Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Rosa Avis

📌 Via Parri, 2, 66050 San Salvo - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B La Rosa à San Salvo

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Rosa à San Salvo

Ilaria.o

Le 25/03/2024 à 20:20

5 / 5

Personnel très gentil, serviable et surtout accueillant. excellent petit déjeuner et structure équipée de tout le confort. Également équipé d'un parking privé. Tout était parfait pour ces journées passées là-bas, nous y retournerons certainement. Hautement recommandé

S.

Le 21/01/2024 à 16:10

2 / 5

Le Wi-Fi était inclus, mais je ne pouvais pas l'utiliser. Il y avait un climatiseur, mais il y avait un courant d'air et il faisait froid.

Alex.l

Le 03/09/2023 à 09:49

5 / 5

B&B inséré dans un complexe de copropriétés, au deuxième étage. Hôte très gentil et serviable. Chambre propre, équipée de TV, balcon, climatisation, Wi-Fi, parking privé, salle de bain en suite. Dans les espaces communs, vous trouverez un distributeur automatique de boissons et de café. J'ai passé une semaine de vacances et j'ai passé un très bon moment.

Susy.e

Le 22/08/2023 à 16:22

2 / 5

Je m'attendais à mieux, petite chambre et une mauvaise odeur sortait de la salle de bain qui pouvait également se sentir dans la chambre car il n'y avait pas de fenêtre dans la salle de bain.

madda.e

Le 02/06/2023 à 11:33

5 / 5

Belles chambres très propres personnel très accueillant nous reviendrons !

rosa.u

Le 24/02/2023 à 05:59

5 / 5

Tout est parfait ! Super accueil, chambre impeccable et excellent emplacement. Je reviendrai certainement!

sara.a

Le 23/02/2023 à 20:44

5 / 5

Magnifique et super accueillant !! Je reviendrai certainement, personnel super sympa !! Excellent nettoyage ! Je recommande absolument !! Tous les nouveaux!

miriana.a

Le 23/02/2023 à 20:41

5 / 5

Beau, propre, super accueillant. Je le recommande absolument.

Flavia.e

Le 23/02/2023 à 20:40

5 / 5

Excellent accueil et service, excellent emplacement près de la mer et des services, sans oublier la propreté et les chambres excellentes

  • 🏪 HAPPY FOOD (6 Avis)

  • 💬 Ma beauté ukrainienne et moi avons adoré la nourriture et les prix très raisonnables.


  • 🏪 Fish'n Street (91 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du poisson frit, des croquettes d'espadon méditerranéennes et de la seiche avec de l'espadon grillé avec de la salade. La couverture était très clairsemée (deux morceaux de pain). Les alevins avaient beaucoup de têtes de crevettes (que nous n'avons pas mangées). Les croquettes étaient principalement du pain, il y avait si peu de poisson qu'il disparaissait dans la saveur générale. Le mélange d'espadon et de seiche grillés contient peu de poisson par rapport au prix (15 €). La nourriture n'est pas mauvaise, mais elle est définitivement trop chère par rapport à la quantité de poisson dans les plats que nous avions.


  • 🏪 La Signora M. (14 Avis)

  • 💬 Des pizzas fantastiques, parmi les meilleures que nous ayons eues depuis longtemps. Ils étaient si délicieux, savoureux, la croûte était fine et moelleuse et tout simplement parfaite. Les garnitures étaient fraîches et faites maison. J'ai rarement mangé des tomates avec autant de saveur. Et le prix était imbattable, même si nous sommes arrivés très tard, le service était incroyable.


  • 🏪 La quercia imperiale (1 Avis)

  • 💬 Google Maps m'a dit de revoir cet endroit mais je ne me souviens pas d'y être allé


  • 🏪 La Tavola Rossa di Vincenzo Guarino (4 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'ai dîné au restaurant Tavola Rossa. Ce fut une belle expérience. Le chef Vincenzo Guarino cuisine devant les convives, 10/12 autour d'une seule grande table. Les plats préparés sont décrits avec amour et vous en tomberez amoureux avant même de les avoir goûtés. Le menu n'est pas à la carte, mais ils sont 9/10 à apporter, véritables œuvres d'art, dans un crescendo de saveurs. Le tout accompagné d'un excellent vin et d'un service impeccable.


  • 🏪 Rianna Rooms (74 Avis)

  • 💬 Très bien pour 1 nuit Magnifique vue depuis la chambre Petit dej simplissime mais correct. Revoir la pression de la douche.


  • 🏪 Hotel venice star (10 Avis)

  • 💬 Place proche de la place Saint Marc. Au calme dans une petite rue. Personnel sympathique. Salle de bain et cuisine commune. Attention l hôtel ne prends ni les cartes ni les chèques. Chambre vétusté et climatisation obsolète qui fonctionne très mal et est très bruyante


  • 🏪 Grifo (233 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un accueil très sympathique et un service très professionnel. Les pâtes gorgonzola speck et celles ragu grifo sont excellentes. Petit bémol pour les profiteroles qui n'étaient pas à la hauteur des plats.


  • 🏪 New Central bar (40 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, rien à dire, les patrons sont aussi des gens très gentils, mais le personnel laisse à désirer, notamment la femme de ménage qui est aussi barman, elle devrait mieux se comporter avec les clients, et parler moins !


  • 🏪 Ristorante Lo Scalo (309 Avis)

  • 💬 Délicieux plats de poissons, avec une cuisson très maîtrisée. Désolé au chef et au serveur qui ont souffert de la méconnaissance d'un de mes comparses sur la couleur du thon, qui avait l'air délicieux. Les pâtes sont parfaites, avec une très bonne texture. Le service est très bien et le serveur impliqué. Les poissons sont excellents et très frais.