📌 Corso Dante Alighieri, 18, 12100 Cuneo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 21:35
N'existe pas
Le 14/07/2023 à 19:07
Nous avons commandé deux menus à emporter. Livraison à temps, mais les hamburgers étaient tellement cuits qu'ils étaient noirs et résolument filandreux. En payant 40 euros pour deux personnes, j'espère manger mieux.
Le 29/01/2023 à 21:38
Meilleur sandwich à Cuneo... Commande facile, livraison parfaite, coursiers super polis et gentils... SUPER qualité de la nourriture... Félicitations !!!
Le 10/12/2022 à 20:21
Livraison ponctuelle et burgers au top !
Le 08/12/2022 à 18:50
Commande dans les temps, très bien emballé et de très haute qualité. Sincères félicitations !!!!!!
Le 10/08/2022 à 15:43
Des sandwichs vraiment délicieux !
Le 13/07/2022 à 10:16
Super!
Le 02/06/2022 à 20:44
Excellents hamburgers, super frites, emballages durables et personnel très gentil. Nous reviendrons certainement commander leurs autres produits pour essayer le reste !
Le 06/03/2022 à 20:19
Vraiment excellent 🔝🔝🔝 Je le recommande dans les délais en livraison, note 10 😋😋😋
Le 22/01/2022 à 20:30
Livraison à domicile! Burgers délicieux et livraison super ponctuelle !
Le 09/12/2021 à 18:08
Super sandwichs !! Super recommandé! Essayez également les sandwichs végétariens ! Excellentes sauces et pommes de terre ! Informé
💬 Aujourd'hui, nous avons dû jeter le poulet que nous avons acheté au marché de Monza,,, il faut se laver les mains avant de se rendre au travail après.... regarde le 📷...
💬 Je suis allé plusieurs fois chez Double Luck et j'ai également commandé du chinois à emporter et à domicile via Just Eat. Je dois dire que j'ai passé un bon moment, le personnel est sympathique et les plats sont bons même s'ils pourraient privilégier davantage la qualité. La seule note négative est la position des tables, trop étroites, il faut espérer qu'il n'y a personne près de sa table sinon on a l'impression de manger avec eux aussi. J'espère qu'ils trouveront une solution sinon je ne commanderai que des plats à emporter.
💬 Très bon, belle établissement, je recommande a 100%
💬 Ferme à Lomellina, juste à l'extérieur de Mortara. La nourriture est très bonne, nous y étions pour le déjeuner de Noël, de par la façon dont c'était organisé, nous semblions être une seule famille étant donné l'environnement pas trop grand avec environ 30 places assises (le seul défaut était très étroit. Très bonne entrée, il y avait 4 plats différents en un seul plat, puis deux entrées, crêpes au sanglier et risotto aux artichauts et truffe d'Alba (ce dernier je dirais était excellent, à tel point que j'ai demandé un rappel), puis en deuxième plat le l'oie farcie est arrivée, je n'ai donc pas pu louer celle-ci au palais car il y avait très peu de cendre d'oie et elle était en grande partie fourrée 😬, suivi du dessert, un excellent cheesecake et une sorte de dessert au chocolat avec de la crème (très bon). J'y retournerai certainement, le propriétaire et le personnel sont vraiment très gentils ❤️
💬 Je n'ai pas beaucoup de marge de jugement car je n'ai mangé que deux glaces. Je peux seulement dire que l'environnement est convivial et simple. Personnel serviable et rapide. Des prix honnêtes. Étant local, je peux vous garantir que c'est un bar de référence pour les motocyclistes qui s'amusent dans les virages de la Langa (GO SLOW... CAR PARFOIS ON NE RENT PAS À LA MAISON).
💬 Très beau village médiéval de Scarlino, vues panoramiques suggestives, finitions et vues vraiment belles, position stratégique pour parcourir quelques kilomètres dans diverses zones voisines entre mer, plages, lac et plus encore. Dans la structure, la chambre de taille normale/petite satisfait généralement aux différents conforts, TV hifi et douche qui fonctionne bien. Le service du petit déjeuner et le ménage des chambres, gérés par Miss Nicoleta, ont été appréciés, elle se révèle être une personne sociable et serviable.
💬 Absolument parfait ! L’emplacement est idéal en plein centre historique, pas loin d’un parking gratuit, la décoration est superbe et l’accueil très chaleureux !
💬 Nous avons dîné à la pizzeria le samedi 28 avril 2024, sur réservation par téléphone (on nous avait prévenu qu'il y aurait un piano bar le soir). Nous avons eu du mal à trouver l'endroit car l'adresse ne correspondait pas à celle trouvée sur Maps (deux pizzerias Reginella apparaissent à deux endroits différents dans la même zone, avec des avis différents mais le téléphone est le même ainsi que les images de l'intérieur du lieu) . A notre arrivée (vers 20h10) nous nous sommes assis et lors de la commande on nous a indiqué que seuls 3 types de menus à prix fixe étaient disponibles : menu pizza 18,00 €, menu terre 25,00 €, menu mer 30,00 €. Nous avons choisi la carte pizza (une entrée à base d'une petite arancina, une croquette de pomme de terre et un croûton à la tomate, pizza et boisson). A notre arrivée, nous étions les seuls clients attablés mais la pizzeria fait aussi des plats à emporter et nous avons donc attendu longtemps pour être servis (20h45 pour l'entrée, 21h15 pour les pizzas). La nourriture était bonne, mais le prix semblait un peu cher par rapport à ce qui était proposé. Lors du paiement, nous n'avions pas la possibilité de payer par carte de débit.
💬 Escale rapide... Je ne m’attendais à rien. Personnel sympathique et sandwichs tellement délicieux
💬 Plage petite mais belle. J'ai eu le plaisir de profiter de cette plage pendant une semaine entière. Jolie plage familiale. Le stationnement peut parfois être restreint. La plage était propre. Les vues sur le village sont superbes et la mer n’est pas trop profonde non plus. Il peut y avoir du monde très vite, surtout le matin, mais les gens s'arrêtent à l'heure du déjeuner et reviennent plus tard. Vous pouvez cependant marcher un peu sur toute la plage. Pas de sauveteurs, alors faites attention si vous avez des enfants. Les orages sont spectaculaires ici !