Restaurant 🇮🇹

Snack Bar Cinzia Avis

📌 Via Aurelia Sud, 118, 55049 Viareggio - Italie

4.5 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Snack Bar Cinzia à Viareggio

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Cinzia à Viareggio

Mauro.o

Le 03/04/2024 à 13:41

5 / 5

Une gentillesse absolue et de délicieuses pièces sucrées.

monica.e

Le 11/10/2023 à 18:55

5 / 5

Environnement propre Personnel serviable et gentil Excellente cuisine

Osvaldo.a

Le 29/07/2023 à 13:22

5 / 5

Bonnes pâtisseries et café

ricette.e

Le 26/07/2023 à 05:32

4 / 5

Salle spacieuse où vous pourrez vous asseoir pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Bon rapport qualité/prix. Service soigné.

Salvatore.i

Le 18/07/2023 à 08:39

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie, convivialité et qualité des produits sont les points forts du bar Cinzia. ☕👍🏻

rachele.a

Le 06/07/2023 à 15:09

5 / 5

Cinzia et tous les amis du bar sont très gentils ! C'est peut-être le bar où j'ai trouvé le plus de courtoisie, d'éducation et de serviabilité dans tout Viareggio.

Elena.

Le 19/06/2023 à 21:43

5 / 5

Bar agréable de passage pour une halte petit déjeuner avec un excellent croissant réapprovisionné sur place !!

Federica.

Le 01/06/2023 à 18:20

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, on peut choisir comment remplir une brioche vide, le personnel est très gentil, l'endroit est propre

Photo n°1 de l'avis de Federica. fait le 01/06/2023 à 18:20 sur le  Snack Bar Cinzia à Viareggio
Brunello.a

Le 03/05/2023 à 07:50

3 / 5

Mignon

Simona.a

Le 01/05/2023 à 16:01

5 / 5

Convivial, disponible, excellente propreté et assortiment de pâtes et plats salés

silvio.

Le 17/04/2023 à 06:50

4 / 5

Nous avons pris un bon petit déjeuner avec croissant et cappuccino. Personnel très sympathique et gentil, service rapide.

Tiziano.a

Le 30/03/2023 à 15:31

5 / 5

Propriétaires très gentils Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides à prix médicaux Les focaccias express sont très bonnes Informé

Giacomo.o

Le 15/03/2023 à 21:00

4 / 5

Beaucoup de gentillesse !

Giovanni.s

Le 12/03/2023 à 05:53

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner par hasard dans ce bar, j'ai trouvé le patron très gentil et accueillant, bons croissants, endroit agréable !

THEBESTINTER.3

Le 25/02/2023 à 07:28

5 / 5

C'est la première fois que j'y vais pour le petit déjeuner, les barmans étaient très accueillants avec le sourire et très gentils, à tel point qu'ils ont apporté le petit déjeuner à table, j'ai été bluffée car ce service n'est fait par personne ! Je le recommande vivement ! !!!!!!! !!

gianna.a

Le 16/01/2023 à 09:24

4 / 5

Amical et serviable

Adriana.h

Le 08/01/2023 à 15:05

5 / 5

Tu es enfin de retour, avec toi le bar est accueillant et familier, super déjeuners et excellents petits déjeuners, tu es fantastique, au revoir Cinzia

Leonardo.n

Le 06/11/2022 à 20:37

5 / 5

Asseyez-vous, ils viendront très gentiment

Catia.e

Le 27/10/2022 à 18:15

3 / 5

Il est situé sur l'Aurelia près de l'Eurospin, dans le quartier Varignano à Viareggio, un bar de quartier avec une clientèle calme et un personnel très sympathique, il dispose d'une place extérieure avec tables et chaises, si vous êtes dans ce quartier, allez-y, il a aussi une bonne pâtisserie. je vous conseille

Marika.u

Le 13/10/2022 à 18:34

1 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café et un petit verre d'eau. Quand je suis arrivé à la maison, en comptant la monnaie, j'ai réalisé que je n'avais pas atteint 1,40 € alors j'ai demandé à la dame si je pouvais payer avec un distributeur automatique. moi (très énervé) que la procédure est longue pour annuler le ticket et que j'aurais dû le dire d'abord en lisant la petite feuille affichée en caisse... Je n'avais pas remarqué la feuille et je me suis rendu compte plus tard que je ne l'avais pas remarqué Je n'ai pas assez d'argent, alors je m'excuse plus d'une fois, mais la dame a continué à être ennuyée, alors elle m'a imprimé un autre reçu avec paiement électronique... En partant, je lui ai répété que j'étais désolé, a-t-elle répondu dans un ton qu'elle était plus désolée... Je n'étais jamais allée dans ce bar et je ne connaissais pas l'existence de cette procédure et de ce panneau..Mais il existe de meilleures façons de s'adresser aux gens..

Sabrina.a

Le 21/09/2022 à 10:51

3 / 5

Bar propre et approvisionné. Souvent trop de monde

N.

Le 24/07/2022 à 11:50

5 / 5

Cuisine de poisson authentique et traditionnelle, un lieu très convivial adapté aux familles et aux dîners entre amis. Personnel très gentil et très bons prix.

flavio.o

Le 31/08/2020 à 18:45

5 / 5

Propre, courtois et très poli.

Giubega.l

Le 24/08/2020 à 10:04

4 / 5

Ok pour le petit déjeuner

Ilio.o

Le 19/07/2020 à 10:12

5 / 5

Gentillesse, convivialité, propreté, tout était très agréable

Rossano.e

Le 28/06/2020 à 20:17

5 / 5

Bel endroit, bons produits et personnel sympathique et très gentil et sympathique.

alessia.i

Le 24/06/2020 à 14:57

4 / 5

Super café, joli porche

Rambo.e

Le 27/05/2020 à 10:07

3 / 5

Informel

Dimitri.i

Le 21/12/2019 à 11:20

5 / 5

Excellent environnement et personnel très serviable et accueillant

Madalina.p

Le 24/10/2019 à 16:17

5 / 5

Personnel courtois. Bon café

Letizia.a

Le 14/09/2019 à 05:26

5 / 5

Ils sont tous fantastiques. Délicieuse foccaccine et toasts uniques

Luana.o

Le 17/08/2019 à 15:41

5 / 5

Très accueillant grâce à la gentillesse et à la gentillesse des propriétaires, au délicieux café, aux entrées et aux focaccias alléchantes 😜

Enzo.i

Le 29/06/2019 à 14:06

4 / 5

Ne t'inquiète pas, Beppe.

Mara.i

Le 26/05/2019 à 10:42

5 / 5

Très accueillant

Marinella.e

Le 16/05/2019 à 11:30

5 / 5

Bonne

Alessandro.

Le 03/04/2019 à 06:26

4 / 5

Endroit très propre et très bon petit déjeuner, excellent pour un repas rapide Personnel sympathique Ça vaut le coup d'essayer.

Salvatore.i

Le 12/03/2019 à 18:49

5 / 5

L'endroit a l'air bien, est propre et le personnel est très sympathique et serviable, et l'offre est très variée.

Walkiria.r

Le 07/03/2019 à 16:35

5 / 5

tout est toujours merveilleux j'aime vraiment cet endroit.. ..

Daniela.a

Le 05/03/2019 à 07:50

4 / 5

Belle configuration, bonnes options, personnel bruyant mais extrêmement gentil, prêt à satisfaire toutes vos demandes de nourriture

Stefania.i

Le 21/02/2019 à 06:07

5 / 5

D'accord

Lilla.a

Le 25/01/2019 à 18:36

5 / 5

Très cordial

M.

Le 21/01/2019 à 15:50

5 / 5

Nouveau bar. propriétaires très sympas. Vous commandez au comptoir et ils apportent le petit-déjeuner à votre table sans frais supplémentaires. Il y a aussi un petit coin d'animation pour les enfants. Essayer!

Mamo.

Le 12/01/2019 à 07:27

5 / 5

Bar ouvert toute la nuit pour un bon petit déjeuner

Massimiliano.a

Le 30/11/2018 à 10:17

3 / 5

Bon bar avec peu d'espace à l'extérieur

Manuel.a

Le 23/11/2018 à 11:09

4 / 5

Petit bar de quartier... Moyennement fréquenté mais peu fréquenté, bon choix au comptoir, recommandé pour les petits déjeuners quotidiens....

Luca.o

Le 13/11/2018 à 13:08

5 / 5

Spectaculaire tout !! Excellent accueil, nourriture excellente !! Essayez-le, vous ne le regretterez pas !

Sandra.

Le 08/11/2018 à 19:54

2 / 5

Rien de spécial, mais de bonnes petites bouchées et un bon service

Zumtest.u

Le 08/11/2018 à 17:07

2 / 5

Rien de spécial

Alessandro.e

Le 04/11/2018 à 13:20

5 / 5

Excellent endroit et avec service à table sans supplément

Kappa.Official.

Le 15/10/2018 à 10:08

5 / 5

Bar très accueillant et serviable, personnel très sympathique et gourmandises en tout genre

Elena.o

Le 13/10/2018 à 21:30

5 / 5

Excellent bar et délicieux plats express ! Environnement très accueillant!

RICCARDO.A

Le 04/10/2018 à 07:46

2 / 5

Comme beaucoup d'autres bars, il n'offre rien de spécial Pâtisseries pas très bonnes et café moyen Peu d'attention à l'hygiène Mais tu as besoin des pinces pour les pâtes sur le comptoir avec tes mains

Daria.a

Le 12/09/2018 à 09:18

5 / 5

Gentillesse et courtoisie dès l'entrée... l'endroit est propre et accueillant

Rosita.o

Le 24/08/2018 à 18:23

4 / 5

Bon apéritif... Prix convenable... et beaucoup de courtoisie

Damiano.i

Le 02/08/2018 à 10:59

5 / 5

Le meilleur bar du coin, la convivialité et la gentillesse sont au rendez-vous, je le recommande vivement

Andrea.u

Le 11/07/2018 à 09:53

5 / 5

C'est désormais devenu notre bar, chaque matin un excellent petit déjeuner et un service à table meilleur qu'à la maison... le comptoir est toujours bien approvisionné en excellentes pâtisseries

Marco.l

Le 24/05/2018 à 05:34

4 / 5

très agréable

Carlo.a

Le 27/04/2018 à 12:04

5 / 5

Il semble que j'ai l'honneur d'être le premier client, depuis que vous avez créé votre entreprise, vous êtes le point fixe de ma pause déjeuner lorsque je suis à Viareggio. Pouquoi? Tout simplement parce que tu es merveilleux, que tu manges très bien et que je me sens comme chez moi. S'arrêter déjeuner au Bar Cinzia, c'est se faire plaisir !

Rossana.e

Le 10/04/2018 à 12:05

5 / 5

Excellents croissants vegan, gentillesse unique et sincère, salle de bain parfumée super propre avec table à langer.

Gianmarco.e

Le 05/04/2018 à 09:18

5 / 5

Hospitalité, gentillesse. Excellent petit déjeuner

valentina.a

Le 27/03/2018 à 17:22

5 / 5

Un service hors norme

stefano.i

Le 27/01/2018 à 21:22

5 / 5

Un bar historique qui vous amène à la fin des excursions en Versilia !Toujours un petit-déjeuner dans l'âme du marché aux fruits et légumes ! Je m'excuse d'avoir mal placé mon avis (le terme raids n'est pas destiné à être négatif mais seulement à gâcher la vie nocturne) Merci, j'en profiterai pour profiter de vos petits déjeuners de journée.

xray_.a

Le 27/01/2018 à 19:25

4 / 5

Endroit familier. Propriétaires sympathiques et serviables

Claudia.e

Le 11/01/2018 à 17:23

5 / 5

Parfait, propre, accueillant

patrizia.e

Le 07/01/2018 à 13:19

5 / 5

Super endroit, excellent service

LUANA.o

Le 25/12/2017 à 18:44

5 / 5

Endroit très accueillant, grâce aux gérants sympathiques, sympathiques et très compétents

claudio.r

Le 20/12/2017 à 19:44

5 / 5

Endroit familial avec d'excellents services offerts.

elena.l

Le 05/11/2017 à 22:17

4 / 5

bar très sympa. Avec tables extérieures mais couvertes, gentillesse, convivialité, disponibilité sont des caractéristiques du personnel. excellent pour des petits déjeuners et déjeuners rapides mais aussi simplement pour un simple café sur le pouce

cesare.a

Le 19/10/2017 à 18:37

2 / 5

chaque fois que je vais dans ce bar, j'entends toujours des gens parler en mal des autres, il y a une clientèle bavarde et désagréable. LE CAFÉ EST BON ET LES BARMANS SONT POLITIQUE ET GENTIL.

elena.a

Le 29/08/2017 à 16:46

5 / 5

Délicieux cocktail, délicieux au comptoir... Excellent travail, continuez comme ça !!!

  • 🏪 Baia delle Sirene Pesaro (27 Avis)

  • 💬 Poisson frais, service impeccable. Nous nous sommes retrouvés à déjeuner un dimanche après-midi par pur hasard. La fille qui servait était très professionnelle et toujours avec le sourire.


  • 🏪 Anatolia Kebab & Pizza Milano (875 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant Kabeb turque Halal , il se situe à Giambellino Milano . Tram 14 . Le goût et la saveur sans aucun problème mais c'est difficile de trouver un parking...


  • 🏪 Ferri Corti (280 Avis)

  • 💬 Excellent menu comprenant des burgers, des sandwichs gourmands, des seconds plats grillés et des focaccias ! Il existe également des plats Vegan et Végétariens ! Le tout fabriqué avec les meilleures matières premières ! L'emplacement est également magnifique !


  • 🏪 Bed&Wine (43 Avis)

  • 💬 Excellente solution pour visiter le village médiéval de Brisighella. La chambre d'hôtes au début du village, avec place de parking gratuite juste devant. Andrea, la propriétaire de l'entreprise, est très accueillante et serviable et vous donne des conseils sur ce qu'il faut faire et où manger. Chambres de style beau, propre et chaleureux. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller!


  • 🏪 Antichi Sapori (285 Avis)

  • 💬 On cherchait à manger un panzerotto mais on a trouvé cette petite pizzeria-paposceria sur Google avec d’excellents avis. En passant devant, le patron nous a convaincu avec son sourire et accueil. Serveuse très sympathique également. On a donc goûté une spécialité locale du Gargano : la paposcia. À deux nous en avons goûté 2 différentes qu’on a pu partager. Et on a goûté aussi 2 excellentes bières locales. Un régal


  • 🏪 Polleria Diana (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Che Bun (15 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux menus à emporter. Livraison à temps, mais les hamburgers étaient tellement cuits qu'ils étaient noirs et résolument filandreux. En payant 40 euros pour deux personnes, j'espère manger mieux.


  • 🏪 Antica Sartoria (854 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient incroyables ! Les légumes verts et même la salade étaient super ! Nous nous sommes arrêtés à Trieste lors d'un voyage et nous nous souviendrons de cet endroit pour la prochaine fois !


  • 🏪 Nati Bistrot (14 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, poisson frais, menu varié. Un produit de ce type ne peut être trouvé nulle part. Fortement recommandé 10/10.


  • 🏪 Ristorante La Villetta dal 1940 (3834 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et qualité des ingrédients de grande qualité! 🍝 les portions sont ÉNORMES, alors faites attention à ce que vous commandez. Prix ​​un peu plus élevé mais l'endroit a une réputation et une histoire et les portions - encore une fois - sont ÉNORMES. Vous pouvez prendre le chemin au cas où vous souhaiteriez manger le lendemain. Je recommande le « Carciofo alla Giuda ». Le service était rapide et ponctuel.