📌 Via Concilio Vaticano II, 1, 75012 Bernalda - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/03/2019 à 13:32
Bon produit
Le 29/07/2017 à 07:01
Optimal
💬 Très bien. Compliments
💬 Merveilleuse pizza, personnel formidable, très sympathique et gentil! Absolument fantastique!!!
💬 Excellent café et personnel très attentionné qui travaille ici. Ils vous font vraiment sentir chez vous lors de votre visite. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai dans la région.
💬 Ce B&B se trouve à 2 pas du centre, dans un quartier calme. Barbara est aux petits soins pour ses hôtes.les chambres sont magnifiques, ultra propres. On peut se garer sans soucis dans la rue. Je recommande !Dernier point, la vue est dingue depuis le balcon !
💬 Excellente adresse, très bonne cuisine et endroit sympathique. Les aubergines parmigiana, les meilleures que je n’ai jamais goûtées !
💬 Une honte! J'avais une reservation dans ce B&B pour la Honeymoon Suite, malheureusement après nous avoir fait attendre 5 minutes, le propriétaire nous a annonce ne pas avoir reçu notre reservation et donc que notre chambre était occupée. Je travaille dans l'hôtellerie et c'est quelque chose qui peut arriver or le propriétaire ne s'est meme pas excuse et nous a propose une chambre à 100 euros (prix du marche) plus petite que celle réservée et sans vue mer. Nous avons demande a voir la chambre or il était occupe avec les clients du bar et nous a dit d'attendre, il nous a alors dit que nous pouvions aller séjourner ailleurs, ce n'était pas un problème pour lui. Aucune excuse ou aucun geste commerciale nous ont été présenté.
💬 Hotel très bien entretenu, bien situé, chambre spacieuse, confortable et surtout un personnel aux petit soins! Merci à l'équipe de réception Ms Narli, Mme Anke et tout particulièrement à Dounia pour ses conseils et son aide précieuse pour visiter Rome ! Merci aussi à l'équipe du petit déjeuner pour ces attentions bienveillantes. Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Endroit merveilleux... structure accueillante et familière... nourriture incroyablement bonne
💬 Délicieux panini ! Le monsieur était super gentil au comptoir. Endroit paisible et calme. Un vrai bonheur
💬 Le meilleur kebab de la ville !