📌 Via Treviso, 26, 67055 Gioia dei Marsi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 15:03
Un appartement spacieux et bien entretenu. Possibilité de cuisiner si l'envie vous prend ou de manger dans les différents restaurants des Abruzzes des environs. Même pour le petit-déjeuner vous pourrez choisir, soit au bar avec un ticket laissé par les propriétaires, soit à la maison avec ce qui est mis à disposition. Tout est parfait et les propriétaires sont très attentionnés et serviables.
💬 Appartement avec des meubles neufs, une propreté maximale dans tous les coins de la maison. Des guides sur les points d'intérêt de la ville et de nombreuses petites mesures qui démontrent le soin que l'hôte a eu à se mettre à la place des visiteurs. Spectaculaire, j'ai hâte d'y retourner !
💬 Un joli restaurant familial, servant de la bonne cuisine. Nous avons particulièrement aimé le plat de maquereau et tomates cerises, tendre et plein de saveurs. Le service était très gentil.
💬 Pas du tout une bonne expérience. Serveurs qui ne nous sourient pas lorsque nous commandons. Service rapide mais les verres sont déposés brusquement sur la table. J'ai malheureusement eu une altercation avec le serveur et le cuisson qui m'a littéralement crié dessus, les yeux sortis des orbites car je critiquais ce que l'on m'avait servi. Visiblement, les touristes, ils ne peut plus les supporter. Pourtant c'est avec nous qu'il fait son argent.
💬 Bonjour nous avons passé une bonne nuit dans un hôtel refait à neuf il y a peu et très bien décoré. Nous nous sommes régalés lors du repas du soir cuisine traditionnel je recommande sans hésiter. Très bon accueil du personnel de l’hôtel et du restaurant.
💬 Excellentes prestations. Bon rapport qualité prix. Très bon choix de vins.
💬 Le steak Tomahawk (60 €) était incroyablement bon et probablement le meilleur que nous ayons eu en Italie jusqu'à présent. Nous avons commandé des plats mi-saignants mais c'était probablement plus rare (je ne me plains pas cependant), comme les locaux l'aiment. Vous pouvez dire que l'endroit est l'un des joints locaux préférés par le nombre d'habitants qu'il y avait à cet endroit. La salle était encore pleine quand nous sommes arrivés à 21 heures.
💬 Chambre spacieuse et propre, propriétaire très gentil et sympathique. Le riz était cuit à la perfection, savoureux et moelleux. les spaghettis sautés étaient bons mais il y avait une épice que je n'aimais pas (alors j'ai lu du cumin). Je le recommande pour un repas rapide, prix et qualité au rendez-vous👍🏼
💬 Bon produit
💬 Endroit propre et personnel sympathique et poli. Excellents sandwichs garnis et pain de haute qualité. le tout à des prix honnêtes. Rendre.
💬 Très bon produits et rapport qualité prix excellent. Le service était cependant un peu trop rapide. Nous avions l’impression de déranger.