📌 Via Giuseppe Mazzini, 19, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 07:33
Vraiment excellent !!! Propreté impeccable dans le détail, Sara, la propriétaire est super gentille et très gentille. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 16/05/2023 à 17:25
Emplacement central, propre et soigné, j'y retournerai certainement
Le 15/05/2023 à 08:00
Sara était très gentille et accueillante et je me sentais chez moi. La chambre était impeccable et le bar qu'il sert propose un très bon petit déjeuner... le positionnement est exceptionnel, à quelques minutes à pied de la gare et de Porto, près du Mercator, du bord de mer et de nombreux clubs... merci beaucoup pour tout et je te verrai bientôt
Le 14/11/2022 à 18:38
La structure est correcte, l'environnement est propre et l'hôtesse est gentille... mais où est passé le petit-déjeuner ???? ce système d'hébergement de type anglo-saxon signifie littéralement chambre d'hôtes, il y a quelque temps il était inclus et aussi excellent , maintenant il a disparu et nous ne l'aimions pas
Le 31/07/2022 à 22:24
La femme a été très gentille avec nous puisque nous l'avons appelée à la dernière minute pour avoir une chambre pour quelques heures. Belle chambre et femme très sympathique. Très bon hôtel et très bon service
Le 02/06/2022 à 14:17
Je suis un passionné du marché, donc je note 10 juste pour l'emplacement. Très central, dans mon quartier préféré de Civitavecchia, malgré la circulation chaotique qui caractérise cette jolie ville, trouver un parking n'est pas un problème et pour ceux comme moi qui ont une voiture électrique, il y a des bornes de recharge à quelques pas du B&B. Structure toute neuve, tout est propre et bien rangé avec un soin extrême. Cet endroit est tellement soigné qu'à notre départ nous avons même fait le lit pour ne pas gâcher l'harmonie de la pièce. Le propriétaire nous a accueillis très, très gentils et très gentils, certainement très professionnels et serviables. Chambre équipée de tout le confort, il y a aussi un mini frigo, très apprécié. Lit confortable, salle de bain très propre et toute neuve, espace douche. Il y a la climatisation, la télévision, une armoire, une bouilloire et des fenêtres très isolantes qui isolent du bruit venant de la rue : vous dormez bien ! Vraiment excellent, agréable surprise : nous reviendrons (très bientôt).
Le 18/04/2022 à 19:29
A 2 pas du bord de mer, superbe douche au dessus du marché !Animaux acceptés
Le 18/08/2021 à 15:14
C'est comme rester à la maison loin de chez soi... Chambre spacieuse et super propre, petit déjeuner copieux et la gentillesse et la serviabilité du propriétaire ont rendu notre séjour spécial. On reviendra certainement! Partizia et Vanna
Le 10/08/2020 à 17:08
Dire qu'il nous a bien traités est un euphémisme. Nous nous sommes sentis comme chez nous..! La chose que j’ai remarquée et que j’ai tant aimée ? Le confort que nous avons trouvé pour un bébé de 4 mois, une bassine pour le bain, une serviette pour lui... La gentillesse du propriétaire, toujours disponible.. Et puis la chambre ? Lit confortable dernière génération, grande douche, snacks et eau à disposition des clients et petit déjeuner avec les bonnes règles covid dans les chambres au top 🔝 Merci pour tout...!!
Le 02/07/2020 à 16:08
Parfait, prix ok, chambre très propre avec tous les critères d'hygiène pertinents et petit déjeuner très varié servi en chambre
Le 12/10/2019 à 19:55
Un endroit sympa avec tout ce dont vous avez besoin, des propriétaires très sympathiques, son emplacement est excellent, proche du marché, des commerces et du port et d'excellents restaurants. Je le recommande si je retourne à Civitavecchia, je le répète.
Le 12/06/2019 à 17:28
Très propre, excellent service, propriétaire très gentil et serviable !
Le 26/04/2019 à 13:17
Excellente situation, en centre ville, à proximité du marché et à deux pas du port. Installation neuve, propre et bien entretenue. Propriétaire gentille et très serviable, elle nous a fait trouver tout ce dont nous avions besoin même pour notre enfant de 2 ans (lit bébé, chaise haute pour la nourriture de bébé, jus de fruits, etc.) On reviendra certainement.
Le 11/11/2018 à 21:04
J'ai réservé cette propriété pour un de mes amis qui est venu me rendre visite pour rester. Je l'ai accompagnée pour déposer ses bagages et nous nous sommes retrouvés dans ce B&B charmant, tout neuf et très propre. Grandes chambres avec tout le confort. Les gérants sont très gentils. L'emplacement est excellent, au centre et proche de tous les points d'intérêt de la ville. Informé!
💬 Excellent bar pâtissier et glacier, situé près de la promenade sud de Cirò Marina, où l'on peut déguster de savoureux petits déjeuners avec de gros croissants bien garnis, même les produits de base en valent la peine. La cafetière est très bonne et le glacier est tout aussi bon. Personnel sympathique avec un service standard. Essayer. Parking facile et gratuit dans le quartier.
💬 Tout ce que nous avons pris était délicieux. Baccala, légumes. Les filles intelligentes ! Nous avons également trouvé des biscuits avec de la farine alternative et sans sucre.
💬 Nous avons vu ce restaurant par hasard mais nous l'avons trouvé très agréable et cosy. la nourriture est délicieuse et la qualité est bonne mais un peu salée, le personnel est vraiment sympa et sympathique. L'atmosphère et le design sont agréables et bien décorés. le service est presque convenable et les prix sont raisonnables. recommandé d'essayer le transfert de personnes à Stradella.
💬 Pizzeria du Sando. C'est un bar-restaurant. Bons services, bons plats et ambiance joyeuse. Il est situé près de la gare de Grumello del Monte, du côté ouest. Un petit parking et c'est très fréquenté. 👌🏽 Cliquez maintenant sur Link In Bio pour en savoir plus. 🔗 #gaz15 #football #joma #vip #acov #nfy #nikefootball #figc #lnd #copa #tuttocampo ©2024 FIGC. Tous droits réservés.
💬 Chaque fois que je vais au magasin Mantova Village, je m'arrête pour manger quelque chose de typique, j'avais entendu parler de cet endroit mais je n'avais pas trouvé de place les deux premières fois que j'ai appelé. Au lieu de cela, hier soir, j'ai trouvé un endroit en plein air, un endroit propre qui était encore un peu démodé et qui ne faisait pas de mal, en fait... le personnel était sympathique, malheureusement c'était complet et donc il y a eu un peu d'attente avant qu'on nous serve, mais oui, ils sont compensés par une nourriture de premier ordre. Nous avons pris des tigelles et des gnocco frits, vous êtes dans le coin et vous ne pouvez pas vous empêcher d'en manger, toutes spéciales y compris la charcuterie, dommage du manque de variété des sauces et de ne pas pouvoir les remplacer par d'autres. Des prix à la portée de tous, comme il se doit partout, justes... Une taupe? Oui! A la table d'à côté il y avait deux personnes qui fumaient, oui c'est vrai, nous étions dehors mais l'odeur se faisait sentir et forte aussi, j'aurais aimé qu'ils ne les laissent pas fumer. Je reviendrai certainement, peut-être pour essayer autre chose étant donné le menu riche.
💬 Vraiment un super hôtel géré par un personnel super sympa. Nous sommes restés environ 4 jours et nous avons adoré. La région a beaucoup à offrir, mais il faut parfois s'allonger sur un transat et lire un livre ou trois. Mes compliments au chef, même si le menu pourrait utiliser un plat adapté aux enfants. Dans l'ensemble, 5+ étoiles.
💬 Lors de mon passage, le bar était fermé alors que Google indiquait une ouverture à partir de 10h30.
💬 Excellentes pâtisseries et service amical et serviable.
💬 Hotel sans charme dans un quartier douteux. L'avantage est l'emplacement entre la gare et le centre historique. Les chambres sont propres et les lits confortables. Par contre, cela n'est pas digne d'un 4 étoiles et il ne faut pas se fier aux photos. Service ok bien que les boissons au "bar" sur le toit soient trop chères. Dans la chambre il n'y a même pas de quoi se faire un thé ou un café ni même une petite bouteille d'eau. Il faut utiliser le mini bar, dans lequel il y a des boissons périmées. Petit déjeuner avec pas mal de choix.
💬 Danger! Ce n'est pas une vraie succursale de boulangerie. Vous devez soit commander à l'avance, soit simplement récupérer quelques rouleaux Kaiser restants. La succursale associée se trouve à Sand in Taufers.