Les avis
Le 15/05/2024 à 15:04
Être vu
Le 26/07/2023 à 20:19
C'est un village niché dans la montagne, caractéristique et beau.
Le 24/07/2023 à 00:50
C'est très beau
💬 Nous avons décidé de manger ici en fonction de l'emplacement - il était proche de l'endroit où nous logions et offre des places à l'extérieur. Leur rouge maison vaut la peine d'être essayé - nous l'avons tous les deux apprécié. Nous avons aussi beaucoup aimé la bolognaise - c'était délicieux et frais. Une chose à noter est que son service laissait un peu à désirer. Le propriétaire s'est montré agacé tout au long de l'expérience et personne n'était ce que je considérerais comme « amical ». Je recommande quand même cet endroit car la nourriture était excellente !
💬 Des gens adorables, de la nourriture fraîche, à bon prix. Étant donné que nous ne parlons pas italien, ils ont été très accueillants avec nous.
💬 Personnel aimable et hospitalier, recommandé pour tous les âges. Un endroit qui devrait être visité ici à Noale.
💬 Endroit confortable. Personnel très serviable et gentil. Apéritif incroyable... super recommandé
💬 De la bonne nourriture inattendue dans la belle ville de Chieri ! Ça vaut le détour !!!
💬 Excellente disponibilité, courtoisie, propreté. Simona est une excellente hôtesse. La structure est neuve, située à deux pas de la place centrale de Marzamemi. Je reviendrai. 😍🌻
💬 Propriétaire sympathique, petit endroit mais c'est confortable. Le week-end, ils font des pizzas. Excellente idée pour une si petite ville basse.
💬 Des plats de riz frit et d'udon étonnamment savoureux. Les sushis sont bons aussi ! Cela semblait populaire parmi les locaux.
💬 Très bonne soirée, nous avons pris plusieurs petits plats que nous avons partagé. Le cadre est exceptionnel et vaut le détour, même juste pour boire un verre.
💬