📌 Via dei Gerani, 14, 09048 Villaggio delle Mimose - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Nous étions tellement excités de trouver de la nourriture mexicaine en Italie. Notre premier repas était un burrito carne asada et mon mari a pris les tacos au bœuf, à la fois délicieux et comme nous l'espérions. À tel point que nous y sommes retournés une deuxième fois, c'était un bon début avec les nachos, évidemment faits maison avec juste ce qu'il fallait de fromage dans tout le plat et des jalapenos sur le dessus. Le guacamole était tout aussi délicieux. Malheureusement, la déception est venue avec le plat principal ; J'ai commandé les fajitas au poulet et mon mari le burrito au poulet. Les fajitas sont sorties avec des tranches de poulet, des oignons, des courgettes et des carottes sur une plaque chauffante. maintenant, j'ai mangé des fajitas plusieurs fois dans ma vie mais jamais avec autre chose que des oignons et des poivrons, ce fut une déception majeure. Le burrito au poulet était également rempli de courgettes et de carottes, ce qui n'est certainement pas ce à quoi on s'attend dans un restaurant mexicain. La serveuse était super et attentionnée, nous offrant une tequila à notre départ. Dans l’ensemble, s’ils pouvaient travailler sur les fajitas au poulet et les garnitures de burrito, ce serait une expérience merveilleuse. Je leur souhaite bonne chance car offrir de la diversité dans les villes italiennes n'est pas facile et les gens aiment découvrir d'autres recettes.
💬 Nous nous sommes arrêtés prendre un frappé avec ma fille, avons été bien accueilli et servis avec conseils. Le frappé était très bon également 😋
💬 Escale délicieuse dans cette petite pizzeria familiale. chaleureux, service au top et très sympathique et enfin un cadre bucolique. On s’est régalé.
💬 Séjour parfait.! La chambre est vraiment propre, le lit très confortable, le personnel vraiment très agréable et le prix incluant le petit déjeuner copieux est vraiment très intéressant. Je recommande vraiment cet hôtel. Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour.
💬 Excellent, nous sommes allés dîner à 2 en optant pour le menu dégustation de 6 plats à base de viande. Le lieu minimaliste et très intimiste laisse également entrevoir la cuisine, l'accueil conforme aux standards du lieu très élégant laisse presque émerveillé l'atmosphère austère et galante du service. La présentation des plats était excellente et le sommelier a porté une grande attention à la salle et aux vins. Le menu de six services était précédé d'une série d'entrées, immédiatement suivies de l'arrivée des produits de boulangerie à l'huile et au beurre et des plats, tartare, canard, riz pleins de saveurs et d'ingrédients raffinés et d'excellente qualité, tous à découvrir.
💬 Excellent pour une halte après diverses promenades dans les rues de Gubbio. Situation exceptionnelle, à l'intérieur du jardin du Palais des Doges, avec vue d'en haut sur toute la ville. Spectaculaire! Personnel sympathique. Excellent spritz et prix fabuleux. Hautement recommandé!
💬 Bar super sympa avec des aménagements en bois. Service agréable.
💬 Excellent et propre, prix moyens
💬 Le lieu est sympa, le serveur très cool. Cependant nous avons attendu 45min pour être servi d’une seule tartine à partager pour deux puis de nouveau 30 min pour nos plats. Nous jugeons cela beaucoup trop long sachant que le restaurant était presque vide. Dommage….
💬 Merci pour votre accueil et votre professionnalisme excellent commerce bravo