📌 Via Espinasse, 112, 20013 Magenta - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:45
excellent accueil, la dame très gentille nous a accompagnés de la gare de Magenta au B&B qui est bien entretenu, propre avec tout le confort et un excellent hébergement. tout est excellent
Le 05/05/2023 à 08:14
Même si pour une courte période, Luisella nous a fait sentir comme chez nous ! Haut😉 🤙🤙
Le 02/10/2022 à 17:09
Optimal. La dame était très gentille, tout était dans la chambre, attention aux détails. A noter seulement... la pièce n'est pas très lumineuse, mais sinon parfaite.
Le 13/09/2022 à 14:49
Bel emplacement. A proximité des autoroutes, des centres-villes et des aéroports mais au calme. Villa avec jardin privé et grands espaces extérieurs à partager avec d'autres clients. Il n'y a pas beaucoup de chambres donc même si elles sont complètes, il n'y a pas trop de monde et c'est vraiment calme. Chambres avec grande salle de bain non partagée avec d'autres clients, mobilier essentiel et confort pour se détendre. S'il manque quelque chose, il suffit de le demander à la propriétaire Luisella qui, par sa disponibilité et sa gentillesse, contribue au quotidien à maintenir un ordre et une propreté irréprochables. Hautement recommandé.
Le 06/12/2021 à 09:34
Excellent accueil, environnement propre et confortable, recommandé
Le 31/10/2021 à 15:58
Tout va bien, Luisella la propriétaire comme toujours super sympathique et disponible pour les besoins du cas. Emplacement stratégique, loin du chaos de Milan.
Le 19/09/2021 à 18:08
Une expérience vraiment magnifique, de l'enregistrement au départ, Luisella parvient à vous faire sentir comme chez vous en cinq minutes maximum. Les chambres, aussi charmantes que pleines d'histoires et d'amour, sont impeccables. Merci également à la très gentille Ida. Les salles de bains sont neuves et impeccables Excellente télévision, climatiseur A quelques pas d'un supermarché, d'un restaurant japonais et du centre. Semaine passée dans un confort absolu.
Le 03/10/2018 à 11:17
Disponible, excellente empathie envers le client. Je serai de retour rapidement.
Le 23/10/2017 à 21:22
C'est maintenant une résidence secondaire, pour moi surtout pour la présence de Luisella et pour tout ce qu'offre ce b&b confortable et accueillant. L'emplacement et le service sont excellents Je reviendrai évidemment
Le 09/12/2016 à 16:29
C'est accueillant et confortable, le propriétaire est absolument serviable et très gentil, j'y retournerais avec plaisir, je félicite le propriétaire.
Le 10/07/2016 à 05:58
Bonne nourriture
💬 Le meilleur endroit de Borghetto pour dîner à la plage. Avec la musique live, la vue sur l'océan et le bruit des vagues qui s'écrasent, vous ressentez l'ambiance des vacances. Comme partout, poissons et fruits de mer sont au menu. J'ai vraiment apprécié les raviolis au gorgonzola et à la vongole. Le service n'est pas aussi mauvais que certaines personnes l'ont vécu, mais il y a une grande différence entre les personnes qui vous servent. La dame est de loin la plus sympathique alors bravo à elle.
💬 Très belle résidence, proche du centre ville, équipée d'un parking intérieur et extérieur et d'un ascenseur. Notre appartement était très agréable, récemment rénové et avec tout ce dont vous aviez besoin pour votre séjour. Propriétaires toujours disponibles et gentils. Absolument recommandé.
💬 succulentes pizzas jeune serveuse sympathique cadre agréable la côte de 4,8 est méritée
💬 Excellent hôtel de style « auberge » de montagne. Style typique en pierre et bois. Ambiance chaleureuse et hospitalière, vous vous sentez chez vous. Les chambres sont belles, couleurs pastel et poutres apparentes. L'auberge a été très bien rénovée. La cuisine est excellente, tant salée que sucrée, le tout réalisé par le cuisinier. Cela vaut la peine d'essayer, de passer ne serait-ce qu'un week-end, dans un cadre magnifique, à marcher et à respirer du bon air. Hautement recommandé!
💬 Des croissants fantastiques, il vous les prépare de toutes les manières imaginables, endroit très accueillant, le service est un peu lent, mais ça vaut le coup d'attendre !
💬 Une location de rêve, avec un propriétaire attentionné, délicat et très sympathique. Une vue époustouflante, à proximité de Stresa. Il faudrait passer Une semaine dans cette location Pour se reposer totalement et Une semaine à visiter, tellement ce lieu Est beau et reposant. La voie ferrée n'est pas gênante en bas. Il y a Une place de parking privée. Je souhaite longue vie à ce merveilleux propriétaire Pour qu'il profite Encore de ce lieu unique, à s'occuper de ce jardin très bien tenu. Un lieu magnifique et Une belle rencontre. Nous reviendrons.
💬 Nous sommes allés dans cette pâtisserie où il n'y a pas de prix affiché, nous l'avons consommé et au final surprise : ils nous ont facturé 7,20 € de tartine en plus du service qui laisse à désirer : que la table soit laissée sale par les clients nettoyaient. Auparavant, nous devions appeler plusieurs fois. Ne vous embêtez pas à répondre, cela vous fait mieux paraître. Personnellement, la prochaine fois, j'irai ailleurs.
💬 Le Caffè Tommaseo est le plus ancien café de Trieste et comme il y avait de nombreuses recommandations pour visiter ce restaurant, nous avons réservé pour le dîner. L'emplacement en tant que tel est très agréable et l'intérieur reflète le décor d'un café viennois. Malheureusement, la nourriture proposée était de qualité intermédiaire et les portions étaient très petites. Le service était très lent et le temps d'attente entre les plats trop long. À la fin, la bouteille de vin que j'ai commandée a été facturée de manière incorrecte. En consultant le serveur, il a essayé de me convaincre que c'était le prix correct de la bouteille de vin que j'avais commandée. Quand j'ai demandé à m'apporter à nouveau la carte des vins, il a finalement accepté et a résolu le problème. Lors de notre visite, nous avons remarqué de nombreux touristes internationaux. Dans l'ensemble, le restaurant équivaut à un piège à touristes avec un rapport qualité-prix très médiocre.
💬 Sympathique et bien placé. Bon plat du jour.
💬 L'hôtel est petit et très bien entretenu. L'entrée est un somptueux portail en marbre de style médiéval. Le ménage est scrupuleux, les services nécessaires sont tous là, il manque les inutiles. Accueil sympathique et disponibilité presque gênante. Je reviendrai.