📌 Via Garibaldi, 7, 98066 Patti - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 11:53
Toujours approvisionné en produits de qualité, personnel très gentil et poli, meilleures notes
Le 21/12/2023 à 22:21
Bar très sympa, rien à dire, les patrons sont aussi des gens très gentils, mais le personnel laisse à désirer, notamment la femme de ménage qui est aussi barman, elle devrait mieux se comporter avec les clients, et parler moins !
Le 17/01/2023 à 12:17
Enfin un petit déjeuner digne de ce nom, d'excellents croissants, un excellent café latte.
Le 01/11/2022 à 13:00
Produits vraiment intéressants et bons.
Le 19/08/2022 à 18:51
Tout va bien, la nourriture est délicieuse, le service est rapide. Même si vous ne parlez pas italien, vous avez une conversation agréable 😄. L'inconvénient est qu'ils donnent des verres d'eau jetables. La nature ne protège pas du tout...
Le 06/11/2021 à 15:06
Excellent en tout...
Le 18/09/2021 à 08:35
Un bon café pour commencer la journée
Le 31/08/2021 à 12:29
excellent genre
Le 02/07/2021 à 16:39
Excellent et accueillant
Le 11/06/2021 à 05:04
🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Je me demande comment cet hôtel a t il obtenue 4 étoiles, il ne mérite même pas une. Nous l'avons quitté dès le 2ème jour. Hôtel délabré, sale, fourmis dans le lit, draps déchirés, frigo de chambre en panne, chambres pas isolées donnant sur le parking. Petit dej léger Odeur de tabac dans la chambre Photos à l'appui Nous déconseillons cet établissement Ne vous fiez surtout pas aux photos sur internet
💬 Bel hôtel surplombant la plage de Fetovaia, accessible en 3 minutes. par une petite route qui part directement de l'hôtel. Place de parking, courtoisie et gentillesse du propriétaire ainsi que des femmes de ménage. Splendide terrasse avec vue sur la mer pour le petit-déjeuner avec un large choix pour tous les palais. Recommandé.
💬 La meilleure pizza de ma vie ! Et les propriétaires sont incroyablement gentils 💜
💬 Super hôtel, la vue les piscines tout est comme nous voulions. Pour les trajets aéroport/hôtel ainsi que pour les trajets hôtel/parleme centre il faut absolument prendre le chauffeur Ciccio qui est en contact avec l’hôtel ! (Appelez l’hôtel pour le transfère depuis l’aéroport) Le prix est bien moins cher ! Le chauffeur est arrangeant sur les horaires et est super gentil. J’ai passé de super moments avec Ciccio et le personnel de l’hôtel super accueillant. Un grand merci à eux qui ont rendu ce séjour sans faute
💬 Hôtel très propre et bien rangé ! De bonnes personnes vivent et travaillent ici
💬 Vraiment super ! Et une gentillesse avec les touristes hmmm mama mia !!!
💬 Je ne suis pas étonné de constater que je ne suis pas le seul à apprécier la qualité du café. Le cappuccino du dimanche matin est l’un de mes plaisirs favoris. Patron sympa en plus. Mais cela n’est pas rare dans cette région d’Italie
💬 Qualité prix courtoisie convivialité disponibilité tout parfait retour la semaine prochaine et nous sommes 23.
💬 J'ai utilisé les installations pour le week-end de Pâques, même si le temps n'était pas des meilleures, l'accueil a été excellent. Les appartements sont confortables et bien équipés. Impeccablement propres et récemment rénovées, elles vous offrent la possibilité de vous sentir bien et de vous détendre même s'il pleut dehors. La petite terrasse avec vue mer est également très agréable.
💬