Bar 🇮🇹

Ninà Avis

📌 Via degli Alpini, 31010 Maser - Italie

4.6 / 5

💬 317 Avis

Avis sur Ninà à Maser

Les avis

Les dernier avis sur Ninà à Maser

Eleonora.a

Le 31/03/2024 à 08:50

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et atmosphère très accueillante

Luisa.r

Le 22/01/2024 à 13:26

5 / 5

Excellent également pour les repas rapides.

DOMINIQUE.

Le 14/11/2023 à 18:13

5 / 5

bon plan pour un déjeuner rapide en sortant de la villa Barbaro. moderne, propre, très bon accueil, belle assiette de charcuterie et fromages, petit choix de plats copieux. c'est la cantine d'un certain nombre d'Italiens.

Mariangela.g

Le 02/08/2023 à 14:36

5 / 5

Oasis de détente pour les cyclistes dans un point stratégique (attaque sud de mostacin) (Le pied est levé de la table, juste le temps de tirer, je ne me le permettrais jamais)

Photo n°1 de l'avis de Mariangela.g fait le 02/08/2023 à 14:36 sur le  Ninà à Maser
Marco.o

Le 15/07/2023 à 05:23

5 / 5

Des pauses déjeuner toujours exceptionnelles. La nourriture était toujours très, très bien cuite. Les entrées et les salades sont excellentes. Endroit incroyable.

p.

Le 17/05/2023 à 10:52

5 / 5

Vraiment excellent ! Choix de plats vraiment profond, du plat copieux au plat plus léger. Le service est le point fort, tout le monde avec le sourire, en plaisantant ou en chantant (à voix basse), de vrais compliments, votre sérénité se transmet dans votre restaurant

mauro.a

Le 30/04/2023 à 08:13

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner

Gipo.a

Le 02/04/2023 à 10:12

5 / 5

qualité de propreté de courtoisie! et j'ajoute de la sympathie !!!!

Riccardo.e

Le 04/03/2023 à 11:50

5 / 5

Excellent et bon prix.

Giorgio.a

Le 17/02/2023 à 12:58

5 / 5

Venez leur rendre visite ! Tout est excellent !

Simeone.u

Le 22/11/2022 à 18:05

5 / 5

Excellent endroit (bar en plus), excellent café ou cappuccino et croissants, idem pour un spriz ou apéritif avec cichetti, personnel très sympathique et gentil. Je vous conseille .

Franco.a

Le 24/10/2022 à 20:02

5 / 5

🔝🔝🔝

Luigi.a

Le 24/08/2022 à 12:41

5 / 5

Eh bien, tu manges bien. Chers invités, c'est dommage que nous ne jouions pas au SuperEnalotto. Mais de toute façon, la gentillesse et le bien-être au bar valent plus.

Jimmy.a

Le 23/08/2022 à 09:18

5 / 5

Un lieu aussi raffiné dans un quartier moins réputé que d’autres à proximité est inattendu. Le cadre et le service sont très sympas, le rapport qualité/prix est excellent. Le gérant m'invite également à visiter un nouveau bistro dans la barchessa de la Villa di Maser. J'y vais c'est sûr.

Ermanno.o

Le 20/08/2022 à 16:15

5 / 5

Gentillesse, convivialité et courtoisie absolues,... endroit très propre et bien rangé,..... EXCELLENT

Rolly.a

Le 31/07/2022 à 18:12

5 / 5

Excellent environnement familial. Le cuisinier est bon, les serveuses sont sympas. Des prix honnêtes. Informé.

Gabriele.i

Le 23/07/2022 à 15:12

5 / 5

très gentil

Stefania.o

Le 15/07/2022 à 07:27

5 / 5

Haut!!!

Carlo.

Le 15/05/2022 à 14:17

5 / 5

Excellent service, bons cicchetti

al.r

Le 13/05/2022 à 15:38

5 / 5

Les filles qui servent sont sympas, un bar recommandé après la visite de la Villa Maser. Quelques plats et wraps bien préparés et de bonne qualité

Neno.a

Le 09/04/2022 à 11:39

4 / 5

Bon petit déjeuner, personnel très sympathique

Diego.o

Le 04/04/2022 à 16:25

4 / 5

Bar très bien tenu et ambiance agréable. Je ne donne pas 5 étoiles car payer 25 euros pour une bouteille de prosecco me semble excessif. certainement de revenir.

Manu.a

Le 03/04/2022 à 16:52

4 / 5

Nous n'avons pris que du café, un endroit agréable, une dame propre et sympathique

Giulia.o

Le 04/03/2022 à 14:41

5 / 5

J'y vais souvent déjeuner avec mes collègues, personnel adorable, toujours gentil et toujours à l'écoute, service rapide (en réservant le repas, il est prêt à votre arrivée), cuisine exquise et une carte qui change tous les jours avec toujours des options végétariennes et vegan. avec quelques modifications. Ces gars sont vraiment bons, on voit qu'ils ont de la passion !

Michele.a

Le 12/01/2022 à 16:14

5 / 5

Excellent accueil et plats très raffinés pour une pause déjeuner rapide

Leo.o

Le 21/12/2021 à 17:55

5 / 5

Service toujours avec le sourire et l'attention portée au client comme s'il était un habitué immédiat. Des solutions excellentes et qualitatives pour des déjeuners rapides. Environnement confortable avec un choix de mobilier agréable et moderne.

dark.n

Le 21/12/2021 à 10:09

4 / 5

Excellent petit déjeuner et bel endroit

Wolfsoul.

Le 30/11/2021 à 20:12

3 / 5

Discrète, l'eau qu'ils utilisent ressemble à de l'eau de fontaine... Changez-la !

Fabrizio.a

Le 24/11/2021 à 17:50

4 / 5

Le propriétaire a un personnel très gentil, avec un excellent professionnalisme et un service rapide. Ils vendent aussi du tabac. Qui vaut la peine d'être visité

Francesco.a

Le 23/09/2021 à 11:15

5 / 5

Confortable, excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner.

Roberto.a

Le 21/09/2021 à 11:30

5 / 5

Personnel très sympathique. Excellent lieu

Stefano.o

Le 15/09/2021 à 14:40

4 / 5

Cuisine conviviale, rapide et bonne.

Tiziano.r

Le 08/09/2021 à 18:44

5 / 5

Super

uu.u

Le 21/08/2021 à 18:46

5 / 5

Excellents croissants végétaliens et le propriétaire a pris soin de se souvenir de ce que nous avions mangé la matinée précédente. Si nous revenons dans la région, ce sera certainement un endroit où nous reviendrons.

Marcello.I

Le 16/08/2021 à 19:39

4 / 5

Un endroit sympa pour prendre l'apéritif. ..

Paola.e

Le 02/08/2021 à 19:05

4 / 5

Je l'ai essayé aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Plus que bon rapport qualité/prix. Différents types de brioches, mais on ne les trouve pas toujours, car elles s'épuisent vite.

Chiara.e

Le 29/07/2021 à 14:45

5 / 5

Notre endroit préféré pour les déjeuners d'affaires ! Très bel emplacement, gérants super accueillants et nourriture d'excellente qualité ! ça vaut vraiment le coup d'essayer :)

Mario.a

Le 30/06/2021 à 09:02

5 / 5

Qualité et professionnalisme au top

michele.p

Le 27/06/2021 à 15:51

5 / 5

Compliments au barman Marta.

Francesco.o

Le 23/06/2021 à 17:43

4 / 5

Mignon et nous avons bien mangé

Rudy.a

Le 23/06/2021 à 16:42

5 / 5

La qualité et la bienveillance sont au rendez-vous ❤

Daniele.i

Le 05/06/2021 à 23:23

4 / 5

Convivialité et propreté.

Natascia.u

Le 25/05/2021 à 09:36

5 / 5

Endroit jeune et accueillant, bravo au jeune propriétaire.

yensi.i

Le 23/05/2021 à 18:41

5 / 5

Endroit branché avec une gestion familiale très bien organisée. Bon travail à tous !!

Mauro.a

Le 23/05/2021 à 16:09

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Bonne bière et super plateau. Hautement recommandé.

Alberto.a

Le 28/04/2021 à 07:14

5 / 5

Gestionnaires très gentils!

Giampaolo.u

Le 13/02/2021 à 09:19

5 / 5

Allwsys gentil et excellent service. Serveuse souriante et attentionnée🤗

Enrico.r

Le 15/01/2021 à 13:49

5 / 5

Très bel endroit, très gentil.

Diego.i

Le 14/12/2020 à 13:20

5 / 5

Haut

Nicola.a

Le 13/12/2020 à 12:06

5 / 5

Ambiance sympa, chocolat très gentil et délicieux.

Fabrizio.a

Le 09/12/2020 à 05:31

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide, idéal pour une réunion sociale, merveilleux pour un petit-déjeuner chaud. Les propriétaires savent très bien que vous vous sentez à l'aise. En plus de la salle du bar, il y a d'autres salles pour être plus... privées. A deux pas de la magnifique Villa Barbaro (Villa Palladiana) ou pour ceux qui aiment faire du vélo ou parcourir les collines voisines d'Asolo avec la légendaire fourche Mostaccin

debora.e

Le 03/12/2020 à 10:47

5 / 5

Point de rencontre où la convivialité... On la respire. Compliments au propriétaire

Giuseppe.a

Le 29/11/2020 à 21:04

5 / 5

Environnement propre et accueillant, prix honnêtes !!

Augusto.o

Le 22/11/2020 à 11:48

5 / 5

Beau lieu

Freya.a

Le 25/10/2020 à 15:30

5 / 5

EXCEPTIONNEL ET IMPECCABLE !

Marco.c

Le 10/10/2020 à 08:37

5 / 5

Excellent pour le service et la qualité des produits.

Lara.a

Le 04/10/2020 à 07:54

5 / 5

Bel endroit! Super personnel!

Alberto.i

Le 26/09/2020 à 14:07

5 / 5

Beau

Mattia.u

Le 26/09/2020 à 11:01

5 / 5

💕💕💕

Valter.a

Le 26/09/2020 à 11:01

5 / 5

Sympathique, gentil et bien entretenu.... félicitations

Ennio.i

Le 16/08/2020 à 10:09

5 / 5

Gérant sympa. Endroit bien organisé. Service excellent.

Ori.

Le 31/07/2020 à 11:25

4 / 5

Personnel sympathique et très bons vins Le service est également bon

monica.e

Le 13/07/2020 à 11:26

5 / 5

Excellent sur tout

Gioia.a

Le 07/07/2020 à 07:42

4 / 5

endroit approprié pour un petit-déjeuner tranquille

CRIS.R

Le 20/06/2020 à 11:42

5 / 5

Endroit raffiné

Vix.i

Le 08/02/2020 à 11:09

3 / 5

Endroit agréable et propre, nous sommes à Maser. Personnel sympathique et serviable. Point de vente de tabac. Sur certaines boissons, les prix sont plus élevés. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Vix.i fait le 08/02/2020 à 11:09 sur le  Ninà à Maser
Photo n°2 de l'avis de Vix.i fait le 08/02/2020 à 11:09 sur le  Ninà à Maser
Mike.a

Le 28/12/2019 à 13:08

5 / 5

On mange bien

Anto.a

Le 06/12/2019 à 11:30

4 / 5

Endroit très sympa, propre, très calme, on peut s'arrêter manger quelque chose, tartines très copieuses, bons sandwichs, ça vaut le coup

Photo n°1 de l'avis de Anto.a fait le 06/12/2019 à 11:30 sur le  Ninà à Maser
Photo n°2 de l'avis de Anto.a fait le 06/12/2019 à 11:30 sur le  Ninà à Maser
mdm.d

Le 01/11/2019 à 11:28

5 / 5

des apéritifs fantastiques !!

Giancarlo.e

Le 23/09/2019 à 09:37

4 / 5

Bonne compagnie

Franca.a

Le 22/09/2019 à 09:52

4 / 5

Très agréable! Bon service et courtoisie.

Francesca.o

Le 10/09/2019 à 05:29

5 / 5

Nourriture de qualité, personnel super serviable et sympathique, endroit bien entretenu jusque dans les moindres détails,

Concetta.a

Le 06/09/2019 à 14:59

1 / 5

Trop de mouches.! Propriétaire hostile

Giannina.a

Le 13/08/2019 à 19:49

1 / 5

Vous sucez

Francesco.e

Le 23/06/2019 à 10:04

3 / 5

Il y a 55555555 ans mon amour moi 5555 jours 55 ans 22222222

Anna.a

Le 15/06/2019 à 16:08

4 / 5

Familial, excellent service avec sourire et courtoisie.

Antonio.r

Le 28/05/2019 à 15:48

5 / 5

Je le recommande, fantastique comme bar ou pour un repas rapide. Gestionnaire d'une compétence et d'une gentillesse uniques

Antonio.a

Le 27/05/2019 à 01:25

5 / 5

Un restaurant d'une beauté remarquable où l'on peut passer des happy hours et déguster d'excellents apéritifs... Passons ensuite aux entrées et autres spécialités gastronomiques et œnologiques... Il mérite un 10.

Michele.i

Le 26/05/2019 à 12:31

5 / 5

Ambiance de Noël locale super sympa

Yuri.e

Le 01/05/2019 à 08:14

5 / 5

N°1

Claudio.e

Le 13/03/2019 à 06:11

5 / 5

La gentillesse du gérant ! 🤝🏻

Dario.a

Le 28/02/2019 à 11:03

5 / 5

Agréable

Riccardo.e

Le 22/02/2019 à 21:42

5 / 5

De l'extérieur, je ne pensais pas qu'un endroit était très bien.

andrea.a

Le 01/02/2019 à 19:05

5 / 5

Environnement confortable et élégant.

riccardo.a

Le 27/01/2019 à 23:11

5 / 5

Optimale !

Vania.e

Le 26/01/2019 à 20:42

5 / 5

Optimal

Monica.

Le 17/12/2018 à 13:26

5 / 5

Félicitations au personnel

Alessandra.a

Le 04/12/2018 à 12:09

5 / 5

Excellent accueil...personnel serviable et musique relaxante pendant la pause déjeuner de travail...excellent !

Lorena.a

Le 20/09/2018 à 04:58

5 / 5

Chaque matin pour le café

Lucia.i

Le 16/09/2018 à 05:31

4 / 5

Les hôtes sont très accueillants et attentionnés. Excellents déjeuners rapides, spritz et cicchetti

Gianni.r

Le 16/08/2018 à 12:24

5 / 5

Excellent bar et excellente cuisine pour des déjeuners rapides. Service excellent.

luigi.i

Le 09/08/2018 à 13:25

5 / 5

c'est toujours un plaisir d'y aller

G.

Le 02/07/2018 à 19:08

5 / 5

J'étais en voyage avec ma famille à la Villa di Maser. Avant d'arriver à destination, nous sommes heureusement tombés sur cet endroit... Que dire, c'était facile de se garer, l'endroit est très bien entretenu et dispose d'un petit jardin extérieur, le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture est très bonne (bar avec rôtisserie attenante) et super pas cher, je le recommande à tous ceux qui passent dans le coin. D'ailleurs, j'ai dégusté chez eux un Valdobbiadene spectaculaire !

Leonildo.o

Le 27/05/2018 à 15:49

4 / 5

Bien

Josef.o

Le 23/05/2018 à 14:56

4 / 5

Un bar avec bureau de tabac et buvette, un environnement moderne avec un service jeunesse. C'est une astuce à essayer.

Photo n°1 de l'avis de Josef.o fait le 23/05/2018 à 14:56 sur le  Ninà à Maser
Photo n°2 de l'avis de Josef.o fait le 23/05/2018 à 14:56 sur le  Ninà à Maser
Photo n°3 de l'avis de Josef.o fait le 23/05/2018 à 14:56 sur le  Ninà à Maser
Photo n°4 de l'avis de Josef.o fait le 23/05/2018 à 14:56 sur le  Ninà à Maser
Sonia.e

Le 11/03/2018 à 18:26

5 / 5

C'est un endroit accueillant pour prendre le petit déjeuner, pour l'apéritif et pour des déjeuners rapides. On y trouve aussi une excellente gastronomie à tester : des lasagnes à la sauce à la viande et aux oignons aigre-doux.😋😋😋.

Stefaniaok.e

Le 15/02/2018 à 10:16

5 / 5

Chez Nina je trouve : la qualité, l'accueil, le service excellent, et je reviendrai quand je pourrai !

Giuliano.a

Le 05/02/2018 à 15:19

5 / 5

Où trouver le Prosecco Mostaccin

Leonardo.r

Le 04/02/2018 à 19:58

5 / 5

Très grand

Lara.i

Le 28/01/2018 à 11:11

1 / 5

Mon chien vous remercie

michele..

Le 21/01/2018 à 15:22

4 / 5

excellent service local très agréable. style moderne

lucio.a

Le 17/12/2017 à 10:24

3 / 5

Accueillante

Alessandro.e

Le 10/12/2017 à 16:34

5 / 5

Lieu et personnel 🔝. Recommandé.

Michele.a

Le 24/11/2017 à 19:45

5 / 5

Excellent pour les collations, les apéritifs et les déjeuners rapides. Excellente qualité.

Franco.o

Le 18/11/2017 à 16:51

5 / 5

Très bien

Marco.e

Le 09/11/2017 à 15:37

5 / 5

Meilleur bar de la région Service et accueil

Claudio.e

Le 26/10/2017 à 14:41

5 / 5

Bon et toujours disponible

Annarosa.o

Le 27/09/2017 à 19:50

5 / 5

Personnel attentionné, bonne nourriture, endroit très propre et bel espace extérieur aussi. Joli petit endroit !!! Que vous souhaitiez simplement un café, un petit-déjeuner ou un déjeuner. Bien joué!!!

Alberto.a

Le 13/09/2017 à 22:53

5 / 5

Excellent comme toujours, que dire de plus ?

Tilin.l

Le 08/09/2017 à 19:03

5 / 5

Lieu bien garni en bonbons et si vous cherchez des bonbons ils les vendent comme des buteurs pour 10 centimes. Contrairement aux autres barres

Giacomo.i

Le 08/09/2017 à 14:45

5 / 5

C'est maintenant une résidence secondaire...Apéritifs CHERS !!!

Enzo.a

Le 29/08/2017 à 03:46

5 / 5

Très agréable. Excellent service, propre et bien entretenu.

Cristiano.e

Le 18/08/2017 à 08:30

5 / 5

Bar bien achalandé avec possibilité de déjeuners rapides avec épicerie fine et tabac attenants

Agostino.e

Le 17/08/2017 à 13:49

4 / 5

Service excellent.

guerrino.t

Le 10/08/2017 à 07:21

5 / 5

BAR D'ACCUEIL PERSONNEL EXCELLENT BRIOCHE DÉLICIEUSE👍👍👍

Isabella.e

Le 05/08/2017 à 06:47

5 / 5

Très bel endroit, propre et attentif aux détails ! Arrêtez-vous sans aucun doute :)

Marilena.n

Le 05/07/2017 à 13:54

4 / 5

un endroit calme pour passer votre pause déjeuner en compagnie de bons plats et d'un personnel sympathique

alessandro.o

Le 02/07/2017 à 07:28

5 / 5

Qualité et service TOP Nourriture délicieuse et fraîche, grand choix, personnel sympathique et professionnel !!! Mon endroit préféré

Fabrizio.r

Le 21/06/2017 à 12:01

4 / 5

Endroit calme, café de qualité et bons croissants... Je le recommande pour le petit déjeuner

luigi.a

Le 02/06/2017 à 15:46

3 / 5

Excellente bière artisanale

  • 🏪 Cerchio (67 Avis)

  • 💬 Le seul endroit où ils vous proposent des "pizzette", pour vous rassasier vous en prendrez les 3/4 cependant vous pourrez ainsi obtenir plus de saveurs de pizza. La qualité de la nourriture est excellente et le prix est relativement bas. L'endroit est petit, il y a environ 5/6 tables et ça se remplit facilement. -Pizzas recommandées : Carbonara et mortadelle/pistache/burrata.


  • 🏪 Ostaria Santa Fosca (400 Avis)

  • 💬 Cadre idyllique !! Des plats délicieux et prix très corrects sont au rendez-vous. Nous avons eu un accueil chaleureux et une serveuse très gentille. Nous recommandons ++


  • 🏪 KLIMT Cafè (365 Avis)

  • 💬 Le bon endroit où les désirs culinaires se réalisent .... où chaque boisson est préparée par des mains expertes, fortement recommandé


  • 🏪 Gufo's Pub (530 Avis)

  • 💬 Pannini super bon avec des produits frais. Belle terrasse au soleil avec un joli point de vue sur les montagnes. Beau choix de bières.


  • 🏪 Bar Number One (48 Avis)

  • 💬 Très bon bar une super embiance 👌


  • 🏪 La Bufala (165 Avis)

  • 💬 Personne serviable. Service rapide, voire un peu trop ! Rapport qualité /prix moyen. Le plat de spaghetti alle vongole un peu fade et surtout les coquillages étaient presque tous vides! Même pas au fond de l’assiette !


  • 🏪 Ristorante Albergo Etico Hotel Comtes de Challant (37 Avis)

  • 💬 Excellente adresse que nous fréquentons régulièrement depuis de nombreuses années Tout y est parfait pour notre plus grand bonheur


  • 🏪 Mini Market Cadossi (30 Avis)

  • 💬 Pour nous l'arrêt obligatoire quand on va chercher de l'eau ou pour se détendre, charcuterie, fromages et viandes pour s'envoler


  • 🏪 Ristorante Bar Lido (93 Avis)

  • 💬 Très belle endroit pour observer le lac. Malheureusement ils n'avaient plus de pizzas ni de glaces.Dommage


  • 🏪 Il Pino (477 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix et surtout le restaurant avec une cuisine traditionnelle fait comme à la maison merci.