📌 Stevenà, di, Via dei Figherat, 9, 33070 Caneva - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 07:20
Merveilleuse
Le 22/08/2023 à 09:12
Bonne expérience. Propriétaire très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner. Belles chambres avec salles de bains modernes. Certaines chambres triples ont une partie du plafond mansardée avec des poutres en bois qui vous font cogner la tête si vous n'y faites pas attention.
Le 13/10/2021 à 05:36
Convivialité, propreté, chambres et petit déjeuner excellents, super endroit pour débrancher
Le 18/08/2021 à 05:42
Très beau B&B, avec une belle vue. Calme et reposant, avec un beau jardin. Le sympathique propriétaire.
Le 26/06/2021 à 14:47
Belle maison joliment meublée avec une vue magnifique.
Le 14/09/2020 à 11:16
Gestionnaire confortable, propre, très sympathique et gentil.
Le 21/01/2020 à 17:15
Un conte de fées! L'endroit est magnifique. Stefania est unique, je la recommande à tout le monde
Le 01/11/2019 à 19:02
Belle structure et convivialité
Le 07/10/2019 à 15:09
Endroit très agréable et calme
Le 16/06/2019 à 14:31
Situation géographique géniale, confort des installations de très haut niveau, serviabilité et accueil de la propriétaire. Tout est parfait.
Le 28/04/2019 à 13:49
Super chambres et excellent petit déjeuner et une hôtesse très gentille 👍🏻
Le 26/04/2019 à 16:25
Mieux qu'un hôtel 5 étoiles. Bravo en effet !
Le 22/10/2018 à 17:48
Un hébergement incroyablement beau avec une vue magnifique sur Stevena. Tout est neuf, chambres grandes et confortables, excellent petit déjeuner et propriétaires incroyablement gentils et sympathiques, service parfait ! .... Nous reviendrons bientôt :-)
Le 06/10/2018 à 21:45
Endroit magnifique, reposant loin du bruit de la ville, on se croirait au paradis. Emplacement magnifique, géré de manière exemplaire, petit déjeuner copieux et varié, mais surtout Stefania, une hôtesse sympathique et très gentille, disponible pour toute éventualité. Je le recommande vivement à tout le monde, quelques jours à Mola et vous vous régénérerez !
Le 02/09/2018 à 09:03
Un B&B à la hauteur du cadre extérieur : espace, super confort, accueil souriant, service impeccable et petit déjeuner savoureux.
Le 14/07/2018 à 18:38
Optimal
Le 28/05/2018 à 19:52
Était un guide touristique avec 3 vélos au B&B La Mola. Tout était super et recommandé à 100%. Mme Stefania est très sympathique et serviable. Les chambres sont décorées avec goût et le buffet du petit déjeuner est excellent. Grazie Giuseppe
Le 14/05/2018 à 16:34
Si vous cherchez un endroit pour vous éloigner de la routine, ou comme dans mon cas pour le travail, vous vous retrouverez ici immergé dans la nature, dans un lieu très régénérant et relaxant, à deux pas de la Mairie, Pian Cavallo, Sacile etc., dans une structure très élégante, romantique et bien gérée, par des personnes sympathiques et serviables. C'est le bon endroit! Hautement recommandé. Félicitations et merci.
Le 07/05/2018 à 05:20
Accueillant et bien structuré, on se sent comme chez soi avec tout le confort. Le paysage est enchanteur. Le personnel est très gentil. Il est recommandé à ceux qui aiment la détente.
Le 29/01/2018 à 20:54
B&B au style très raffiné. Propriétaire très accueillant
Le 01/01/2018 à 18:27
Comment se sentir chez soi 01/01/2018 Il n'est pas facile d'être concis pour exalter le B&B La Mola ainsi que les qualités de Stefania qui gère la structure de manière optimale. Notre gratitude à Stefania qui a rendu notre séjour confortable et familier. Bref, le B&B LA MOLA est synonyme de propreté, de chambres spacieuses, bien meublées, soignées et raffinées. Je le recommande les yeux fermés.
Le 23/08/2017 à 11:50
Vue magnifique, service excellent et très accueillant.
Le 13/02/2017 à 18:42
Je dois exprimer ma totale appréciation pour ce merveilleux B&B, un environnement chaleureux et confortable, accueillant et en même temps un excellent rapport qualité/prix ! Merci à tous, je reviendrai certainement !
Le 05/02/2017 à 18:43
Nous - une famille avec deux enfants - étions très satisfaits de l'emplacement. Endroit et région merveilleux avec une vue magnifique. Super petit déjeuner. Et une femme charmante qui héberge cet endroit avec pation et cœur.
Le 17/12/2016 à 10:52
Très gentil et très serviable. Endroit fantastique et B&B encore à terminer mais très agréable et bien entretenu.
💬 Ambiance très détendue, bonne pizza, service très sympathique et rapide !
💬 Nous sommes restés 3 jours pour le travail et dès notre arrivée nous avons trouvé les chambres froides sans chauffage Code à barres du deuxième jour qui ne nous laisse pas entrer Troisième jour en cours sauté sans possibilité de se laver Service épouvantable
💬 Café traditionnel non encore détruit par les concept-store pour touristes
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Ce petit restaurant est situé juste à côté du lac à Marta et c'est tellement joli. Je peux chaudement recommander les spaghettis à la carbonara, je les ai à chaque fois que j'y vais, c'est tout simplement délicieux. Nous aimons le vin rouge produit localement proposé. Le service est très bon et lorsque nous sommes à Marta, en Italie, c'est l'un de nos repaires habituels. Hautement recommandé. Mon copain et moi adorons cet endroit. Beaux fruits de mer et nourriture du lac.
💬 J'ai appelé pour avoir des renseignements, la dame très agacée a répondu au téléphone même pas avec le classique "bonjour" mais avec un "DITES-MOI" RÉPÉTÉ PLUSIEURS FOIS. En gros, mon appel était une nuisance. J'ai été très déçu, comme c'était impoli, cela ne m'a même pas donné envie de demander des informations. PS Je ne réponds même pas à mon pire ennemi avec un DITES-MOI arrogant au téléphone. D'autant plus qu'on m'a aussi rappelé pour l'entendre crier des justifications à son ton ! Cela ne m'est jamais arrivé auparavant ! Choqué! Dommage pour vous, vous avez perdu des clients !
💬 Très bon accueil en francais dans cet hotel. Très bien situé pour se rendre à Venise .L arrêt du bus devant l hotel. Parking privé J ai moins aimé la chambre Très sombre et à la déco un peu datée. L isolation phonique n est pas top.
💬 Nous venons de quitter les chambres. Nous avons passé un très bon moment, Mme Anna et son mari nous ont très bien traités, ce sont des gens très gentils, très attentionnés et attentifs à tous nos besoins. Les chambres étaient propres, chaleureuses et très accueillantes. Nous y retournerons probablement cet été. Je le recommande fortement
💬 mes boulangers préférés
💬 Personnel et hôtes très accueillants. Fortement recommandé pour reposer votre esprit et votre âme. Sur suggestion du personnel expert en cuisine, nous vous rappelons que les ingrédients sont uniques et secrets. Delia, un membre clé du personnel, est la meilleure. La vue dont vous pouvez profiter est magnifique.
💬 Commandé 2 pizzas avec Frutti die Mare à emporter pour un total de 22€ La garniture était une salade de fruits de mer avec du surimi et très acide et aqueux. En tant qu'Italien, vous devriez avoir honte de préparer quelque chose comme ça pour vos invités !