📌 Via G. Petroni, 127- H, 70125 Bari - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 17:41
Gestion familiale ; extrêmement gentil et hospitalier. Propreté impeccable. Lit très confortable, mobilier neuf. Parking à l'intérieur de la villa. Pas de jugements négatifs car vraiment tout est au top par rapport au type de logement. Je n'aime pas le rideau de douche mais c'est quelque chose de très peu d'importance par rapport à tout le reste. Lors de mes séjours à Bari, ce sera le premier choix. Merci au père et à la fille de nous avoir accueillis et pour votre sourire (ce qui est vraiment important pour les voyageurs d'affaires). À bientôt...
Le 21/09/2023 à 09:41
Endroit calme et sûr, chambre impeccablement propre, matelas et oreillers très confortables, espace très soigné. Parking privé surveillé (deux portes électriques et caméra de sécurité). Jardin très bien entretenu. Les propriétaires étaient très gentils et serviables et en même temps discrets !
Le 15/08/2023 à 10:41
Nouvelles chambres propres, cuisine. Très bon emplacement. Propriétaires sympas. Je recommande!
Le 28/07/2023 à 10:52
Salut tout le monde! Je viens de séjourner au B&B Nicholas Home et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait. Le B&B est situé dans une excellente position, à quelques pas du centre et des principales attractions touristiques de la région. Ma chambre était spacieuse et confortable, équipée de tout le confort. La propreté de la chambre était impeccable et le personnel était toujours serviable et gentil. Enfin, le prix du séjour était très raisonnable, compte tenu de la situation et des prestations proposées. En résumé, si vous recherchez un B&B confortable, propre et bien situé pour votre séjour, le Nicholas Home est certainement un excellent choix. Je recommande vivement cette propriété à tout le monde !
Le 18/07/2023 à 11:37
J'ai trouvé la gentillesse et l'hospitalité. Toujours disponible pour donner des directions sur demande ; excellent emplacement
Le 18/07/2023 à 11:34
Des gens gentils et hospitaliers, excellent emplacement
Le 09/07/2023 à 06:29
Emplacement et propreté parfaits, le seul défaut est le manque de climatisation.
Le 06/07/2023 à 20:55
Excellent emplacement à 5 minutes du stade et 10 du centre touristique, propreté parfaite, parking gratuit pour les voitures, hôtesse très serviable, environnement relaxant, extrêmement calme, petit déjeuner varié copieux. Je suis resté pour la deuxième fois et nous nous reverrons certainement. Hautement recommandé!
Le 02/07/2023 à 07:17
Sale et avec peu d'attention au petit-déjeuner
Le 26/05/2023 à 07:26
Merci Carmen ! Merci Enzo! Vous étiez très hospitalier et gentil. Nous avons passé un bon moment. À bientôt!
Le 28/03/2023 à 18:36
Exceptionnel, propreté impeccable, courtoisie et serviabilité. L'espace de stationnement réservé est sécurisé.
Le 26/03/2023 à 15:32
Tout est fantastique. De l'emplacement accueillant et super propre, situé non loin du centre, parking réservé à l'intérieur de la structure. Excellent petit déjeuner et informations utiles pour visiter la ville. Séjour splendide, gracieuseté de M. Enzo incomparable : communication toujours rapide, disponibilité pour répondre à chaque demande. L'appartement est meilleur que sur la photo, lits confortables, sommeil parfait. Joli jardin, on se sentait presque désolé de sortir visiter la ville. C'était dommage que nous n'ayons pas eu le temps de rester quelques jours de plus ! On reviendra certainement!
Le 25/03/2023 à 21:01
Chambre propre et confortable. Structure facilement accessible. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 21/03/2023 à 14:20
l'endroit est stratégique et parfait pour atteindre n'importe quel endroit de la ville, des hôpitaux au centre. les chambres sont impeccables et neuves. personnel très gentil et serviable. place de parking réservée et sécurisée. Hautement recommandé!!!
Le 21/03/2023 à 08:23
Environnement très propre, courtoisie et gentillesse, position stratégique, accessible à tous les lieux.Je le recommande vivement, parking intérieur réservé
Le 15/03/2023 à 21:44
Structure exceptionnelle, très propre, tout neuf. Hautement recommandé. Propriétaire très serviable.
Le 06/01/2023 à 15:55
Vous réservez un B&B et vous vous retrouvez dans une structure qui n'a rien à envier à un hôtel 4 étoiles. les propriétaires vous accueillent souriants comme s'ils se connaissaient depuis toujours ; une fois le grand portail d'entrée ouvert, vous réalisez que vous vous trouvez dans une oasis de bonheur où rien n'est laissé au hasard. La structure, récemment ouverte, vous accueille dans ses bras, vous enveloppant de couleurs et de parfums, les chambres impeccablement propres et spacieuses sont équipées de tout le confort, tout dénote du soin et de la minutie des propriétaires, attentifs à tous vos besoins, ils font leur Tous les moyens possibles pour rendre votre séjour UNIQUE, ils vous chouchoutent, vous font sentir comme un membre de la famille avec une attitude franche, authentique et jamais artificielle. Le jardin attenant est bien entretenu, vous pourrez laisser votre voiture en toute tranquillité dans son parking réservé à l'intérieur ! Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés ! La passion que les propriétaires mettent à prendre soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés... Pour finir
Le 05/01/2023 à 14:36
Excellent rapport qualité/prix et hôte vraiment serviable. Facilement accessible depuis l'aéroport.
💬 Séjour en famille pour voir notre famille italienne.
💬 Option de déjeuner parfaite avec une très bonne nourriture à un excellent rapport qualité-prix
💬 C'est pas cher pour le déjeuner, pour les travailleurs, il y a aussi des camions et des camionnettes garés dehors, on y mange très bien, je le recommande vivement
💬 Cet endroit sert une cuisine de haut niveau, les prix sont plus qu'honnêtes et le service est tout simplement impeccable. Je ne recommande pas seulement à ceux qui sont de passage de l'essayer mais aussi d'y aller spécifiquement, ça vaut le coup !
💬 La qualité des plats est à améliorer et le service n'était pas excellent. Confiant pour d'autres occasions je laisse 3 étoiles
💬 Je dois dire que ce que d'autres critiques écrivent sur d'autres sites Web est tout à fait vrai. Tout d’abord, un Bed & Breakfast propre et une grande courtoisie de la part du propriétaire. Emplacement idéal avec vue sur le lac, le B&B n'a rien à envier à un hôtel 4 étoiles. Chambre agréable, spacieuse, bien meublée et propre. Salle de bain très grande et fonctionnelle. Le bed & breakfast est dans une position idéale pour Bellagio et Côme, la vue est magnifique depuis la chambre.
💬 Comme je l'ai écrit dans mes autres critiques, nous vivons à courant alternatif à Lavagna où ma belle-mère voulait rentrer chez elle lorsque mon beau-père est décédé il y a environ vingt-cinq ans. Nous avons toujours notre maison à Livourne via degli Scarronzoni juste en face des deux Comandi da casa qui est sur deux étages, nous voyons aussi la Tour Folgore et la mer Après quelques années au cours desquelles j'ai mangé beaucoup de viande, je recherche depuis de nombreuses années soigneusement des restaurants où le poisson de saison est cuisiné afin qu'il continue à avoir une saveur de poisson même après la cuisson. Dans ce restaurant géré de manière fantastique par une famille qui a grandi dans le monde du poisson, vous pourrez facilement manger de manière excellente et à des prix abordables. Les aliments frits délicats avec une vraie saveur sont excellents J'adore les anchois quand ils sont de saison et pêchés quand la mer le permet Également pour les vins, demandez conseil et vous obtiendrez d'excellents plats à des prix abordables. Stationnement pratique Parking handicapé à proximité Accès handicapés facilité Très fortement recommandé Merci
💬 Tout est parfait ! Nous avons été très à l'aise ! C'est un très bel appartement, avec de nombreux détails et un petit-déjeuner exquis. Le quartier est très facile pour se promener dans le centre et se garer. Nous serons de retour!
💬 Adresse trouvée au détour d'une rue, quelle bonne surprise ! Restaurant dans lequel on se sent bien, ambiance musicale adaptée, service impeccable, pro, rien a dire. Cuisine de qualité, nous avons opté pour l'assiette poisson et fruits de mer, sans regret. Mention spéciale à la carte des desserts, tiramisu et millefeuilles incroyables.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, bon, préparé avec soin, avec la même attention à faire payer le prix à vingt centimes parce qu'ils étaient des "touristes". Ce ne sont pas les vingt centimes supplémentaires qui vous dérangent, mais l'action accomplie. Je conseille au propriétaire de mieux cacher la grille des prix au public afin d'éviter les mauvaises critiques des prochains "non-résidents".