Restaurant italien 🇮🇹

Bananna Kitchen Avis

📌 Via S. Giorgio, 1, 10023 Chieri - Italie

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bananna Kitchen à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur Bananna Kitchen à Chieri

Pro.i

Le 11/12/2023 à 13:11

5 / 5

De la bonne nourriture inattendue dans la belle ville de Chieri ! Ça vaut le détour !!!

Alessandro.

Le 05/10/2023 à 07:45

5 / 5

Hautement recommandé. Anna a organisé pour nous une soirée de cuisine mexicaine et un dîner dans un environnement convivial et détendu, apprenant à cuisiner des choses qui peuvent également être répétées à la maison. Répéter!

Elena.�

Le 11/04/2023 à 14:23

5 / 5

Beau restaurant, personnel sympathique et très bonne nourriture😊 recommandé

claudia.

Le 20/01/2023 à 09:22

5 / 5

Une petite faveur ! Merveilleuse hospitalité, super nourriture et propriétaires vraiment sympas. Le seul défaut... le parking, introuvable

Fab.o

Le 18/12/2022 à 09:07

5 / 5

Offre sophistiquée et variée dans sa simplicité. Service sympathique et grande disponibilité de la part d'Anna et de son équipe.

Chiara.a

Le 21/11/2022 à 15:21

5 / 5

Endroit très particulier et délicieuse cuisine KM0 au centre de Chieri il faut essayer, on se sent comme à la maison !

MAssimiliano.i

Le 21/05/2022 à 19:32

4 / 5

Cuisine raffinée, bonne situation, entrées variées à essayer et à répéter à la maison

Alain.E

Le 12/05/2022 à 15:23

5 / 5

J'adore! La cuisine d'Anna est aussi bonne et surprenante que le lieu est agréable et soigné et que le service est agréable. Par beau temps, vous pourrez manger dehors, avec vue sur l'une des plus belles places de Chieri.

Igor.e

Le 29/03/2022 à 12:09

5 / 5

Un dîner fantastique, sans tourner autour du pot nous nous sommes retrouvés dans un cadre intimiste, une cuisine raffinée et très bonne. Gentillesse et professionnalisme

MF.i

Le 20/03/2022 à 11:45

5 / 5

Recommandé par un de mes clients, j'ai fêté mon anniversaire avec des plats raffinés, un lieu formidable et un personnel d'une grande gentillesse. Je le recommande fortement

umberto.a

Le 28/02/2022 à 07:09

5 / 5

Endroit charmant soigné avec goût dans les moindres détails. Le service reflète le même soin et la même attention. Brunch parfait :)

angel.o

Le 05/12/2021 à 07:29

5 / 5

Nous sommes en vacances et une grande surprise, la nourriture est délicieuse, le traitement des serveurs est très bon, et nous avons choisi d'être surpris, et tout est impressionnant. Ci-dessous, je vais vous montrer un échantillon de ce que nous avons mangé. Nous avons adoré Chieri

Domenico.e

Le 04/07/2021 à 08:22

4 / 5

Restaurant spartiate mais bien tenu au centre de Chieri. Le menu avec des toasts aux avocats 🥑 est intéressant et les mini sandwichs farcis au porc effiloché sont délicieux !

PIANETA.S

Le 28/06/2021 à 16:41

5 / 5

endroit très agréable et accueillant, super cuisine et avec des propositions spéciales et nouvelles ! pour essayer et... réessayer ! (exceptionnelle fregola au safran)

  • 🏪 Bar Centrale (686 Avis)

  • 💬 Bon choix de boissons, mais le patio ainsi que l'intérieur, y compris les toilettes, pourraient être plus propres. L'emplacement est au coeur de Sarnico. Lorsque vous êtes assis dehors sur la terrasse, la clôture protège du bruit de la circulation intense, il est donc toujours agréable de s'asseoir dehors et de prendre un verre. Pendant les mois les plus chauds, nous avons remarqué qu'il peut être un peu plus difficile de trouver des places disponibles en raison de la popularité du bar.


  • 🏪 Kaseralm (69 Avis)

  • 💬 Ce « rifugio » était très nouveau au moment de la rédaction de cette critique. En fait, je ne pense pas qu'un itinéraire de randonnée Google ait encore été proposé pour la randonnée que nous avons effectuée, bien que le chemin soit délimité. (Cette randonnée s'éloigne du lago di braies, environ 1 heure 30 minutes à travers la zone boisée comme d'autres l'ont commenté). Les vues sont incroyables depuis le rifugio (même si vous n'avez qu'une partie du lac). Ce n'est pas un problème car vous pouvez descendre et le voir de près. Le service était particulièrement excellent. C'était l'anniversaire de mon partenaire et ils ont vraiment fait de leur mieux pour célébrer en offrant une bougie pour le «gâteau» (un Kaiserschmarrn traditionnel) et de la musique aussi. La qualité de la nourriture était également impressionnante. Essayez le Graukase, c'est sûr ! C'est un bon endroit pour les enfants, car ils disposent de choix adaptés aux enfants et de craie pour dessiner sur les niveaux inférieurs de l'extérieur du restaurant. Les prix ne sont pas « bas », mais avec la qualité de la nourriture et le soin du personnel, ils sont définitivement justes et mérités, à mon avis.


  • 🏪 Grand Hotel Royal e Golf (469 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique, avec une touche historique. Les chambres sont grandes, parfaitement propres et dotées de belles commodités. SPA a tout ce que vous pouvez demander et quelque chose de plus. Le personnel est incroyablement gentil, amical et serviable et a été d'un grand soutien avant même d'arriver (merci spécial à Cristiano). Le petit déjeuner est exceptionnel et le bar est animé, agréable et élégant. Les restaurants servent également une excellente cuisine.


  • 🏪 Pizzeria 5 Stelle (101 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et serviable, les pizzas étaient délicieuses, étant en déplacement nous sommes venus deux fois dans la semaine !


  • 🏪 B&B Corte Dragone (18 Avis)

  • 💬 Horreur, soit comme lieu soit les propriétaires, chambre minuscule sans fenêtres, déco, qu'elle déco? dans la salle de bain des chinoiseries et dans la chambre mélange de styles, dans ma tournée de 15 jours dans cette belle région la chambre la plus chère et la plus décevante.


  • 🏪 Bar TONIO (46 Avis)

  • 💬 Des gars sympas, disponibles et efficaces dans le service... excellent petit déjeuner... fortement recommandé.


  • 🏪 La Fabrica (45 Avis)

  • 💬 La Fabrica est un excellent lieu de rencontre pour déguster des apéritifs et des cocktails parfaitement préparés. Les propriétaires, compétents et professionnels, sont également d'une grande gentillesse tout comme les employés. L'emplacement, près de la mer de Mondragone, offre une atmosphère relaxante et le menu regorge d'un large choix de boissons. En résumé, je considère que cet endroit est au top de toutes attentes et donc digne d'un 5 étoiles. Bien joué.


  • 🏪 Assassino - Roma - Paninari a Sangue Caldo (58 Avis)

  • 💬 Burgers délicieux et de bonne qualité ! L'accueil était chaleureux et nous sommes tombés sur le patron qui parle parfaitement français en plus 😉 Je recommande vivement 🤤👍


  • 🏪 La Mangeria (239 Avis)

  • 💬 Bon endroit à faible coût : visite la semaine dernière vendredi 20 octobre avec nous 2 couples. Bonnes pâtes, belles tables et belles toilettes, serveur sympathique. Low Cost (10€/personne pour repas+apéritif+eau). Je reviendrai lors de sa visite à Jesi!


  • 🏪 Sapore & Gusto (67 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger et danser le week-end sans changer de lieu et sans dépenser de grosses sommes d'argent, ce restaurant vous permettra d'allier l'utile, c'est-à-dire un bon dîner, à l'agréable, c'est-à-dire la danse et le karaoké. Une grande salle accueille des tables adaptées à quelques clients ou bonnes entreprises. Un espace adapté a été laissé dans lequel de nombreux couples ou un grand groupe peuvent danser. Le DJ travaille avec diligence pour proposer diverses musiques et danses à ceux qui souhaitent se produire. Le propriétaire, un Égyptien, gère les lieux en famille : il accueille personnellement les clients, ses deux filles récupèrent les commandes, sa femme est à la caisse ! Un groupe de très jeunes servent aux tables et travaillent dans la cuisine où la pizza est cuite au four à bois. Nous avons mangé de bonnes entrées et d'excellents seconds plats de viande et de poisson mais le restaurant propose des pizzas Giro ou un menu maison. Je peux vous assurer que je me suis bien amusé et que j'ai bien mangé. . . et que beaucoup de mes compagnons sont restés après minuit !