📌 Via di Oriolo, 46, 48018 Faenza - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 08:58
Juste deux mots tout est merveilleux. Emplacement, emplacement, hospitalité, vue... c'est indéniable... nous reviendrons pour des vacances entières.😍
Le 11/02/2024 à 07:08
L'emplacement est tout simplement fabuleux !! Immergé dans la nature à deux pas de la tour Oriolo avec des vues panoramiques à couper le souffle au lever et au coucher du soleil et le chemin de l'amour avec ses poèmes tout au long du chemin donnent une touche supplémentaire à cette région. Aux alentours de la structure se trouvent des fermes et des restaurants d'excellente qualité 😊 L'accueil et la disponibilité du propriétaire de la structure sont très bons. Excellent emplacement romantique mais pas seulement, une excellente base pour ceux qui ont besoin de visiter ces régions et en même temps vous permettre de rejoindre facilement Faenza, Brisighella et pourquoi pas même la mer.
💬 Très confortable et spacieux, personnel serviable et tout est très propre.
💬 Bel endroit privé, grand salon, véranda et petite piscine pour enfants l'été. A 10 minutes de L'Aquila et à environ une demi-heure des pistes de Campo Felice et Campo Tosto. Informé.
💬 Belle expérience avec une vue extraordinaire et un couple attentionné qui nous a transmis de belles adresses à visiter et de bons restaurants de spécialités. Recharge de la voiture électrique gratuite très appréciée
💬 Vieille Trattoria typique, qui sert une cuisine simple mais savoureuse. A ne pas rater l'énorme "cotoletta" (escalope à la milanaise), délicieuse !
💬 Cuisine locale à un prix très raisonnable et fantastique! Seuls les Italiens mangent ici donc c’est bon signe !
💬 Bien
💬 Situé tout près du bord de mer et sur une rue piétonne, ce restaurant offre un vaste espace très agréable. Ce restaurant est spécialisé aussi bien dans les pizzas que dans des spécialités culinaires de la région. La cuisine est de qualité avec des prix contenus et les portions sont assez généreuses. Tout semble frais et fabriqué à la demande. Le personnel dans l'ensemble est aimable et le service se termine tard, ce qui est un très bon point.
💬 Je me suis arrêté par hasard à midi et pour les 12 euros dépensés j'ai très bien mangé, j'y retournerai certainement si je suis dans ces régions
💬 Vraiment excellent, nourriture de qualité, sérieux, et timing optimal, endroit sympa, vraiment satisfait
💬 Super petit restaurant. Tous les plats étaient savoureux. La morue fouettée est bonne aussi.