📌 Piazzetta Beethoven ( Ex, Via Roma, 73010 Surbo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/08/2020 à 14:47
Parce que c'est à 50 m. De chez moi.
Le 28/10/2019 à 14:24
Endroit magnifique
💬
💬 Première fois de ma vie que je mets un avis sur quoique ce soit sur internet. Nous avons vécu le pire séjour avec un réveil tonitruant à 5h30 du matin par un concert devant les fenêtres en l honneur du soleil. Jamais l’hôtel ne nous a averti de ceci. Mes réclamations par e-mail sont revenues avec des réponses plus que malhonnêtes. J’ai envoyé un courrier sans réponse. Nous avions choisi cet hôtel comme étape calme sur un long trajet et ça a été tout le contraire. Hôtel trop malhonnête pour être recommandé Finalement, le propriétaire m'a enfin répondu et m'a offert le remboursement de la moitié du séjour !
💬 D'accord
💬 Très sympa!!! Nous y sommes retournés pour dîner, excellent choix que nous avons fait! Le spritz était comme nous l'aimons, les pizzas étaient très bonnes, bien dosées avec de bons produits! Le déssert, une crème chocolat avec caramel, excellent! Merci au personnel, accueillants, souriants!
💬 Haut
💬 Excellent pour les petits déjeuners, on peut choisir comment remplir une brioche vide, le personnel est très gentil, l'endroit est propre
💬 Le garnì occupe une position très centrale, à côté de l'église. Arrêt de bus à distance de marche. Le propriétaire est très gentil et toujours prêt à vous suggérer des itinéraires et des itinéraires pour aller n'importe où. Chambre simple avec kitchenette, télévision et sèche-cheveux. Je le recommande fortement
💬 Hôtel without mini bar in room and they refuse to provide you ice if you absolutly need it. We stayed more than 5 nights. We had to go to the local supermarket to get ice. Strange behaviour for an hotel 3 stars specially when the temperature was around 40 deg. Celsius. We will not Come again and do not advice this hotel to our friends and community. Hotel senza minibar in camera e il capo si rifiuta di fornirti del ghiaccio se ne hai assolutamente bisogno. Abbiamo soggiornato per più di 5 notti. Siamo dovuti andare al supermercato locale per prendere il gelato. Strano comportamento per un hotel 3 stelle soprattutto quando la temperatura era di circa 40 gradi. Ondata di caldo Celsius. Non consigliamo questo hotel. Hôtel sans mini bar dans la chambre et le patron refuse de vous fournir de la glace si vous en avez absolument besoin. Nous sommes restés plus de 5 nuits. Nous avons dû aller au supermarché local pour obtenir de la glace. Comportement étrange pour un hôtel 3 étoiles surtout quand la température avoisinait les 40 deg. Celsius canicule. Nous ne vous conseillons pas cet hôtel.
💬 Nous avons loué l'appartement n°4, que nous avons trouvé propre et équipé de tous les accessoires nécessaires, tels que des serviettes, du savon, un grille-pain, une machine à café avec café, un sèche-cheveux et un fer et une planche à repasser. Un avantage supplémentaire était le soleil du matin, qui nous incitait à boire du café sur le petit balcon :). Malheureusement, les appartements ne sont pas bien insonorisés et on entend les voisins bruyants (mais peut-être n'en trouverez-vous pas). En raison de la mezzanine de l'appartement, il est difficile de maintenir la même température. L'emplacement de l'appartement est en plein centre, tout est proche, mais la nuit tombée, vous risquez de ne pas vous sentir à l'aise :). Il faut chercher une place pour sa voiture à l'extérieur de l'appartement, ce qui n'est pas facile.
💬 Plats typiques vraiment excellents !! Le personnel était très sympathique, nous avons dîné et nous vous recommandons de réserver pour vous assurer une place !! J'ai commandé une pizza parlée et du mascarpone qui était pour le moins divin ??! Les gressins et le pain sont fabriqués par eux, vous goûterez comme c'est délicieux !! Il est situé directement sur les pistes de ski ! 🤗 Ahhhh n'oubliez pas de prendre le tiramisu ! C'est divin😍