📌 Via Genova, 101a, 15122 Spinetta Marengo - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 07/05/2022 à 22:11
excellent endroit calme très bonne pizza bons prix 👍👍
Le 10/12/2021 à 12:36
Un rêve de pâtes et de haricots, tout va bien
Le 29/11/2021 à 19:00
Pizza vraiment délicieuse, propriétaires très gentils et talentueux, je la recommande 😋😃😉
Le 26/09/2021 à 19:06
Pizza 🍕 délicieuse
Le 08/09/2021 à 12:02
Très bonne pizzas seul le dessert n'est pas au top. Personnels sympa.
Le 07/09/2021 à 19:09
Excellente pizza bien cuisinée et savoureuse, dessert excellent, personnel très sympathique et professionnel, excellent rapport qualité/prix, je le recommande à tout le monde
Le 17/08/2021 à 17:06
Pizza délicieuse, lieu rustique et accueillant, le personnel, que dire... au TOP... BONJOUREEE
Le 14/08/2021 à 05:46
Le service pourrait être amélioré, peu de courtoisie et de professionnalisme. On pourrait faire davantage. Pizza pas bien cuite malgré une place vide
Le 28/02/2021 à 20:33
Ils ne sont pas capables de prendre même une simple commande. Je commande 5 fois et toutes les 5 fois je me trompe de pizza. Même sur seulement deux pizzas commandées, l’une d’elles doit forcément être fausse. Je ne sais pas où l'erreur s'est produite, que ce soit au moment de la commande ou que le pizzaiolo ne sait pas lire...
Le 27/02/2021 à 18:55
Pizza fabuleuse, service à emporter ultra rapide
Le 19/10/2020 à 12:23
La pizza est bonne
Le 13/10/2020 à 19:32
Endroit très accueillant et unique Les gérants sont serviables et sympathiques Excellent lieu
Le 23/02/2020 à 11:53
Très bien. Surtout l'endroit, très accueillant et le personnel est gentil, même si vous portez plainte, quelle qu'en soit la raison, le personnel vous répondra avec gentillesse et respect. La pizza est très bonne et les boissons aussi. Seul défaut... On sent légèrement les arêtes des anchois. Sinon parfait.
Le 16/02/2020 à 23:20
Je n'ai mangé qu'une seule pizza, mais j'ai compris qu'elle était faite avec savoir-faire et amour, et c'est cet ingrédient qui fait la différence. Endroit propre et pittoresque. Le personnel sympathique et souriant est très serviable.
Le 27/01/2020 à 19:00
J'ai payé 2 euros de couverture en mangeant une pizza. S'il vous plaît, installez-vous confortablement
Le 07/12/2019 à 19:19
Endroit confortable avec plafond en bois, personnel sympathique, bonne pizza.
Le 27/11/2019 à 11:00
Prix un peu élevés mais très bonne pizza
Le 22/10/2019 à 10:04
Pas mal. Bravo les filles.
Le 05/10/2019 à 18:40
Excellente pizza
Le 24/09/2019 à 17:23
Excellente pizzeria avec grande salle, pizzas super bonnes, brushetta fabuleuse et très bon plat pour la petite fille !! Une fois à l'intérieur du lieu que nous avons visité pour le dîner, nous trouvons un coin pour les plus petits, avec une petite maison et de grands espaces où ils peuvent jouer ! Nous avons passé un bon moment car pour la première fois nous avons mangé sans trop faire attention à notre petite Sofia qui jouait paisiblement dans la petite maison !! Nous reviendrons bientôt, l'addition était faible par rapport à la qualité de la nourriture !
Le 25/08/2019 à 19:23
Bonne pizza, environnement propre, bon rapport qualité prix. Comme il n'y avait que 3 tables, donc peu de monde, les délais d'attente étaient longs et il n'y avait aucune présence de personne dans la salle.
Le 19/08/2019 à 19:03
Pizza, excellents produits. Dommage pour la forme... sur la place
Le 13/08/2019 à 18:48
Endroit très accueillant
Le 11/07/2019 à 08:45
Excellent accueil, chambre soignée et confortable. Les prix sont également honnêtes et la pizza est bonne.
Le 07/07/2019 à 16:32
Personnel sympathique... et la pizza est délicieuse
Le 30/06/2019 à 20:25
pizza vraiment délicieuse, endroit propre et très agréable, personnel très gentil 🥰 ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍
Le 25/06/2019 à 10:26
A 19h30, ils ne servaient que des pizzas. La cuisine plus tard
Le 11/06/2019 à 16:51
Propriétaires sympas et sympathiques, très bonne pizza et plein d'ingrédients, recommandés :)
Le 28/05/2019 à 19:20
Excellente pizza
Le 19/05/2019 à 19:04
J'ai essayé cette pizzeria vendredi soir, les pizzas sont décevantes
Le 29/04/2019 à 15:45
Bonnes pizzas
Le 16/04/2019 à 07:49
La pizza est bonne. Également à emporter.
Le 13/04/2019 à 18:54
Gentil et gentil ! Très bonnes pizzas !
Le 22/02/2019 à 08:32
Endroit intéressant. L'environnement est familier. Michele est toujours souriante et très attentive au choix de la qualité des ingrédients. Marcella toujours souriante et accueillante. L'endroit où aller lorsque vous avez besoin de vous sentir chez vous. Super pizza.⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/02/2019 à 22:40
Très bons prix, bonne pizza
Le 03/02/2019 à 13:23
Déconseillé, si vous devez ouvrir une cuisine, faites-le au moins bien au lieu d'acheter des produits surgelés qui peuvent aussi être préparés à la maison. Personnel peu aimable et attente très longue pour seulement deux pizzas alors que l'endroit s'avère vide. Présentation des plats très désagréable avec manque d'appétit.
Le 01/02/2019 à 14:45
Mauvaise expérience, que dire... nous étions quatre et je pense que personne n'aime manger dans le froid avec une veste. Au moins le pesto aurait pu être frais !?!
Le 28/12/2018 à 13:59
Très bonne pizza
Le 24/12/2018 à 21:25
.......l'exemple classique de la coïncidence de la première et de la dernière fois !
Le 15/12/2018 à 09:53
je n'ai pas aimé ça
Le 18/11/2018 à 08:30
Le propriétaire avec sa femme des gens spectaculaires et simples. Très bonne nourriture et aussi sur ce point (comme le dit le propriétaire, mieux vaut beaucoup que peu). Endroit propre et bien rangé et aussi un espace pour les enfants. Félicitations en effet
Le 04/11/2018 à 22:26
Super endroit, super propriétaires
Le 08/09/2018 à 18:54
Ambiance chaleureuse et conviviale, espace enfants, pizzas aux nombreux ingrédients, je n'en manque pas une et ils en ont inventé de belles ! Des prix pour tous les budgets ! Premier et deuxième plats également à base de fruits de mer !
Le 15/08/2018 à 16:13
Personnel accueillant, informel, sympathique et serviable.
Le 05/08/2018 à 14:20
Excellentes pizzas, personnel aimable et qualifié, prix excellents, endroit très accueillant... à recommander vivement
Le 23/07/2018 à 21:44
Très bonne pizza, fine et chargée d'assaisonnement. Belle chambre et personnel très sympathique. Les desserts préparés par eux sont excellents... Dommage pour les 2 euros de forfait... un peu cher pour une pizzeria et pour nous qui sommes 5, pour le reste ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 01/07/2018 à 18:00
Propriétaire vraiment hospitalier et serviable, bonne pizza, portions généreuses et prix honnêtes.
Le 29/06/2018 à 19:47
J'ai commandé le poulet milanais et qu'est-ce que les surgelés m'apportent de négatif...J'ai lu votre réponse mais comme les blancs de poulet ne coûtent pas cher pour les faire à la maison ça aurait été mieux...Ne les servez pas du restaurant
Le 22/06/2018 à 19:42
Excellent lieu
Le 05/06/2018 à 21:53
Haut
Le 08/05/2018 à 20:57
Bons prix, pizzas un peu moins chères, emplacement discret, courtoisie du personnel au service des tables, point faible du pizzaiolo
Le 28/04/2018 à 16:00
Excellente pizza locale, personnel sympathique et sympathique, j'y retournerai certainement souvent, prix raisonnable.
Le 21/04/2018 à 12:23
Un lieu magnifique, une cuisine excellente, un personnel sympathique et professionnel, d'une propreté impeccable ! Hautement recommandé!!!
Le 20/04/2018 à 06:05
excellente pizza, endroit propre et agréable
Le 13/04/2018 à 18:20
Excellente pizza et prix.
Le 29/03/2018 à 21:10
Excellent pour les familles avec enfants. Espace jeux
Le 29/03/2018 à 10:25
La pire carbonara de ma vie... horrible, je ne dirai rien d'autre
Le 04/03/2018 à 23:02
Bonne pizza, personnel sympathique et ambiance très sympa
Le 31/12/2017 à 19:58
Meilleur!!!
Le 13/11/2017 à 20:51
Bel endroit. Personnel très sympathique et accueillant. Bonne nourriture. Très bien
Le 11/11/2017 à 19:10
Bel endroit chaleureux et accueillant, idéal également pour les familles avec enfants, et la nourriture est bonne
Le 02/11/2017 à 19:19
Nourriture médiocre, ils proposent un prix fixe même le soir avec un choix limité
Le 31/10/2017 à 22:04
La pizza était bonne, la salle était grande, dommage que le vin maison n'était pas très bon
Le 05/10/2017 à 18:16
Optimal
Le 22/09/2017 à 11:07
Bon rapport qualité prix
Le 16/09/2017 à 12:14
Optimal
Le 30/07/2017 à 21:00
Si je le pouvais, je ne donnerais même pas une étoile à la pire pizza des dix dernières années.
Le 25/06/2017 à 17:08
Cet endroit est spécial car à l'intérieur de la pizzeria il y a aussi un coin réservé aux petits enfants pour jouer et climatisé prix pas cher les gens à l'intérieur ok propriétaire une personne formidable allez disons le en général fantastique
💬 Avec ma famille à on pris une grande chambre. Quand on arrive on voit que déjà il y a de la moisissure sur la plaque du nom de l'hôtel ils disent 4 étoiles mais je suis pas d'accord c'est Plutôt un 1 ou 2 étoiles mais surtout pas plus. Nous avons vraiment une chambre nul il y a le papiers peint que se décolle il y a des trous dans les murs ou dans les plafonds.... Nous avons une clim dans notre chambre qui ne fait pas de froid on a beau changer la température l'allumer ou autre rien ne ce passe c'est vraiment n'importe quoi il n'y a qu'une seule fenêtre pour toute la chambre et elle est dans la salle de bain. La cabine de douche et vraiment très petite a peine on lève les bras on se cogne.... Si on ouvre pas les poubelles qu'on a dans notre chambre ils ne les vide pas. Dans la chambre il y a une bouilloire qui es pleine de calcaire vraiment moyen pour un hôtel sois disent 4 étoiles. Le seul point positif de l'hôtel c'est le petit-déjeuner qui est très bon tres accueillant vraiment rien à dire pour le petit-déjeuner. Il y a aussi la proximité qui est bien on a tout a coter. Je ne vous conseille vraiment pas cette hôtel
💬 La meilleure et la plus sympathique pizzeria de la ville ! Les propriétaires sont extraordinaires ! Nous y sommes allés tous les vendredis pour déguster les pizzas les plus étonnantes ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et mettent toujours le sourire sur leurs visages ! Merci Pizza Express !
💬 Meilleure pizza napolitaine à Vérone. Extrêmement savoureux. La parmigiana est également très bonne.
💬 Cafétéria équipée pour une halte ou un bon petit déjeuner avec d'excellents croissants ou pâtisseries qui vous remplissent de calories et de bonne humeur avec la possibilité de profiter aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant avec un bon choix de douceurs ou autres gourmandises savoureuses.
💬 La vue est superbe. Certains serveurs raccrochent vraiment, surtout si vous demandez une réduction. La nourriture est bonne, spaghetti aux fruits de mer, pizza à la roquette, 4 fromages. Excellents calamars frits aux crevettes. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs.
💬 Incroyable hôte fantastique ! Antonio nous a accueillis à bras ouverts et nous a préparé un petit-déjeuner spécialement préparé un jour férié. Il a fourni des gâteaux et du pain faits maison. C'est un homme intelligent et intelligent, prêt à parler de tout, de la politique aux affaires courantes, des voyages et de la vie en général. Je me souviendrai toujours de lui. Chambre propre impeccable.
💬 Accueil super sympa avec quelques petites choses à goûter à notre arrivée Kebab bien fourni et très bon . Je recommande évidemment.
💬 Recommandé par un ami, nous avons décidé d'essayer ce petit restaurant au cœur du vieux Busalla. La surprise n’a jamais été aussi bienvenue. Je dirais que la gentillesse, l'honnêteté, la convivialité et la familiarité sont les adjectifs qui correspondent le mieux à ce lieu. Les photos que je joins reflètent le déjeuner que nous avons apprécié. Un seul « conseil » pour les futurs clients. La coupe est excellente mais si vous n'aimez pas la moutarde demandez à la recevoir sans... car s'il est vrai qu'elle pourrait en même temps rehausser sa fraîcheur cela pourrait gâcher le goût de cette viande "zéro kilomètre" qui mérite absolument à apprécier. Le reste du dîner est un plaisir. L'addition est super honnête mais la gentillesse des propriétaires et de leur fille Alice valent à elles seules une étoile. Nous reviendrons certainement car Gênes et sa province ont besoin de lieux et de propriétaires comme celui-ci. Merci
💬 Encore une fois, nous avons passé un merveilleux séjour. Tout ce que vous pourriez souhaiter. Bel appartement spacieux et propre et un hôte aimable. Recommandé!
💬 Excellentes pizza et spritz. Par contre le service… une bouteille d’eau et une bière qui ne sont jamais arrivés ! Le serveur semblait totalement perdu. Dommage mais excellent repas tout de même !