📌 Str. dell'Acquedotto, 12, 66100 Chieti Scalo - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 19:39
Endroit calme pour dormir, propriétaire serviable, bon petit déjeuner, chambre propre
Le 21/09/2023 à 11:58
Oubliez ça, après avoir bloqué du dimanche au vendredi matin, et après m'avoir indiqué un prix et j'ai payé instantanément, ils m'ont appelé jeudi en me disant que je devrais quitter la chambre, puis se rendant compte de l'erreur, il a voulu payer pour un la nuit plus tard, je les ai envoyés en enfer. Très petite chambre de fortune, salle de bain commune et service de petit-déjeuner épouvantable.. TV sans signal, lit qui s'est démonté... mon Dieu, je me suis enfui.. et ils doivent remercier Dieu de ne pas les avoir signalés, à cause du virement bancaire parle clairement de mon séjour. On ne peut pas appeler une personne le matin et lui dire de quitter la chambre, ça n'existe pas, surtout si on est soigné à l'hôpital... il faut rester très loin Est-ce que dire que vous méritez une plainte est une menace ? Bien sûr que vous le méritez, non professionnel, un virement bancaire instantané est un paiement légitime bien sûr, je n'aurais jamais donné de l'argent... une autre façon d'échapper à la loi, félicitations
Le 09/07/2023 à 19:08
Accueil fantôme, personne ne s'est présenté à notre arrivée et nous n'avons reçu que des indications par téléphone. La chambre était petite (2 adultes et 1 enfant) et le lit n'était pas un grand lit double comme écrit sur le site. Télévision sans signal. Il est également impossible d'utiliser le wi-fi (ligne fastweb et mot de passe et réseau lié !!). Le lobby avait l'air sale, en général l'extérieur n'était pas entretenu. Le petit déjeuner était très médiocre : pas grand-chose et il n'y avait ni eau ni lait, les choses de base ! Des céréales y étaient également mises à disposition, mais sans lait elles n'y restent que pour la beauté. Enfin, les salles de bains communes ne sont pas appréciées et étaient également situées loin des chambres et pour y accéder il fallait traverser la salle du petit-déjeuner et l'atrium. Zéro confidentialité.
Le 29/06/2023 à 14:58
Oubliez ça, lits de camp de fortune, prix élevé, service épouvantable. Dans un bel hôtel à 15 minutes nous avons payé moins cher et passé un très bon moment... A éviter.
Le 23/06/2023 à 16:56
Un endroit idéal pour se détendre après le travail. C'est à dire. Vacances. Proche de la mer car à Pescara. Je le recommande à tout le monde...
Le 03/10/2022 à 07:40
Endroit propre et calme, propriétaire très gentil et serviable. Conseiller!
Le 02/10/2022 à 12:30
La police laisse à désirer, surtout les salles de bains qui sont communes, le petit déjeuner médiocre et surtout je n'ai jamais vu le responsable du B&B uniquement par téléphone qui m'a indiqué les clés et la chambre qui m'était destinée.
Le 27/05/2022 à 05:03
Très bien 👍🏻
Le 09/03/2022 à 19:03
Excellente structure
Le 18/09/2021 à 17:58
Excellent emplacement, calme à proximité du centre. Hôte très gentil Chambre propre et confortable
Le 07/08/2021 à 14:35
Un endroit un peu négligé. Vous séjournez dans le même appartement avec d’autres personnes, partageant également la salle de bain. Pour ce qu'il propose, c'est cher. Le petit déjeuner était médiocre mais surtout il était périmé depuis plusieurs mois (tout), et cela ne pouvait pas être une distraction. Les articles expirés ne peuvent pas être présentés
Le 21/07/2021 à 07:13
Tout est très beau !
Le 18/07/2021 à 08:17
Traitement en auberge et prix à la ferme. Le petit déjeuner était médiocre et triste.
Le 10/02/2021 à 20:23
Il est situé dans une petite maison en bordure de ville, l'ensemble très modeste mais propre. Pour le petit-déjeuner, il est préférable de s'organiser de manière indépendante. Le gérant reste discret et disponible.
Le 02/02/2021 à 12:46
Juste à l'extérieur de Chieti, au milieu de la verdure et de la paix. L'hôte Massimo était très gentil et serviable, les chambres et toute la maison étaient propres et bien rangées. Je voudrais définitivement encore rester ici.
Le 12/10/2020 à 14:57
Accueil propre. Relaxant. A deux pas de l'hôpital clinique. Stationnement disponible. Propriétaire sympathique et serviable. Bon petit déjeuner pour un B&B. Hautement recommandé. Des Abruzzais toujours forts et gentils. 😍
Le 02/09/2020 à 17:38
Agréable, propre et Massimo très serviable
Le 17/11/2019 à 08:32
Propre, basique et accueillant. Gestion discrète, amicale et serviable. Environnement calme.
Le 18/03/2019 à 07:36
Endroit confortable et propre
Le 27/12/2018 à 13:52
Endroit confortable et propre. Personnel accueillant et gentil. Très proche des universités locales et du centre commercial Megalo.
Le 01/12/2018 à 14:41
Excellent endroit pour se détendre, je le considère parmi les meilleurs B&B d'Italie que j'ai eu l'occasion d'utiliser... gestionnaires exquis, sympathiques et disponibles, propreté et propreté maximale des chambres, petit déjeuner copieux et authentique. Merci pour votre professionnalisme
Le 14/10/2018 à 16:13
Le propriétaire a été très gentil de venir me chercher à la gare dès mon arrivée, mais la chambre et la salle de bain n'ont jamais été nettoyées pendant mon séjour de 4 jours et, pour une raison quelconque, mon petit-déjeuner était moins bon que les autres. Il est situé dans un endroit très éloigné du centre et à la campagne.
Le 29/12/2017 à 07:53
Essentiel
Le 07/12/2017 à 20:19
des gens merveilleux
Le 28/09/2017 à 20:50
Gentillesse et tranquillité !!!
Le 12/10/2016 à 06:48
Séjour d'une nuit pour une chirurgie oculaire. Facilement accessible depuis l'hôpital. Le propriétaire est très poli et serviable. Vous vous reposez très bien grâce au fait de ne pas être sur une route très fréquentée. L'environnement est propre et confortable. La commodité règne en maître et vous pourrez sortir dîner en rejoignant facilement la ville située dans la rue au-dessus. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.
Le 07/09/2016 à 13:33
Tout va bien. Personnel sympathique, chambres propres et bon petit déjeuner bien garni. Environnement relaxant.
💬 Tres beau poste pour passer journée en groupe avec enfants ou sans .... Multiple table du cuisson pour BBQ et possibilité de trouver tables et bancs...bien ombragé et grande prairie .....vaste parking..... A noté dans vos destination journée montagne et BBQ.....
💬 C'est un bar tellement mignon ; sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Excellente sélection de thés. De délicieux chocolats chauds. Belles vues, environnement confortable. Le personnel était cordial et poli. Les chiens sont les bienvenus. Inconvénients : il peut parfois y avoir beaucoup de monde et les salles de bains peuvent être un peu en désordre et nécessiteraient davantage de contrôles tout au long de la journée.
💬 J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire, je dois dire qu'il était merveilleux et délicieux, félicitations pour votre créativité et votre bonté. Bravo, continuez comme ça. J'ai pris la liberté d'insérer une photo du gâteau. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬
💬 Hôtel situé près de la mer, légèrement en dehors du centre de Milano Marittima (plus près de Cervia). À l'arrivée, dans la rue indiquée, il semble n'y avoir qu'un seul hôtel appelé Hôtel Elsa qui, en le demandant à la réception, s'avère également être l'établissement Milano Marittima (il serait peut-être approprié de placer un panneau ou une indication). Chambre: la chambre est assez petite mais tout aussi agréable même si de nombreux détails doivent être soignés : parties cassées du lit, armoires ou tiroirs sans poignées etc. etc. Concernant la propreté, je dois dire que durant tout le séjour il y a eu une présence importante de fourmis dans toute la chambre. Concernant le service, je suis assez déçu et perplexe face à la pédagogie du personnel : En fait, le premier soir, j'étais dans la pièce avec les lumières allumées avec mes amis. La fenêtre du balcon était ouverte et il pleuvait dehors. Un membre du personnel, sans même le demander, s'est permis d'ouvrir la porte actuellement verrouillée pour vérifier qu'aucune eau ne pénétrait dans la pièce. HONTEUX!!! Vous ne pouvez pas vous permettre d'entrer dans la chambre d'un invité sans le demander, surtout si vous voyez que la lumière est allumée et que la porte est verrouillée. Dans tous les cas, la première chose à faire est de frapper.
💬 L'été dans cet endroit est fantastique. Un endroit toujours bondé, plein de musique et de bonnes vibrations. Excellent choix de bières et bien plus encore. Nous arrivons à Sangineto tous les soirs depuis Acquappesa.
💬 Hautement recommandé. Simon était très gentil et serviable, il nous a aidé pendant notre séjour avec ses conseils culinaires et touristiques. Les brioches des pâtisseries du matin sont délicieuses. Et puis il y a Léa
💬 Bar situé sur une très jolie place de la zone piétonne de Rivarolo Canavese. Nous y sommes allés entre collègues pour un apéritif, d'excellents cocktails et une bonne assiette composée assez variée.
💬 Restaurant luxueux : excellente cuisine et bon service.
💬 Un cadre exceptionnel, enchanteur... Une cuisine traditionnelle raffinée et généreuse. Un accueil unique. Le temps s'arrête pour notre plus grand bonheur Merci d'exister. Je reviendrai 😊