Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Station Café Avis

📌 Via Roma, 29, 22060 Cabiate - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Station Café à Cabiate

Les avis

Les dernier avis sur Station Café à Cabiate

Marco.a

Le 02/09/2023 à 12:04

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard à midi et pour les 12 euros dépensés j'ai très bien mangé, j'y retournerai certainement si je suis dans ces régions

Fabio.n

Le 28/12/2021 à 17:55

5 / 5

Idéal pour la pause déjeuner, Gianni et sa femme sont deux personnes exquises. Informé

Do.

Le 01/09/2020 à 09:18

1 / 5

endroit terrible, terrible et dégoûtant

  • 🏪 AMBU (33 Avis)

  • 💬 Tout d'abord il faut dire que la viande est très bonne, juteuse et très bien grillée. Le sandwich est petit et dans l'ensemble c'est bon. Cependant, la sauce est trop riche et rend les autres saveurs indiscernables (dommage pour le cheddar). Ce qui m'a frappé dans un sens pas trop positif, c'est la présence à la fois de laitue (comme vous pouvez le voir sur la photo, pas une bonne laitue) et de tomates (le chemin pour éliminer les tomates tranchées de chaque hamburger est encore long, malheureusement) dans la partie supérieure du pain (choix pas très courant) (il doit y avoir une raison), le pain brioché un peu trop fin (mais moelleux) et le bacon pas très croustillant. Les chips sont grosses, bonnes, légèrement salées, légèrement grasses, mais pas abondantes. Les sauces peuvent être prises librement. Le menu n'est pas très complet. Le prix est légèrement supérieur à celui d’un fast-food classique. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Essayer.


  • 🏪 Iceberg (258 Avis)

  • 💬 🍦🍧🍨


  • 🏪 DUILIO Rosticceria dal 1972 (244 Avis)

  • 💬 si vous êtes de passage à Fucecchio et ne savez pas où manger beaucoup, à petit prix, eh bien DUILIO est une garantie Une garantie


  • 🏪 Hotel Montebaldina (225 Avis)

  • 💬 personnel extrêmement antipathique ; pas de bonjour, aucune considération envers les clients : au contraire du dédain et du mépris


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Verdi Colline Da Cesco (206 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Plats copieux. Endroit sympathique.


  • 🏪 Caffetteria Gelateria Capsule Cafe (1 Avis)

  • 💬 Je m'y suis rendu pour effectuer un retour, où il y avait la possibilité de faire appliquer par le commerçant l'étiquette appropriée, aux frais de l'entreprise destinataire. Même si on s'y attendait autrement, j'ai dû payer pour l'impression du bon d'expédition, sinon le service de retour ne serait pas fourni. Je suis parti et j'ai signalé l'incident.


  • 🏪 Caltavuturo (6 Avis)

  • 💬 Être vu


  • 🏪 La Zattera da Pompilio (503 Avis)

  • 💬 On a rigolé et c'était presque bon. Les plats et l'addition sont salés. Ils ont le mérite d'être ouvert en saison OFF, on s'en souviendra comme le restau le plus atypique du voyage. Pas vraiment recommandable...


  • 🏪 Bar al Castello (33 Avis)

  • 💬 Les cocktails étaient délicieux. L’ambiance est super tard le soir avec une belle vue sur le chateau.


  • 🏪 Mama Mia's (66 Avis)

  • 💬 Le bar est ouvert de 21h jusqu'à tard dans la nuit et propose d'excellentes entrées salées, ainsi que tout ce dont on peut rêver pour un excellent petit-déjeuner avant d'aller dormir. Le propriétaire très gentil