📌 Via Trieste, 81, 21010 Ferno - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 04:46
Excellent rapport qualité/prix
Le 29/12/2023 à 23:36
Excellente cuisine très délicieuse
Le 16/12/2023 à 22:41
Le bon endroit pour être tranquillement en compagnie, même avec des enfants
Le 19/01/2023 à 21:55
Excellent traitement humain, je suis arrivé juste à l'heure de fermeture et ils ont eu la gentillesse de me nourrir.
Le 16/12/2022 à 13:15
👍🏻
Le 16/09/2022 à 14:19
Menu honnête, de bonne qualité, le bon intermède pour une pause, recommandé
Le 21/07/2022 à 11:04
Bel endroit, excellent menu du midi avec beaucoup de choix de plats
Le 03/05/2022 à 05:31
C'est pas cher pour le déjeuner, pour les travailleurs, il y a aussi des camions et des camionnettes garés dehors, on y mange très bien, je le recommande vivement
Le 17/03/2022 à 08:15
Personnel très sympathique, bonne nourriture. Un endroit parfait pour déjeuner😊
Le 18/02/2021 à 20:44
Bon et à bon prix
💬 Laissant Maratea derrière nous, nous nous dirigeons vers Palinuro sans avoir réservé de structure. Soudain, nous voyons ce B&B sur Maps et appelons. La dame a été immédiatement très polie et serviable envers nous concernant l'heure d'arrivée. Une fois arrivés sur place, il nous montre la pièce à l'intérieur de l'appartement et nous enchante avec son passé de guide touristique et avec des informations sur les lieux à visiter à proximité. Chambre très propre avec salle de bain privée avec baignoire et douche. Présence d'un très grand séjour et d'une véranda très ensoleillée où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Au passage, petit déjeuner commandé selon nos goûts, café, lait, jus de fruits et bien sûr croissants cuits au four. Nous décidons de rester une nuit de plus car nous avons passé un très bon moment. Réglementation anti-covid 100% respectée grâce également à la taille de l'appartement. Recommandé pour voyager dans la région. Petit bijou : nous avons également obtenu une explication sur l'église de San Nicola di Mira, étant donné le passé du propriétaire en tant que guide touristique. Excellent 💪
💬 Bruyant la nuit. C'est dur de se reposer. on entend tout ce qui se dit dans les chambres et couloirs voisins. Tous les parquets grincent. Les commandes de climatisation dans la pièce ne fonctionnent pas. Mais si je comprends bien, c'est la norme pour les hôtels à Venise. Cachez-vous derrière les volets et ne sortez pas :-). Pour 60 euros, pas question...
💬 Excellente pizza, nombreuses variantes à la fois basses et vraies Peu de places à l'intérieur Personnel sympa mais service lent Je ne recommande pas les desserts qui peuvent être améliorés
💬 Structure dans une position stratégique pour atteindre tous les lieux d'intérêt à proximité, même s'il n'y aurait même pas besoin de se déplacer étant donné que la résidence offre tout le confort dont vous pourriez avoir besoin. La plage de galets littéralement à une minute des chambres, avec parasols, transats et un bar très proche, vous permettra de vivre des vacances splendides et relaxantes. Le personnel est tout simplement parfait, toujours prêt à répondre aux demandes des clients et toujours gentil et professionnel. Cuisine pour le moins excellente, chambres propres, soignées et confortables. Les bungalows sont également plus que suffisants pour les clients plus grands. Structure familiale fortement recommandée pour vivre pleinement la mer du Cilento !
💬 Top. Pizza variées et délicieuses
💬 Logement très agréable mais impossible à trouver sans GPS Par contre les petits déjeuners sont servis dans un bar et où vous avez droit seulement à un café et une viennoiserie Dommage
💬 L'endroit idéal pour se déconnecter de votre routine et de vos pensées quotidiennes ! Mais à deux pas de la mer et du charmant centre historique de Civitanova Alta. Il ressemble à un grand manoir, clôturé par un portail automatisé. La chambre dispose d'un balcon spacieux. Le coin snack moderne est équipé d'une machine à café, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur ainsi que d'un petit mais très utile évier ! Tasses, tasses, soucoupes...sucre, chocolat et tisanes ! Que pourriez-vous demander de plus! La fille affable et facile à vivre. Un grand beau sourire qui met à l'aise.
💬 ❤❤❤
💬 Pas cher mais le goût est discutable !
💬 Première fois, petit déjeuner avec des produits frais et délicieux ! Je reviendrai pour l'apéritif !