📌 Piazza Dalmazia, n°1, 50141 Florence - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 07:09
Chambre propre et moderne, à notre arrivée il y avait aussi des biscuits avec des friandises 😍 propriétaires très gentils et très sociables. Ils nous ont aussi prêté un parapluie ❤️
Le 13/04/2024 à 18:40
Endroit très propre et très accueillant. Le propriétaire nous a accueillis à l'heure convenue, de manière polie et amicale. Emplacement un peu éloigné du centre mais avoir l'arrêt de tramway T1 sous la maison nous permet d'aller où nous voulions ne pose absolument aucun problème. Recommandation pour les couples qui souhaitent se déplacer en ville également en utilisant les transports publics
Le 08/10/2023 à 20:35
Le B&B est très bien situé pour une visite à Florence. Il se trouve à environ 10 minutes en tramway de la gare principale de Florence et à environ 10 minutes à pied de la gare Firenze Rifredi, où vous pouvez également garer votre voiture pour 5 € par jour. Le gros problème que nous avons eu, c'était le bruit. En dessous se trouve un bar et sur la place les gens discutent et jouent de la musique jusque tard dans la nuit. Les rues sont très fréquentées dès le matin et vous pouvez tout arranger car les fenêtres ne bloquent pas le bruit. Pas de sommeil possible sans bouchons d'oreille !
Le 23/07/2023 à 10:09
Sur les 3 endroits où j'ai séjourné lors de mon voyage à Florence, Rome et Naples, c'était le meilleur endroit. La salle de bain était propre et parfaite. Le lit était confortable. D'après mon expérience, il n'y avait pas de moustiques et la climatisation fonctionnait bien. Les propriétaires étaient respectueux et polis.
Le 23/05/2023 à 16:33
Chambre confortable, soignée et extrêmement propre, très proche de l'arrêt de tramway qui vous emmène à la gare centrale. Structure entourée de bars, restaurants et supermarchés. Personnel extrêmement courtois et aimable dès la réservation, disponible pour fournir des informations et des conseils de toute sorte. Dommage qu'ils ne proposent pas de petit-déjeuner.
Le 01/05/2023 à 11:46
Chambres propres et bien organisées. Propriétaire sympathique et serviable. Tramway proche et pratique.
Le 22/04/2023 à 07:33
Propriétaire sympathique et chambres super propres. Il est également situé dans un point stratégique car en prenant le tramway à proximité, vous pourrez arriver au centre de Florence en quelques minutes. Ce sera certainement l'endroit où je séjournerai lors de mon prochain voyage à Florence !
Le 06/04/2023 à 19:12
BB situé sur la Plaza Dalmazia avec la Tanvia à 250m, le tout entièrement rénové avec un grand lit de haute qualité. Il existe de nombreux endroits à proximité pour dîner, déjeuner ou prendre une collation.
Le 29/01/2023 à 19:59
Je ne recommande pas. Les chambres sont propres mais le service des propriétaires est une tragédie. Ils sont impolis et traitent les invités comme une punition. En restant uniquement dans les chambres dans un silence total, n'essayez pas de vous asseoir et de vous reposer dans la pièce centrale près du couloir - ce n'est que pour le spectacle. Il y a un bar au rez-de-chaussée de l'immeuble qui fait beaucoup de bruit.
Le 18/12/2022 à 17:58
Tous les 5 étoiles sauf une, à cause des escaliers. Je le recommande à tout le monde. À mon retour à Florence, j'y réserverai. Compliments
Le 30/10/2022 à 09:57
Service excellent. Impeccablement propre, service de bar inclus. Le seul défaut est que cela coûte très peu. Merci.
Le 21/09/2022 à 06:30
Endroit grossier et sale.
Le 21/08/2022 à 06:46
Excellente installation pour la propreté et la courtoisie du personnel.
Le 15/05/2022 à 10:55
Nous sommes restés du 13 au 15/5/22 chambre 2, félicitations pour la propreté de la chambre et des parties communes dans le respect de la réglementation anti-Covid, nous recommandons et remercions Roberto et Barbara. Alessandro et Serena de Brescia
Le 19/04/2022 à 15:42
Dernier jour… je paie M. Roberto au moment du départ. La dame qui est vraisemblablement la propriétaire, avec qui j'ai eu l'occasion de parler les jours précédents, je la vois debout derrière dans une pièce. Il m'a clairement remarqué, mais il ne sort même pas pour me dire bonjour.
Le 31/10/2021 à 21:09
La structure est située dans une position stratégique à 15m du tramway. La chambre était extrêmement propre et accueillante. Le propriétaire était très gentil et serviable.
Le 12/04/2021 à 06:40
Je ne peux que confirmer l'évaluation d'il y a quelques mois. Toujours excellent !
Le 20/01/2021 à 18:52
Très bien situé BEB la place
Le 22/08/2020 à 17:20
Très joli et bien entretenu et propre je le recommande
Le 03/11/2019 à 10:12
En dehors du chaos du centre historique, à quelques minutes de S.Maria Novella, cette structure passe haut la main toute recherche inutile. Merci Roberto.
Le 03/06/2019 à 08:40
Excellent emplacement très proche de l'arrêt de tramway qui vous emmène au centre... Roberto, une personne belle, gentille et polie, des chambres très propres..... La prochaine fois que j'irai à Florence, je reviendrai certainement ici.
Le 14/05/2019 à 10:15
Optimale ! Tramway sur la place pour le centre ! Endroit cosy et classe! Petit déjeuner varié et copieux ! Rendre
Le 16/12/2018 à 19:15
Je recommande propriétaire très propre et très gentil dans un excellent emplacement
Le 03/11/2018 à 22:50
B&B incroyable, simple, accueillant mais vous ne manquerez de rien. Le personnel très serviable s'occupe du séjour des clients d'une manière excellente. Situé dans une zone bien desservie et à 10 minutes du centre de Florence avec le tout nouveau tramway. Absolument recommandé.
Le 09/06/2018 à 05:17
L'un des meilleurs mini-hôtels de Florence
Le 11/04/2018 à 13:39
Très sympathique très propre donc belle belle vue meilleur petit déjeuner 👌👌👌👌
Le 04/11/2017 à 23:40
Un B&B vraiment incroyable avec des chambres avec cartes magnétiques, des portes avec des codes, pour nous ce n'était pas un B&B mais un monde de surprises
Le 01/11/2017 à 11:37
Endroit confortable, propre et bien rangé, on se sent comme à la maison. Le propriétaire, Roberto, très gentil et serviable. Situé dans un quartier bien desservi. A deux pas de la gare de Florence Rifredi, il est bien desservi par les transports en commun.
💬 Tres bonne experience dans ce restaurant à Palerme. Les pizzas sont excellentes et le chef les prepares sous vos yeux! 👀 🍕. Le restaurant est en plein coeur des quartiers touristiques et le service est tres agreable et professionnel. L’un des serveur parle tres bien français.
💬 C'est toujours un plaisir de revenir, que ce soit pour la pêche, la nourriture ou l'hospitalité. J'ai hâte de voir la prochaine fois !
💬 Trouvé par hasard lors d'une recherche sur Internet. Endroit petit mais accueillant, personnel très sympathique et sympathique, service rapide. Tous les plats que nous avons essayés étaient bons, tout comme les bières. Il n'y a pas de parking mais on peut se garer assez facilement dans les environs. Bon prix.
💬 Excellents plats à la carte, dont des très belles propositions du jour. C'était assez dingue, jusqu'au déssert. A ce stade, c'est certainement le meilleur restaurant de nos vacances siciliennes ! D'autant plus avec une belle ambiance, un très bon service. Merci :) :) :)
💬 Nous étions ici aujourd'hui le 8 août pour l'apéritif. Deux plats de poisson chauds, deux froids, deux frits, eau et vin doux. Tout était délicieux, emplacement exceptionnel (nous avons mangé pratiquement sur la plage), prix on ne peut plus honnête. Une mention spéciale à l'accueil chaleureux de Laura (la propriétaire) et au service ponctuel et plaisant de Nicolò. Si vous êtes à Porto Sant'Elpidio, ne manquez pas d'essayer le Zio Pesce 2021. Vous ne le regretterez pas.
💬 Séjour vraiment très en dessous du standing de l’établissement ! Invasion de fourmis ailées dans la salle de bain : douche, serviettes etc! Et au petit déjeuner, nous avons trouvé du poisson dans les œufs brouillés!!! Après l’avoir indiqué, la responsable m’a indiqué que nous ne paierons pas les extrats( petit déjeuner et parking) Ceux ci ont été comptabilisés malgré tout!! Personnel non fiable et pas correct!!! Ne surtout pas vous y rendre!
💬 Parfait sejour ! Notre chambre correspond parfaitement a la description, les proprietaires sont tres gentils, l'endroit est propre. Parking public gratuit a quelques mètres, centre historique a 30 minutes a pied. Je recommande vivement cette maison d'hôte !
💬 Ambiance sympa, style nautique, service présent mais pas envahissant. On se croirait dans une pizzeria à Naples, musique néo-mélodique, peintures et photos des plus grands artistes napolitains. Mais c'est elle la reine, la pizza, c'est celle qui vous fait comprendre que vous êtes dans une pizzeria napolitaine. Vraiment excellent. Je reviendrai goûter le menu à la carte, vraiment invitant. Des prix équitables. Hautement recommandé
💬 l'accueil laisse à désirer. nous avions presque l'air d'invités indésirables. la dame (j'imagine la propriétaire) à qui nous avons seulement parlé au téléphone semblait presque agacée et vexée de devoir nous accueillir. en fait, il a envoyé une autre dame (très gentille) à sa place. appartement situé au 2ème étage (sans ascenseur). lit qui grince. manque de poubelle dans la chambre (pas de salle de bain). insonorisation des chambres presque égale à 0. on ne nous a pas demandé de pièces d'identité à l'arrivée et le plus grave de tout c'est que la même clé ouvrait toutes les portes, notre chambre et salle de bain, mais aussi celles des autres clients. la confidentialité et la sécurité sont donc nulles. De plus, l'estimée propriétaire de la structure lors de la réservation n'a pas répondu à mes précisions concernant la sécurité et la confidentialité (et je ne parle pas du tout de la salle de bain commune car c'était mon choix), mais s'est limitée à confirmer son inhospitalité en m'invitant à rester à la maison.
💬 Merveilleux ! Je reviendrai bientôt !