Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Riviera Avis

📌 Riviera Nazario Sauro, 7, 73014 Gallipoli - Italie

4.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur B&B La Riviera à Gallipoli

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Riviera à Gallipoli

Serenella.h

Le 05/03/2024 à 13:39

5 / 5

Excellent emplacement Gestionnaire sympathique. Je le recommande vivement pour son emplacement, la vieille ville de Gallipoli est magnifique hors saison, j'ai passé un très bon moment, je me suis endormi avec le bruit de la mer, j'ai ouvert les yeux et j'ai entendu la mer... Un rêve pour moi . Je reviendrai

Maria.r

Le 21/02/2024 à 12:01

5 / 5

B&B très central, belle chambre avec un petit balcon donnant sur la mer enchanteresse. Agréable promenade au bord de la mer même en hiver, et petit-déjeuner au bar Duomo, à deux pas de la propriété. J'y retournerai avec plaisir.

Antonella.r

Le 13/10/2023 à 17:48

5 / 5

Chambre confortable, vue mer spectaculaire, bonne propreté, excellent accueil.

Guillermo.o

Le 09/08/2023 à 15:03

5 / 5

Le meilleur emplacement du comté....

Philip.m

Le 11/07/2023 à 17:30

5 / 5

La salle de bain est un peu petite, surtout la douche. Sinon, c'est très bien. Plage très propre juste en face. Le parking organisé par l'hôtel est également un peu étroit si vous avez une grosse voiture mais c'est faisable. Le gars à la réception était très serviable à tous égards. L'emplacement était également excellent, très proche de tout

Gerhard.

Le 08/05/2023 à 17:13

5 / 5

un endroit merveilleux, de belles chambres, pas trop grandes mais suffisantes, une vue magnifique sur la mer, le petit déjeuner sur la terrasse en face, tout s'accorde et vous êtes en plus en plein milieu des activités de Gallipoli

Mariella.o

Le 04/01/2023 à 08:38

5 / 5

Excellent B&B dans un excellent emplacement avec vue sur la mer 🌊 chambres spacieuses avec de belles fresques ensoleillées, excellent petit déjeuner

Luigi.a

Le 04/09/2022 à 10:40

5 / 5

Excellente structure, excellent emplacement dans le centre historique, notre chambre n'était pas très grande, par contre excellente hospitalité, gentillesse et compétence de tout le personnel. Petit déjeuner excellent et copieux. Un seul défaut, qui n'est clairement pas dû à eux, la faible disponibilité du stationnement et surtout les automates de paiement du stationnement ne fonctionnent qu'avec des pièces de monnaie, pas d'euros papier et surtout pas d'applications avec cartes de crédit ou autres systèmes de paiement qui sont désormais un peu répandus partout. Municipalité de Gallipoli mise à jour aux nouvelles technologies.

Nora94.

Le 25/08/2022 à 16:03

5 / 5

Très bel endroit! Personnel compétent et très poli ! Deux personnes en particulier étaient très gentilles et très serviables ! Nous nous sommes présentés et si vous lisez la critique de Cristina et Filippo, continuez comme ça ! Les gars et super endroit !

Timothy.r

Le 03/08/2022 à 22:06

5 / 5

(la critique concerne la nourriture/le restaurant, pas l'hôtel) Une merveilleuse pause loin de la chaleur et des routes touristiques très fréquentées, avec une vue magnifique sur l'océan et la plage. Qualité : 4 Valeur : 5 Service : 5 Ambiance : 5 Cet endroit n'a pas la meilleure nourriture, mais il y a de bonnes vibrations. Le service des serveurs est excellent, le propriétaire et le gérant se promènent pour discuter avec les gens et les boissons sont fortes. De plus, vous pouvez vous asseoir sous des feuilles de palmier et regarder la plage ou l'océan. Certainement mon rendez-vous pour prendre un verre à Gallipoli au bord de la plage. --- (la critique concerne la nourriture/le restaurant, pas l'hôtel) Une merveilleuse pause loin de la chaleur et des rues touristiques animées, avec de belles vues sur l'océan et la plage. Qualité : 4 Valeur : 5 Service : 5 Environnement : 5 Cet endroit n'a pas la meilleure nourriture, mais il y a de bonnes vibrations. Le service des serveurs est excellent, le propriétaire et le gérant se promènent en discutant avec les gens et les boissons sont fortes. De plus, vous pouvez vous asseoir sous les feuilles de palmier et regarder la plage ou l'océan. Certainement mon endroit préféré pour prendre un verre à Gallipoli sur la plage.

Patrick.t

Le 22/07/2022 à 21:03

1 / 5

Le propriétaire a menacé ma femme en signalant une fausse description de l'hôtel et nous a également accusé de nombreuses choses que nous n'avions pas faites. Il n’y a pas d’escalier (apparemment un escalier de secours menant à la ruelle en cas d’incendie) et l’ascenseur reste souvent bloqué. Si vous êtes mal traité, le propriétaire viendra après vous, évitez-le pour votre sécurité et votre bien-être.

Simona.o

Le 18/06/2022 à 12:00

5 / 5

Une vue exceptionnelle sur la mer, excellente en tout. Je le recommande fortement.

Mich.i

Le 27/05/2022 à 21:25

5 / 5

Simple mais délicieux ! Pas de luxe, mais tout est bien entretenu et propre. Si vous choisissez la bonne pièce, vous aurez une vue magnifique. Si vous êtes grand, la cabine de douche est très petite. Cela ne nous a pas dérangé, mais c'est utile à savoir.

Pierre.o

Le 17/09/2021 à 16:03

5 / 5

Les différentes personnes que nous avons vues lors de notre arrivée et au petit déjeuner étaient très bienveillantes et serviables. L'emplacement est super et la vue imprenable.

Marko.y

Le 14/09/2021 à 15:33

5 / 5

Méga vue, chambres super sympas.

Romina.a

Le 05/09/2021 à 07:11

5 / 5

L'emplacement du be & be est spectaculaire, tout comme le personnel et le service. Toujours serviable et gentil, petit déjeuner phénoménal, je le recommande vivement. Nous serons de retour

Marco.a

Le 31/08/2021 à 07:09

5 / 5

Emplacement fantastique et vraiment pratique Une vue à couper le souffle Personnel sympathique Il faut s'armer de patience pour trouver une place de parking

Federico.i

Le 19/08/2021 à 16:18

4 / 5

Très joli B&B avec vue sur le front de mer du centre historique de Gallipoli. Il est situé dans une zone à circulation limitée et il est donc possible d'y accéder en voiture uniquement pour déposer et récupérer les bagages. La voiture peut être garée sur le parking voisin de la zone portuaire au tarif de 2 euros par heure ou 10 euros par jour (vous payez de 15h à 1h du matin) où vous ne pouvez payer qu'en espèces (pas de distributeur automatique, pas d'application EasyPark). et où il est très difficile de trouver une place pendant les mois d'été (presque impossible le soir). C'est le plus gros défaut car le soir, vous êtes obligé de rester à Gallipoli. Un personnel très amical et serviable. Excellent petit déjeuner servi aux tables du bar en contrebas avec une splendide vue mer. Chambres pas très grandes mais agréables. C'est dommage pour la terrible intervention pour insérer l'éclairage et la climatisation qui a en partie gâché la beauté des fresques au plafond de la pièce. Petite salle de bain, sans fenêtre et avec douche petite et peu pratique. Excellent nettoyage. Il n'y a pas de mini-bar ni de coffre-fort. Petite terrasse avec une belle vue mer qui fait oublier tous les petits défauts.

Giusi.e

Le 09/08/2021 à 17:51

3 / 5

Je viens de terminer le séjour dans la chambre n°102 avec vue mer. La vue est spectaculaire et compense l'inconfort de la chambre : excessivement petite, pour passer d'un côté à l'autre il faut se relayer, il n'y a pas de bidet, la douche est très inconfortable et petite. Le personnel est très gentil et serviable.

Greta.c

Le 07/08/2021 à 07:29

5 / 5

L'endroit est vraiment exceptionnel : en bord de mer, à deux pas de la plage. Le personnel est très courtois et serviable et la chambre très propre. Excellent petit déjeuner avec croissants frais avec vue sur la mer !

Massimo.A

Le 28/06/2021 à 09:44

5 / 5

Emplacement parfait pour ceux qui souhaitent séjourner dans le centre historique, à proximité du parking du port. La plage Purità se trouve juste en face. Petit-déjeuner dans un endroit spectaculaire sur un bastion des remparts de la ville, au bord de la mer. Certaines chambres sont un peu petites mais toutes très agréables. Presque toutes ont une vue spectaculaire sur la mer. Petit déjeuner excellent et copieux. Hautement recommandé!

Margherita.n

Le 10/06/2021 à 23:18

5 / 5

Endroit spectaculaire avec vue sur la mer... la nuit on dort bercé par les vagues. Tout est très bien entretenu et propre Les peintures sur les murs sont magnifiques Chaque chambre en a une différente J'y retourne avec mon copain depuis plusieurs. ans, même plusieurs fois par an..c'est notre endroit préféré, le point fort est de prendre le petit déjeuner sur la petite terrasse en face avec vue sur la mer.

Gianluca.i

Le 17/08/2020 à 09:55

2 / 5

Pour un croissant et un cappuccino j'ai attendu 15 minutes, heureusement la visite se fait en bord de mer

Alberto.e

Le 08/12/2019 à 12:22

5 / 5

Vraiment excellent !!! B&B dans un endroit fabuleux avec vue sur la mer à la pointe de Gallipoli : se réveiller le matin et prendre son petit-déjeuner face à la mer n'a pas de prix. Petite et très belle structure, très propre et bien rangée. Les propriétaires sont exceptionnels : gentils, serviables et sympathiques. Ils me l'ont recommandé et je le recommande absolument aussi

Ivana.o

Le 07/10/2019 à 17:52

5 / 5

Tout simplement merveilleux !!!!!! Merci à Antonio, Cristina et Luigi des gens vraiment exquis.

Carla.e

Le 06/10/2019 à 07:40

5 / 5

Superbe emplacement directement sur la seule plage du centre historique, chambres très belles et bien entretenues, petit déjeuner copieux, personnel sympathique et serviable, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Emiliano.a

Le 25/09/2019 à 20:45

5 / 5

Le B&b Riviera bénéficie d'un emplacement avec une vue imprenable : se réveiller le matin avec vue sur la mer n'a pas de prix ! Le séjour au cours de la semaine centrale du mois d'août a été absolument relaxant et l'attention des propriétaires a fourni la toile de fond d'un endroit très bien entretenu. Le petit déjeuner du matin est très copieux avec des fruits frais et des pâtisseries typiques de votre choix chaque jour. Je recommande vivement pour l'emplacement et la commodité également du parking du port

Desiree.e

Le 22/08/2019 à 12:52

5 / 5

Le B&B est situé dans une excellente position au coeur du vieux Gallipoli. Chaque chambre dispose d'un balcon depuis lequel vous pourrez admirer une mer magnifique qui vous coupera le souffle. Cristina et Antonio, les propriétaires, sont très serviables et sympathiques et les chambres sont nettoyées tous les jours avec changement des serviettes inclus. Les petits déjeuners sont copieux avec des fruits frais de toutes sortes et des desserts frais, le tout servi avec vue sur la mer. Je le recommande fortement!!!!!

Anna.a

Le 27/07/2019 à 11:18

5 / 5

Excellent accueil, ainsi que la propreté... emplacement splendide S

Luc.

Le 05/06/2019 à 15:27

5 / 5

Difficile de faire mieux. Emplacement sur la mer. Petit déj super. Accueil génial +mon amie se foule le pied on nous accompagne à l'hôpital 4h00 d'attente Lugui s'occupe de tout incroyable merci mille fois. Quel accueil.

Oscar.i

Le 19/04/2019 à 17:05

5 / 5

Un lieu magique découvert presque par hasard, je recommande de bien regarder avant de réserver, j'ai passé de merveilleux moments dans ce coin de paradis, puis au coucher du soleil le soleil semble presque entrer dans la salle, le service est sympathique et les chambres sont bien meublées en baroque style, je suis contente que tout se soit bien passé et je le recommande à tout le monde, dites-moi si vous l'avez aimé

Tatiana.

Le 11/09/2018 à 08:50

1 / 5

Gentil et sympathique mais je ne pense pas que la nourriture soit fraîche, elle est principalement surgelée, ce à quoi je ne m'attends pas dans un endroit en bord de mer.

Marianna.o

Le 06/09/2018 à 15:45

5 / 5

Propriétaires très propres, très accueillants et très gentils... Cristina est le numéro 1 !!

Berny.o

Le 05/09/2018 à 19:13

4 / 5

Vue spectaculaire, cuisine excellente, personnel sympathique👋👋

Vanni.

Le 03/09/2018 à 13:33

5 / 5

Bel endroit avec une bonne vue sur la mer, personnel sympathique et serviable. Excellent poisson

Dani.a

Le 28/07/2018 à 21:11

4 / 5

Tout était délicieux, d'excellente qualité. Surveillez votre facture : mieux vaut vérifier

nicola.o

Le 10/06/2018 à 20:16

5 / 5

Excellent personnel sympathique et très poli, endroit très agréable, nourriture abondante et excellent prix

serena.r

Le 10/06/2018 à 05:31

5 / 5

Excellents produits de la mer et cuisine faite maison, personnel accueillant et familial. Félicitations d'Alessandro et Serena, salutations à Ester

Gianluca.a

Le 09/12/2017 à 07:29

5 / 5

Endroit confortable, chambres propres et bien rangées Le propriétaire très gentil Très belle vue sur la jetée et la ville

Mikey..

Le 28/07/2017 à 06:34

5 / 5

Parfait

Tom.i

Le 15/07/2017 à 23:18

5 / 5

Ma femme et moi avons passé deux excellentes nuits à La Riviera en mai. Cadre magnifique, hôtes très serviables et compétents, et petits déjeuners familiaux délicieux. Je recommande vivement cet endroit génial.

Paola.t

Le 06/06/2017 à 17:20

5 / 5

Gentil, sympathique avec une vue imprenable

Gioso.i

Le 09/09/2016 à 12:54

3 / 5

Hospitalité et convivialité, excellente vue sur le golfe de Gallipoli

Michael.a

Le 27/08/2016 à 09:54

5 / 5

D'accord

andrea.e

Le 05/08/2016 à 20:31

2 / 5

Nous sommes allés dîner au restaurant extérieur avec une vue spectaculaire sur la mer. Malgré les serveurs très sympathiques, le poisson frit était tellement immangeable que je ne pouvais même pas accéder à la moitié de l'assiette. Le poisson n'était pas frais... résultat : un caoutchouc. Je n'y retournerai pas.

Nikolai.

Le 14/06/2016 à 15:16

5 / 5

Très bien situé et menu !

Luca.o

Le 18/11/2015 à 11:41

5 / 5

Excellente vue sur la plage de Gallipoli. Les lumières sont belles le soir. Une ambiance particulière. Belle ville. Excellente position.

  • 🏪 Hotel ristorante Ambro dei f.lli Bocci (171 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un déjeuner d'excellente qualité et quantité dans le puits...105 ! Il faut complimenter la structure et le personnel car ce n'était pas facile. Avec notre moto club, évidemment sur réservation, nous nous sommes mis d'accord sur un menu typique qui comprenait également un barbecue. Des portions généreuses même avec "review" et nous avons également pu manger tous en même temps et à l'heure, chose que beaucoup de gens ne peuvent pas faire si on n'a pas une organisation derrière soi. Sans oublier l'emplacement dans le parc des Monts Sibillini, un coin de nature et de silence qui nous a également fait apprécier la tranquillité des lieux. En bref, nous pouvons nous considérer absolument satisfaits et reviendrons volontiers, tant individuellement qu'avec le club de moto. Bien joué!


  • 🏪 Pizzeria Corona (152 Avis)

  • 💬 J'y étais dimanche soir dernier..., pour le PRIX que j'ai payé pour la pizza... de 11-11,50 à 14 euros... Je demanderais non seulement la qualité des principes actifs, mais aussi la qualité du service.. .pour 5 personnes à table . Vous commandez : 1 coca, 1 bouteille d'eau et 3 bières..c'est dommage qu'une des bières n'arrive pas et que fait le serveur au lieu de se dépêcher ?!?!?..il arrange les tables, et calmement la bière oubliée arrive. Tout en attendant environ 1 heure... boire est la première chose à faire... la pizza était bonne, mais je recommande d'améliorer le service. Mettez quelques personnes supplémentaires, dans la salle ou à Bar. N'oubliez pas que l'éducation est la préparation du personnel. On paie un ou deux euros pour un serveur qui a un bon professionnalisme... (j'ai été serveuse pendant des années). Je le répète, les matières premières et le coût ne font pas tout...


  • 🏪 Ristorante Lo Scalocchio (437 Avis)

  • 💬 la nourriture est excellente, pas bon marché mais vaut chaque centime. service et apparence tout à fait corrects. Ne vous contentez pas de l'extérieur ou de l'emplacement à côté de la rue.


  • 🏪 B&B L'Angoletto (63 Avis)

  • 💬 Je suis resté une semaine avec mon père. Je me sentais très à l'aise. Claudia nous a fait sentir comme chez nous. B@b propre et bien rangé. Excellent pour sa proximité avec la clinique Malzoni.


  • 🏪 Bancia Bio (588 Avis)

  • 💬 La vie est faite de rencontres, dans tous les domaines : personnel, professionnel, récréatif et même culinaire. C'est ainsi qu'un jour j'ai atterri à Bancia, presque par hasard. Personnel très gentil, toujours souriant et disponible pour expliquer chaque plat. Excellent déjeuner, appétissant, varié, de qualité (100% bio, fruits et légumes toujours de saison, sensibilité éthique) et aussi beau à regarder dans l'agencement chromatique des couleurs. De la première à la seconde, au choix entre différentes options pour créer votre propre menu, jusqu'au dessert : celui que j'ai baptisé "le divin", le gâteau à la ricotta et aux fruits rouges, est excellent. Une pépite que je ne connaissais pas, très appréciée, le « Café Vert ». La rencontre avec Bancia Bio Risto-Caffè - en tant que cuisinier indiscipliné que j'étais - m'a ouvert un monde. Au XIXe siècle, Feuerbach affirmait que « Nous sommes ce que nous mangeons » pour souligner à quel point les habitudes alimentaires d'une personne peuvent en dire long sur ses caractéristiques. L’alimentation influence non seulement notre santé, mais aussi notre personnalité et, inévitablement, la société. Aller dans un restaurant qui parvient magistralement et naturellement à influencer la société, c'est... je ne sais pas comment dire... génial :)


  • 🏪 AS Club I Tre Ulivi (5 Avis)

  • 💬 J'ai eu le privilège de visiter l'AS Club i Tre Ulivi, une perle culinaire située dans le splendide hameau de Redipiano, cet endroit a vraiment dépassé toutes mes attentes. L'ambiance est enveloppante et authentique, avec un accueil chaleureux qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous. L'émotion de déguster des plats typiques de la région préparés avec passion et savoir-faire est indescriptible. Chaque bouchée raconte l'histoire d'une tradition culinaire transmise de génération en génération. Mais c'est la pizza qui a conquis mon cœur. Un croquant parfait, des ingrédients frais et des saveurs équilibrées m'ont plongé dans une expérience sensorielle sans précédent. La pizza ici est vraiment quelque chose de spécial. L'emplacement au milieu des oliviers ajoute une touche magique à tout l'environnement. Admirer la vue panoramique de Cosenza tout en dégustant un délicieux repas a été un moment de pure détente et de contemplation. Au final, le Club I Tre Ulivi est une oasis culinaire que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent l'authenticité, la passion et les plaisirs gastronomiques. C'est un endroit où la tradition se mêle à la beauté des paysages, créant une expérience inoubliable.


  • 🏪 Ciccio e La Ristogatta (461 Avis)

  • 💬 Bon restaurant situé dans un endroit sympathique près du lac Bracciano. Poisson , patte sont au menu ainsi des spécialités locales. A découvrir si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 BAR RUDY (198 Avis)

  • 💬 d'accord.


  • 🏪 ilCHIODOFISSO (154 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas seul le dessert n'est pas au top. Personnels sympa.


  • 🏪 Le Delizie di Piana (8 Avis)

  • 💬 "Le delizie di Piana degli Albanesi" est un authentique joyau gastronomique à quelques pas du château de la Zisa à Palerme. Avec une large sélection de produits frais typiques de Piana, cette boutique vous apporte le meilleur des délices traditionnels à votre porte. Des légendaires cannoli à la croûte croquante et sèche aux délicieux raviolis sucrés à la ricotta en passant par l'irrésistible sfinci et pain au feu de bois, chaque bouchée est un voyage culinaire à travers les traditions de Piana degli Albanesi. De plus, le personnel est exceptionnellement gentil et attentif aux besoins des clients, garantissant une expérience de magasinage agréable et satisfaisante. Si vous êtes à Palerme et souhaitez savourer les saveurs authentiques de la Sicile, "Le delizie di Piana degli Albanesi" est l'endroit idéal où aller.