📌 Piazza Dante Alighieri, 8, 38027 Malé - Italie
💬 344 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 14:51
Nous avons mangé du pain grillé et de la bière. Maxi toasts à 6 €, farcis à souhait de jambon cuit. Environnement très confortable.
Le 21/01/2024 à 21:45
Cadre chaleureux et accueillant, personnel sympathique et professionnel
Le 19/01/2024 à 21:24
Toujours aussi beau bar - pub à Malé. Excellent service, excellent Spritz, excellente musique live. Dommage, depuis qu'il a été repris par des jeunes, la musique est devenue la même, pas pour tous les goûts, la « musique moderne des jeunes » du Bar de Oliva.
Le 09/01/2024 à 11:56
Sandwichs vraiment très gentils et excellents
Le 22/08/2023 à 14:09
Emplacement central avec disponibilité de tables extérieures pour ce bar bien achalandé
Le 18/07/2023 à 20:27
Super endroit pour un apéritif ou une collation. De temps en temps, de la musique live. Personnel très gentil
Le 17/05/2023 à 13:57
EXCELLENT CAFÉ TORRÉFACTION LOCALE EN CROVIANA. PERSONNEL DU BAR TRÈS ATTENTIF ET SOCIAL...ENVIRONNEMENT BEL EN BOX
Le 27/04/2023 à 18:22
Pub très agréable avec une jolie terrasse d'été. Des gérants très sympas. Nouvelle direction jeune et dynamique, toujours excellente pour le spritz et le Prosecco. En espérant qu'ils ne fassent pas une copie de De Oliva et maintiennent l'esprit pub.
Le 17/03/2023 à 18:21
Excellent pour les apéritifs !
Le 02/01/2023 à 19:17
Super gentille Valeria... continue comme ça !!!
Le 10/09/2022 à 13:59
Très bons sandwichs.. Endroit propre.. Très bons prix.. Personnel très sympathique..
Le 25/08/2022 à 16:40
Bonne pâtisserie et bon café : ils ferment souvent 1h l'après-midi (13h-14h ou 14h-15h)
Le 25/08/2022 à 12:12
Nous sommes entrés prendre un café et un deuxième boire des tisanes, bon...
Le 13/08/2022 à 18:15
Peu de choix de viennoiseries pour le petit-déjeuner et prix décidément élevés.
Le 10/08/2022 à 19:27
Très gentil et très courtois
Le 13/03/2022 à 08:00
Je n'y suis pas allé depuis longtemps mais toujours un bon café pour se retrouver entre amis
Le 08/03/2022 à 06:11
Très accueillant et le propriétaire et le personnel sont très gentils et serviables.
Le 25/02/2022 à 17:11
Le meilleur café de Malé.
Le 30/01/2022 à 17:45
Super bar avec d'excellents vins recommandés
Le 30/12/2021 à 17:20
Chez Bomba tu te sens bien, tu manges bien, tu bois bien
Le 29/12/2021 à 14:23
Excellentes bruschettas
Le 15/10/2021 à 05:39
Très accueillant
Le 09/10/2021 à 14:13
Les panini et les bruschette sont fraîchement préparés et sont délicieux ! Très sympa et simple.
Le 29/08/2021 à 12:40
Excellent pour un déjeuner rapide
Le 27/08/2021 à 17:13
Bon café, plus que bonne convivialité
Le 26/08/2021 à 07:03
Bon apéritif. Personnel gentil. Prix modestes.
Le 25/08/2021 à 17:48
Mignon. Ce n'est pas le meilleur à Malè
Le 22/08/2021 à 17:46
Propriétaire très gentil, bon café d'orge.
Le 18/08/2021 à 10:51
Personnel sympathique, bon café.
Le 15/08/2021 à 05:47
Bonne variété de bières et lieu magique
Le 14/08/2021 à 07:11
Cher et médiocre !
Le 25/07/2021 à 17:08
Excellent et copieux
Le 23/06/2021 à 12:43
Parfait
Le 17/06/2021 à 11:55
Super café
Le 16/06/2021 à 15:46
Super café super personnel
Le 30/03/2021 à 10:04
UN BAR JOLI OÙ ON SE SENT BIEN QUAND IL EST OUVERT GREETINGS BOMB
Le 02/01/2021 à 13:12
Mon endroit préféré, je ne peux pas te voir en 2021
Le 05/10/2020 à 14:51
Toujours au top...le barman 😉👍👍
Le 02/10/2020 à 10:39
Escale rapide... Je ne m’attendais à rien. Personnel sympathique et sandwichs tellement délicieux
Le 17/09/2020 à 13:19
Des sandwichs incroyables ! Aujourd'hui j'ai mangé un seigle avec du speck, des cornichons et du casolet, très bon, personnel gentil, café à essayer, 10 cum laude
Le 12/08/2020 à 21:13
Nous avons d'abord pris l'apéritif et ensuite un sandwich pour le déjeuner : le premier était bon, le second était excellent. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide au calme à Malè 😃
Le 27/07/2020 à 10:34
Ne pas revenir, temps d'attente pour un hot dog, une heure. Le personnel nous a prévenus que nous devions attendre environ un quart d'heure. Une fois que nous avons signalé qu'une heure s'était écoulée, avec une agressivité inattendue, on nous a dit que nous pouvions partir, que nous n'avions aucun respect pour leur travail, etc. . Je me demande où est le respect pour le client et pour ceux qui permettent, en ces temps, de travailler. Le sandwich était horrible, laissé là. Même si de passage dans des lieux, certainement pas autorisé à traiter les passants comme ça !
Le 17/07/2020 à 18:32
Chouette
Le 28/05/2020 à 10:54
Le gérant a fait lever ma mère (76 ans) de table en lui tapotant l'épaule pour lui dire qu'il fallait fermer la porte de la salle de bain, même si elle l'avait trouvée ouverte. Il lui suffisait de la fermer sans reprendre une personne âgée. Certainement pas le meilleur en termes de courtoisie et d'éducation. Je rappelle au propriétaire que le port du masque doit être obligatoire dans le restaurant tant qu'il est obligatoire !!!
Le 11/03/2020 à 09:09
Courte halte lors d'un voyage. Endroit agréable, personnel poli et courtois.
Le 05/02/2020 à 09:55
Typique du Trentin. Bel endroit
Le 24/01/2020 à 15:43
Ils servent un excellent chocolat chaud avec de la crème, un délice
Le 01/01/2020 à 11:56
Non végétalien
Le 30/09/2019 à 15:10
Discret
Le 23/09/2019 à 17:50
Excellent petit déjeuner avec croissants pâtissiers, excellent café aussi
Le 17/09/2019 à 14:19
Agréable. Des gens sympas, bon service
Le 06/09/2019 à 13:38
Bel endroit
Le 04/09/2019 à 21:01
Personnel sympathique et compétent, produits d'excellente qualité
Le 30/08/2019 à 14:16
Place tranquille assez calme Faire le ménage Accueillante
Le 26/08/2019 à 13:11
Ambiance très sympa et cappuccino excellent !
Le 25/08/2019 à 06:42
Endroit soigné, excellente bruschetta
Le 22/08/2019 à 15:16
Bon café! Bon service!
Le 20/08/2019 à 10:03
Longue attente pour les 8 personnes à l'intérieur de la salle....
Le 17/08/2019 à 22:53
Brasserie/bar décent. Le service était un peu long.
Le 17/08/2019 à 13:02
Bel endroit pour se détendre entre amis
Le 13/08/2019 à 16:06
Bon je vais manger et je vais prix mais il a fallu attendre plus d'une demi-heure !! Quand j'ai demandé pourquoi ce retard, le directeur m'a répondu qu'il y avait beaucoup de monde et que s'ils ne voulaient pas attendre, je pouvais simplement partir. Normalement dans d'autres lieux si vous remarquez des retards. Ne traitez aucun client avec des choses... sans aucune éducation !!!
Le 09/08/2019 à 12:34
Tout est excellent !!!
Le 07/08/2019 à 05:19
Excellente bruschetta et vins en bonne compagnie....
Le 24/07/2019 à 14:10
Parce que ce n'est pas très hospitalier
Le 24/07/2019 à 00:00
Délicieux toasts, bons et rapides.
Le 15/07/2019 à 18:41
Excellent pour les apéritifs, rapport qualité prix exceptionnel !! Informé.
Le 09/07/2019 à 11:13
Bel emplacement, hôtes sympathiques
Le 08/07/2019 à 21:38
Bien
Le 02/07/2019 à 16:12
Excellente qualité, prix sympa
Le 25/06/2019 à 12:28
Terrible!. Des temps... bibliques pour un simple sandwich ! Qualité/prix pas adéquat.
Le 08/06/2019 à 21:53
Excellent café, mais aussi bière et personnel au top ! Je dirais recommandé 👍
Le 16/05/2019 à 09:42
Bon garçon
Le 09/04/2019 à 19:56
Les gars, cet endroit est une authentique faveur pour nos fans de la Juventus jusqu'à la fin
Le 09/03/2019 à 21:57
meilleurs vœux
Le 07/03/2019 à 22:02
Super endroit pour prendre un bon verre et discuter. Allez-y en grand nombre.
Le 07/03/2019 à 08:31
Excellent aussi bien à l'apéritif (vins, bières...) que pour un repas rapide (plats froids ou bruschetta). Informé
Le 25/02/2019 à 10:52
Bonne bière, bon café, ça fait plaisir de regarder des matchs ici.
Le 03/02/2019 à 23:53
Toujours le meilleur du pays
Le 16/01/2019 à 10:39
Tout simplement les meilleurs sandwichs du Val di Sole.
Le 12/01/2019 à 08:31
Le chocolat épais est excellent !!!
Le 29/12/2018 à 22:29
Convivialité et excellente bière
Le 22/12/2018 à 19:08
Le bar pour prendre un café ou des sandwichs c'est bien
Le 11/12/2018 à 15:23
Environnement très accueillant
Le 08/12/2018 à 15:41
Juste un endroit sympa
Le 20/11/2018 à 15:18
Endroit typiquement tyrolien, excellents sandwichs, personnel super sympa
Le 30/08/2018 à 09:26
La propriétaire est très gentille, son mari est sympa et les bruschettas sont bonnes à essayer
Le 29/08/2018 à 18:37
Très disponible
Le 08/08/2018 à 12:59
Ale&Erika toujours au top avec les clients
Le 19/07/2018 à 18:09
Endroit magnifique !!!!
Le 30/06/2018 à 20:54
Et cet endroit ? Fantastiquement bon. Excellent lieu de rencontre pour manger un sandwich vraiment healthy, ou se noyer dans une salade vraiment énorme. (Je jure que je voulais poster une photo du sandwich, mais c'était trop beau pour le laisser là). Entre autres choses, je sais que c'est l'un des endroits les plus spécialisés dans le vin. Et regardez autour de vous un instant et vous comprendrez pourquoi. Le seul point sensible est de trouver une place. Ah, le personnel est tout simplement exquis.
Le 13/05/2018 à 11:16
Excellent service, excellente qualité de produit, super propriétaires !!
Le 19/04/2018 à 21:23
Le « centre » de Malé
Le 14/03/2018 à 20:35
Cosy, central, parking à proximité, rez-de-chaussée, tables extérieures, excellent café.
Le 12/03/2018 à 05:27
Bianconero, bon lundi à tous et allez Juventus
Le 11/03/2018 à 09:08
Bière artisanale, excellent choix de vins, bruschetta spectaculaire et environnement accueillant.
Le 08/03/2018 à 12:43
Le meilleur comme toujours
Le 02/03/2018 à 12:30
Excellent café, grande courtoisie et gentillesse du personnel. Super bar
Le 06/02/2018 à 11:59
Bon et bel endroit
Le 30/01/2018 à 13:26
Apéritifs copieux et bruschetta fabuleuse. Personnel très gentil
Le 31/12/2017 à 15:00
Le Cafè de Orz est un bar exceptionnel
Le 30/12/2017 à 13:49
C'est bien d'être occupé... mais pas impoli !
Le 29/12/2017 à 15:21
Sympa et ils n'ont pas non plus de jeux, ni de cartes à gratter ni de machines à sous et c'est grandement apprécié !
Le 26/12/2017 à 08:24
Un bar comme tant d'autres...
Le 25/10/2017 à 15:23
Apéritifs ? Au café d'orge
Le 17/10/2017 à 19:17
Mon bar préféré
Le 16/10/2017 à 13:36
Petit-déjeuner recommandé composé de beignets aux pommes frits !
Le 08/09/2017 à 17:54
Le lieu a été rénové par la nouvelle direction... Pour le mieux à plusieurs égards... le personnel sympathique et sympathique vous accueille avec un accueil et un sourire, attentif aux besoins du client et respectueux de celui-ci... Que demander de plus Je dis? Bon travail à tous
Le 03/09/2017 à 16:35
Vous mangez et buvez vraiment bien, félicitations !!! La bruyère et la bière sont très agréables !!
Le 03/09/2017 à 16:33
Excellent bar pour l'apéritif, le dîner et le déjeuner ! d'excellents vins et beaucoup de variété ! bons propriétaires!
Le 25/08/2017 à 11:57
Excellent et très gentil
Le 21/08/2017 à 16:41
Endroit mignon, excellents sandwichs et bon vin
Le 21/08/2017 à 09:08
Bon café et gens sympathiques
Le 15/08/2017 à 12:12
Toujours un excellent vin et un personnel sympathique avec d'excellents souvenirs puisqu'ils se souviennent des clients d'une année sur l'autre. L'endroit et le personnel sont toujours propres et bien rangés. Daniela B.
Le 04/08/2017 à 17:25
Bel apéritif avec des collations !
Le 27/07/2017 à 19:01
Les sandwichs et la bruschetta sont excellents. gérants et personnel sympathiques et accueillants
Le 12/07/2017 à 11:14
Propriétaire sympathique et sympathique. Bar propre et accueillant.
Le 29/06/2017 à 09:32
Excellente variété de vins, excellentes bières. Ils vous servent des snacks fraîchement préparés à l'heure de l'apéritif et vous pourrez déguster d'excellents sandwichs et bruschettas fraîchement préparés. Tables extérieures également abritées
Le 15/03/2017 à 11:10
Je vous conseille!
Le 02/08/2016 à 17:06
Nous mangeons des bruschettone et c'est divin, le personnel et le propriétaire sont des gens exquis, le service rapide, l'environnement est familier mais en même temps typique de l'endroit. J'y vais chaque année. Ce ne sont pas des vacances si on ne mange pas de bruschettone .
Le 02/07/2016 à 08:44
Excellente petite cuisine, apéritifs fantastiques
Le 25/02/2016 à 13:28
Très bons paninis
💬 Très amical. Super pizza.
💬 Bar situé dans la commune de Davagna, à Sottocolle, le long de la route principale qui mène vers la vallée de Trebbia et la vallée de Scrivia. Ambiance chaleureuse. Service rapide. Personnel sympathique. Bons produits. Excellent petit déjeuner. Je vais certainement revenir. Informé.
💬 Au caffè Letterario de Galdo, vous trouverez soit un endroit tranquille pour vous restaurer si vous êtes en road trip. Ou passer du bon temps avec des choix alimentaires de qualité immergés dans une ambiance conviviale et « familiale ». Essentiel est le terme pour le définir !
💬
💬 Voilà un restaurant où on ne mange que des hamburgers frites et ils sont bons ! Par contre le Mojito menthe n'était pas top et plus de desserts sur la carte sauf le semi froid à la pistache, dommage.. Très bon accueil et le patron parle très bien le français !
💬 Bel endroit avec d'excellents cocktails, le propriétaire est très sympathique et crée une atmosphère dans laquelle vous avez envie de revenir ! Bravo, nous n'y allons pas la première année et attendons avec impatience la prochaine expérience à venir !
💬 Magnifique et entouré par la nature, une cuisine d'excellente qualité avec de nombreux plats, tous des produits locaux typiques, passionnant de manger dans un ancien moulin et d'admirer l'ancienne structure, encore impeccablement conservée... Je recommande également fortement une promenade le long des différents itinéraires, donc pour laissez-vous dorloter par la nature... J'ai eu la chance de photographier le point historique où 2 rivières se rejoignent... Epic
💬 Tout est délicieux et le personnel est très gentil. Le seul point négatif est l'emplacement, mais vous pouvez aussi comprendre pourquoi nous sommes au centre de Padoue. Félicitations pour la fabuleuse glace!
💬 Lors de notre tournée en Italie, nous avons eu le plaisir de séjourner dans différents hébergements, et on peut dire que celui-ci s'est démarqué. L'accueil chaleureux et les soins sincères de l'hôtesse nous ont permis de nous sentir comme des membres de la famille. Elle a fait de son mieux pour s'assurer que notre séjour soit exceptionnel, offrant des informations et des recommandations locales précieuses qui ont rendu notre voyage encore plus mémorable. Associé à une ambiance chaleureuse et à une propreté impeccable, cet hébergement donne vraiment l'impression d'être chez soi loin de chez soi. Notre voyage a été enrichi par cette délicieuse expérience, et nous ne remercierons jamais assez l'hôtesse pour sa gentillesse. Si vous recherchez un lieu de séjour non seulement confortable mais également imprégné d'une hospitalité sincère, Sirocco Suites est le choix parfait !
💬 Lieu où se déroulent les événements locaux ! Bonne nourriture! Ouvert uniquement pour les festivals spéciaux. Vous devez vérifier à l'avance quel est le programme !