📌 Via Roma, 29, 22060 Cabiate - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 12:04
Je me suis arrêté par hasard à midi et pour les 12 euros dépensés j'ai très bien mangé, j'y retournerai certainement si je suis dans ces régions
Le 28/12/2021 à 17:55
Idéal pour la pause déjeuner, Gianni et sa femme sont deux personnes exquises. Informé
Le 01/09/2020 à 09:18
endroit terrible, terrible et dégoûtant
💬 Tout d'abord il faut dire que la viande est très bonne, juteuse et très bien grillée. Le sandwich est petit et dans l'ensemble c'est bon. Cependant, la sauce est trop riche et rend les autres saveurs indiscernables (dommage pour le cheddar). Ce qui m'a frappé dans un sens pas trop positif, c'est la présence à la fois de laitue (comme vous pouvez le voir sur la photo, pas une bonne laitue) et de tomates (le chemin pour éliminer les tomates tranchées de chaque hamburger est encore long, malheureusement) dans la partie supérieure du pain (choix pas très courant) (il doit y avoir une raison), le pain brioché un peu trop fin (mais moelleux) et le bacon pas très croustillant. Les chips sont grosses, bonnes, légèrement salées, légèrement grasses, mais pas abondantes. Les sauces peuvent être prises librement. Le menu n'est pas très complet. Le prix est légèrement supérieur à celui d’un fast-food classique. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Essayer.
💬 🍦🍧🍨
💬 si vous êtes de passage à Fucecchio et ne savez pas où manger beaucoup, à petit prix, eh bien DUILIO est une garantie Une garantie
💬 personnel extrêmement antipathique ; pas de bonjour, aucune considération envers les clients : au contraire du dédain et du mépris
💬 Très bonne cuisine. Plats copieux. Endroit sympathique.
💬 Je m'y suis rendu pour effectuer un retour, où il y avait la possibilité de faire appliquer par le commerçant l'étiquette appropriée, aux frais de l'entreprise destinataire. Même si on s'y attendait autrement, j'ai dû payer pour l'impression du bon d'expédition, sinon le service de retour ne serait pas fourni. Je suis parti et j'ai signalé l'incident.
💬 Être vu
💬 On a rigolé et c'était presque bon. Les plats et l'addition sont salés. Ils ont le mérite d'être ouvert en saison OFF, on s'en souviendra comme le restau le plus atypique du voyage. Pas vraiment recommandable...
💬 Les cocktails étaient délicieux. L’ambiance est super tard le soir avec une belle vue sur le chateau.
💬 Le bar est ouvert de 21h jusqu'à tard dans la nuit et propose d'excellentes entrées salées, ainsi que tout ce dont on peut rêver pour un excellent petit-déjeuner avant d'aller dormir. Le propriétaire très gentil