📌 Via Trento, 1, 38010 Zambana - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/05/2022 à 12:12
Endroit calme et très hygiénique pour prendre un café et discuter avec les autochtones de la communauté
Le 24/09/2021 à 12:31
Excellent accueil, clients sympathiques
Le 24/08/2019 à 17:32
Endroit un peu vieillot mais excellent café
Le 04/12/2018 à 21:02
Propriétaire très sympathique, endroit très agréable
Le 18/10/2018 à 05:12
Bonne
Le 18/08/2018 à 08:33
Bon café
💬 bon plan pour un déjeuner rapide en sortant de la villa Barbaro. moderne, propre, très bon accueil, belle assiette de charcuterie et fromages, petit choix de plats copieux. c'est la "cantine" d'un certain nombre d'Italiens.
💬 Bel endroit avec de superbes glaces artisanales et les barmans sont tellement gentils.
💬 Tout petit établissement d'Otrante, ce restaurant est une belle surprise, exclusivement tourné vers le poisson. Au programme, de nombreuses fritures, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Quelques places pour manger. A recommander !
💬 Endroit à la limite de l'indécence, lits sales et vieux, salle de bain digne d'un relais routier et le propriétaire devrait probablement rester dans une maison de retraite au lieu de gérer un B&B.. Si vous vous souciez de votre santé, restez à l'écart !!!
💬 Maison magnifique, hôtes très sympas, haute qualité
💬 Petit bar sympa pour se boire un ptit Spritz avec antipastï en guise de cacahuètes dans un petit village authentique.
💬 Excellente nourriture et service
💬 J'ai passé de super vacances l'accueil et chaleureux, la chambre et spacieux et propre, le lit et confortable et c'est calme le petit déjeuner et tres bon comme le repas qu'il propose le midi et le soir, le cadres dehors et magnifique, on reviendra
💬 Bar de plage très bon, produits de qualité. Ambiance sympa et prix corrects. Petit bémol : un sourire ne coûte pas cher, les employés n’étaient vraiment pas avenants et assez secs.
💬 Waouh ! Je dirais qu'il y a un immense choix de plats pour tous les goûts ! J'ai goûté le plateau de charcuterie et de charcuterie. Le plat est accompagné du gâteau texte vide : le tout excellent. Bonne portion et juste prix. Personnel très sympathique, environnement propre. Le seul défaut est le petit parking même s'il y a une place juste à côté mais il y a des nids-de-poule partout, cependant la place pour la voiture se trouve dans les rues adjacentes.