📌 Via Roma, 15, 28011 Armeno - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 05:04
Très bien 😋
Le 13/08/2023 à 06:24
Boulangerie historique Armeno, pain artisanal fabriqué avec son propre four.
Le 22/04/2023 à 18:45
Pain, croissants, œufs, fromage de qualité, frais et savoureux. Les produits locaux sont privilégiés.
Le 10/12/2022 à 09:32
Excellents biscuits faits maison. Du bon pain comme toujours. Vendeuse timide mais très polie.
Le 16/11/2022 à 19:50
Le meilleur pain d’Armeno
Le 29/06/2022 à 08:39
Tout est excellent
Le 12/08/2021 à 10:47
Merci pour votre accueil et votre professionnalisme excellent commerce bravo
Le 10/05/2021 à 19:19
Excellent pain artisanal, personnel sympathique et serviable, prix fantastiques
Le 20/08/2020 à 19:39
Le pain de seigle, le biove et les pâtes dures sont très bons. Les croissants et biscuits sont excellents.
Le 16/07/2020 à 08:49
C'est l'endroit idéal pour trouver du pain très délicieux. Depuis Orta, environ dix minutes en voiture mais ça vaut le coup !
Le 20/02/2020 à 19:20
Excellent travailleur
Le 04/09/2019 à 09:57
Courtoisie et professionnalisme
Le 25/08/2019 à 19:42
Petite boutique du coin sucrée. Très gentille dame qui nous a servi. Lorsque nous y étions, elle était seule dans le magasin et ne se laissait pas déranger. Nous a servi calmement, même s'il y avait déjà du monde qui l'attendait à la caisse. Petit assortiment avec les choses les plus nécessaires.
Le 28/06/2019 à 14:45
très bien les gars
Le 14/05/2019 à 11:18
D'accord
Le 02/02/2019 à 12:11
Boulangerie et épicerie en centre ville
Le 25/11/2017 à 12:28
Mais comme cette boulangerie est mignonne, le personnel était très gentil. Je souhaite partager cette expérience avec vous. Devant moi se trouvait une dame âgée qui a donné son sac à main à la fille à la caisse pour obtenir de l'argent pour payer le pain. Un lieu de confiance où les gens se connaissent par leur nom. Excellente impression. P.s. très bon pain.
Le 15/09/2017 à 10:59
Les pâtes fraîches sont arrivées
💬 Petit restaurant, qui privilégie davantage la qualité que la quantité, un choix avec lequel je suis entièrement d'accord... Peu de plats avec des ingrédients de grande qualité, des saveurs typiques et difficiles à oublier. J'ai vraiment apprécié chaque plat commandé, dommage qu'il ne soit pas possible de finir en beauté avec un bon café, mais comme le dit le propriétaire "les bars c'est pour le café".... Ok choix discutable, mais en tout cas c'est un restaurant où Je reviendrai dès que possible. Fortement recommandé si vous passez par ces régions. P. S. Pour le Pecorino à la truffe et au piment, l'arôme était si invitant que je l'ai d'abord mangé puis je me suis souvenu de la photo, désolé...
💬 Excellente boulangerie, avec des rouleaux de sésame, des pitas et des fregola préparés tous les jours ! Nous l'aimons!
💬 Je suis désolé de donner une étoile à cet endroit, c'était attrayant de l'extérieur mais malheureusement le goût du gâteau à la glace était vieux. Un jour, j'ai acheté des pizzas et en attendant qu'elles soient cuites, j'ai pensé à acheter un dessert pour le soir, en pensant à un gâteau glacé. Le gâteau m'a tout de suite attiré car il avait l'air bon mais quand je l'ai ramené à la maison et que je l'ai goûté le soir, malheureusement le goût venait du frigo comme s'il était là depuis longtemps et avait été oublié.
💬 Nous ne savions pas où dormir car tout les hôtels et chambres d'hôte étaient pleins. Nous avons demandé au dernier moment à Cecilia si nous pouvions crécher chez elle, elle s'est dépêchée de venir nous ouvrir et préparer la maison. Pour peu cher, elle nous a ouvert sa maison, chacun sa chambre, sa cuisine, son salon. Tout etait impeccablement propre ! Le petit déjeuner était très copieux à un très bon prix . Cécilia est très accueillante et au petit soin avec ses hôtes. Nous avons très bien dormi. La maison est au millieu de la nature, il n'y a vraiment rien autour. Le wifi fonctionnait très bien ! Nous recommandons vivement ! Merci !
💬 À éviter. Très cher et petites portions. Très longue attente même juste pour une planche à découper (qui n'a qu'à être plaquée). Les testeurs de pesto sont bons mais sans pignon de pin.
💬 Excellent pain à base de farines sélectionnées et de saveurs anciennes, boutique de niche avec produits de petites entreprises locales à 0 km
💬 Ambiance très sympa, à l’ombre sous les arbres. L’assiette de charcuterie/fromage 18 euros… bon, relativement chère mais plutôt bonne. Les plats en revanche (carbonara et cannelonni) pas exceptionnel. Service très bon en revanche. Merci :)
💬 Emplacement incroyable, personnel très sympa et nourriture délicieuse! Merci pour l'hospitalité. P.S. seuls les oreillers pourraient être un peu plus doux.
💬 La vue est parfaite, les logements sont suffisamment spacieux pour 4 personnes mais la propreté laisse vraiment a désirer. De plus les indications pour recuperer les cles et aller au logement sont pas tres precises. Outre la saleté et le manque un peu d’equipement cest bien
💬 Plutôt bon mais le service laisse à désirer. Les serveurs ne sont pas super aimables et ne donnent pas les prix des plats "speciaux" du jour. On a commandé un apéritif et nous avons eu le plat en même temps.... la nourriture est correct même si la quantité de pâtes était un peu juste pour le prix. On nous a apporté une addition avec une réduction avant de nous l arracher des mains au moment de payer car ils avaient confondu avec la table d à côté...