ PAS DONNER MOINS DE 1. JOUR 24/6 VERS 08H00 DEMANDÉ AU COMPTOIR 1 CAFÉ ET 1 CAPPUCCINO GINSENG GRANDE TASSE EURO 5, APRÈS ATTENDRE 7/8 MIN. DANS UNE RANGÉE. SANS DISCOURS PRESQUE LE COÛT D'UN CAFÉ SUR LA PIAZZA SAN MARCO À VENISE (HARRIS BAR) VRAIMENT DES VOLEURS. CELA CONFIRME MON AVIS SUR AUTOGRILL. PRESQUE TOUS LES POINTS DE VENTE SONT VRAIMENT MAUVAIS. (PS : CAFÉ DE PITÉE)
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement, le séjour a été très agréable. Les chambres sont toutes neuves, bien insonorisées, propres et très confortables. L'emplacement est pratique et très proche des plages. Le personnel est sympathique et disponible pour tout besoin. Hautement recommandé.
💬 Haut
💬 Je ne sais pas pour l'hôtel, mais la dentiste Natasha, la meilleure que je connais, parle aussi russe et enseigne aussi aux étudiants et aussi... Et aussi...
💬 Un restaurant bien connu dans les montagnes face au pollino, du nom d'un arbre que l'on ne trouve que dans cette région du monde, une cuisine maison et des spécialités calabraises locales, servant également d'authentiques pizzas cuites au four en brique, tout ce que vous essayez est superbe, l'endroit est très fréquenté surtout pendant les mois d'été, il est préférable de faire des réservations, Giovanni, le propriétaire, travaille dur et est toujours arrangeant, la vue d'ici est magnifique, un arrêt incontournable si vous envisagez de visiter la ville italo-albanaise de Civita, nichée entre les montagnes et à seulement 15 minutes. à l'océan, profitez-en et faites-vous plaisir.
💬 Sur la photo il vous montre une chambre sympa et bien décorée et puis quand vous arrivez, avec la réservation déjà payée et que vous n'avez pas le temps de trouver autre chose, vous constatez qu'il fait 40° Celsius dehors et vous êtes dans le grenier sans climatisation et avec un ventilateur chinois qui ne bouge pas d'air même si vous les payez. Les moustiques vous dévorent vivant et il n’y a pas la moindre moustiquaire. Vous laissez le ventilateur allumé pour l'amour de Dieu et recevez un SMS en pleine nuit avec une banale excuse pour vous dire que le propriétaire entend le bruit. Le matin du petit-déjeuner dans la salle à manger avec des desserts faits maison, pas même un indice et à la place ils vous donnent un reçu d'un bar délabré qui nous a servi deux cappuccinos et deux croissants qu'ils avaient en vitrine depuis au moins deux jours. Sans compter qu'à côté de ce bar délabré il y en avait un autre méga galactique à 4 portes, d'où sortait une odeur de croissants chauds à faire s'évanouir. Comment louer une jolie chambre avec beaucoup de dentelles et de couleurs avec une salle de bain attenante et puis vous êtes au bord de la mer mais à quelques kilomètres à l'écart près d'une colline et les moustiques vous mangent et dans le grenier vous vous sentez comme si tu étais dans un crématorium ?
💬 Endroit calme et très hygiénique pour prendre un café et discuter avec les autochtones de la communauté
💬 bel endroit si vous voulez goûter la cuisine typique de la Romagne le gars était seul quand nous nous sommes arrêtés donc nous avons dû attendre quelques minutes pour avoir nos plats nous avons eu des crescioni et de la piadine et les deux étaient très bons l'endroit est sur la route et facile à repérer si vous avez besoin de toilettes, elles sont également disponibles bonne option
💬 Un excellent endroit pour savourer de bons petits déjeuners et avec un riche assortiment de spécialités alimentaires à acheter pour déguster également quelques délices à la maison. Service amical et courtois. Emplacement très pratique, étant situé à deux pas de la rue principale du centre historique et à quelques minutes à pied de la gare. Pour un petit-déjeuner composé de cappuccino, de brioche et de jus fraîchement pressé, vous dépensez environ 7 à 8 euros, car le samedi matin, j'en ai dépensé une quinzaine en plus pour acheter une tarte et un paquet de biscuits. En conclusion, un endroit absolument recommandé pour prendre un bon petit-déjeuner à Venaria.