📌 Via Zubiena, 3, 10147 Turin - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 08:12
Je dis juste, essaie la très gentille dame Nara
Le 08/02/2023 à 09:51
Accueillant, propre, facile à transporter jusqu'au centre. Propriétaire sympathique, serviable et discret. Bon point de référence.
Le 25/08/2017 à 21:22
Endroit calme et familial
💬 Contrairement aux avis que j'ai lu, nous avons trouvé l'hôtel très propre, le personnel très agréable, la chambre grande et confortable. Très bon rapport qualité prix. Un bon petit déjeuner buffet. Je pense qu'il ne faut pas passer par les plateformes de réservation mais contacter l'hôtel en direct. Nous y reviendrons.
💬 Musique rock à fond à 4h de l’après midi. Cannoli de la veille ou plus, à moitié vide, immangeable.
💬 C'est un câlin dans le bois. Les chambres sont situées dans un bâtiment classique du Tyrol du Sud dont la structure est mise en valeur par les grandes surfaces en bois combinées à un mobilier simple mais original.
💬 Dans une recherche désespérée d'un endroit pour manger quelque chose (il était environ 14 heures), nous avons eu la chance de trouver cet endroit. Ameublement simple, mais avec une attention considérable portée au client. En entrant, nos yeux s'écarquillèrent sur des plats très, très prometteurs... et pendant que nous décidions quoi commander, une serveuse passa avec une assiette de polenta magnifique. En conclusion, polenta pour 2... capolemole rouge de carpineti... grappa au café... 55 euros bien mérités. Bien joué, bien, bien
💬 Plutôt bonne pizza et desserts acceptables la bonne nouvelle c'est qu'elle est toujours ouverte dans un quartier où on ne trouve souvent pas d'endroit pour manger les prix sont très honnêtes
💬 Excellente pizzeria, personnel très sympathique !
💬 Chambre spacieuse et bien tenue. Un bel endroit dans une nature parsemée d'oliviers et à environ 15mn à pied du centre historique de Viterbe. Merci à Elisa pour son accueil chaleureux et attentionné. Elle produit une huile d'olive bio issue des oliviers environnants. Pèlerins à pieds ou à vélo bienvenus. Une autre belle étape sur la Francigena.
💬 Ne le manquez pas si vous êtes dans la région. Nourriture exceptionnelle, courtoisie et convivialité de la part des jeunes propriétaires, bière fantastique, plats excellents et copieux. Vu les portions, je conseille une entrée mixte avec des dumplings frits, des tigelles, des charcuteries, des confitures et des cornichons à partager et puis ne manquez pas les entrées. Bière allemande fantastique (oups, je l'ai déjà écrit 😂😂) Réservez et vous ne le regretterez pas ........ des prix plus que corrects pour la qualité et la quantité
💬 Aucun avis
💬 L'endroit est discret de l'extérieur, il est difficile de croire que quelque chose de savoureux nous attend derrière ces portes. Nous avons mangé de délicieux arancini et pizzas, le tout à des prix tout à fait abordables.