📌 Via delle Rose, 21, 87032 Campora San Giovanni - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/08/2021 à 19:28
Nous étions invités du B&B ce week-end, nous avons été gâtés depuis notre arrivée avec des chambres déjà climatisées et des boissons fraîches au frigo, ils nous ont accueillis avec une infinie gentillesse, les chambres sont très bien aménagées dans les moindres détails en plus d'être très propre. Ce matin, on nous a proposé un petit déjeuner délicieux et copieux et le rapport qualité/prix était excellent. Je reviendrai certainement.
Le 17/08/2020 à 06:52
Structure négative non conforme aux attentes et à ce qui a été décrit.
Le 01/12/2019 à 06:33
Propre, confortable, beau, gentillesse et familiarité
Le 03/11/2019 à 08:56
Propriétaire super gentil et serviable... logement plus qu'accueillant, bien achalandé et propre... petit déjeuner avec desserts typiques et savoureux (comme en famille)... très satisfaisant.... j'y retournerai certainement
Le 14/10/2019 à 09:00
Bel accueil élégant situé dans un excellent emplacement
Le 21/08/2018 à 13:59
Endroit magnifique et confortable, propriétaires sympathiques et accessibles, merci pour tout
Le 05/08/2018 à 12:47
Endroit parfait pour se détendre en famille, hôte chaleureux et attentif à chaque petite dite. Merci!
Le 04/08/2018 à 16:12
UN EXEMPLE DE VRAIE HOSPITALITÉ ET DE PROFESSIONNALISME. Nous n'aurions pas pu séjourner dans un meilleur endroit, seulement des mots positifs pour cette propriété. Chambre vraiment très accueillante, très propre, accueillante et spacieuse. Excellent petit déjeuner. Tout est impeccable ! Les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous étions vraiment très contents de tout !
Le 31/07/2018 à 21:48
Excellent à tous égards, je le recommande
Le 15/01/2018 à 18:45
prix raisonnables et confortable à proximité de nombreux points de vente, emplacement agréable
Le 09/12/2017 à 12:32
Chouette
Le 11/09/2017 à 13:17
L'un des rares B&B de Campora San Giovanni à essayer la paix et la détente. Le propriétaire est très gentil
Le 17/06/2017 à 10:34
Bel endroit, bien entretenu, confortable, propre et les gérants très gentils et serviables. Je le recommande
💬 Qualité inégalée Le meilleur poulet rôti de la ville
💬 Sa proximité avec le C.I.Q. en fait un lieu magique, adapté à tous les besoins. La sélection musicale vous donnera l’impression de ne jamais avoir quitté le C.I.Q. La cuisine frise la quintessence de la gastronomie et les tables en marbre vous donneront l'impression d'être dans un hôtel 5 étoiles. Les toits vous abriteront comme l'étreinte d'une mère aimante. Viens ici et tu tomberas amoureux
💬 Je suis resté 9 soirées dans ce B&B, une chambre petite mais bien ventilée avec une salle de bain spacieuse. Un merci particulier à David pour sa gentillesse, sa propreté et sa disponibilité. Si je reviens à Foggia, j'y retournerai certainement.
💬 Environnement agréable. Bonne carte des vins. Excellents cure-dents. Le vendredi, il y a une soirée karaoké. Bel environnement extérieur même s'il est situé dans une zone industrielle. Propriétaire sympathique et serviable
💬 J'ai déjeuné avec ma famille (nous étions huit français ne sachant parler que français et anglais), nous avons été très bien reçu avec un personnel souriant et aimable. Les plats sont délicieux et cuisinés avec des aliments frais. Le prix est très correct. L'ambiance de notre repas a été géniale. Nous saluons particulièrement le patron Emiliano qui chante bien et qui a été très gentil avec nous. Je recommande ce restaurant, c'est le meilleur de la ville.
💬 Gestion familiale ; extrêmement gentil et hospitalier. Propreté impeccable. Lit très confortable, mobilier neuf. Parking à l'intérieur de la villa. Pas de jugements négatifs car vraiment tout est au top par rapport au type de logement. Je n'aime pas le rideau de douche mais c'est quelque chose de très peu d'importance par rapport à tout le reste. Lors de mes séjours à Bari, ce sera le premier choix. Merci au père et à la fille de nous avoir accueillis et pour votre sourire (ce qui est vraiment important pour les voyageurs d'affaires). À bientôt...
💬 J'ai été très satisfait de l'établissement. Nous avons demandé à nous asseoir près de la fenêtre et notre demande a été prise en compte. Service rapide. La volonté des serveurs de parler anglais a également fait grimper la note de l'établissement. Concernant les plats à part, merci pour le veau qui fond dans la bouche. Je recommande de visiter à tout moment
💬 Accueil chaleureux! Des gens passionnés par ce qu'ils font ! de délicieux plats savoureux…5 étoiles.
💬 Super endroit très approprié pour les enfants. Entre la grande piscine, les activités proche de l'hôtel... Et l'emplacement vers la mer. Le top! Les animateurs sont adorables. On mange pas trop mal (du moins pour le petit déj'). Les meilleures vacances en famille qu'on a passé. On y retourne cet été avec un bébé de 1 an et demi environ. On a pris un appartement cette fois qui se situe dans un autre établissement de la même enseigne. Ça va être approprié à notre situation actuelle (micro onde, calme, beaucoup de place...). J'ai hâte. Je me réjouis (peut être trop?). J'ai peur d'être déçue vu que ça fait bientôt 2 ans que je trépigne d'y retourner 🫣 j'espère être toujours aussi surprise en bien comme la première fois. Le seul bémol que j'aurais a dire, c'est le manque de personnel qui parle français, les douches qui ont du mal a donner de l'eau chaude quand tout l'hôtel se douche en même temps que nous et le balcon vétuste. Mais sinon tout était parfait.
💬 Pas très sérieux, ingrédients traités de manière amateur, ambiance familiale mais uniquement pour frusnati... Purée de pomme de terre sur la pizza😂🍕🤞😎 que la Madone aux carrières de tuf, si elle existe, j'en doute aussi à cause de la pizzeria précitée , nous protège !? 🙏😊 Douce âme de lune, améliorez-vous !