📌 Via Tanca, 23, 19032 Lerici - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:51
La falaise règne en maître et tout semble en dépendre. Service sans petit-déjeuner et sans possibilité d'utiliser la kitchenette. Chambre très nue. Bien sûr, le prix n'en vaut pas la peine. Un peu déçu.
Le 12/04/2024 à 17:47
Nous y étions 7 jours il y a quelques années. Raphaëla était très arrangeante. Le petit déjeuner était super. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 18/07/2023 à 11:35
Nous avions besoin d'une chambre de dernière minute, nous avons appelé vers 21 heures et on nous a donné la disponibilité (seulement au cas où cela faisait plus d'une nuit) et c'était la seule note positive que nous avons appréciée. Nous avions deux chiens de taille moyenne, dit à juste titre, on nous a attribué une chambre avec du parquet (je ne l'aurais jamais attribuée à des personnes avec des chiens), après quoi nous avons reçu des messages se plaignant du propriétaire que le sol était en ruine, donc on a probablement laissé entendre que les chiens volent, entre autres le revêtement de sol n'avait pas encore été rénové. En plus de ces malentendus, je rejoins l'avis d'un autre monsieur qui souligne le manque d'hygiène dans la chambre, en effet il y avait de la poussière partout, même sur l'abat-jour et sur le bord du lit.
Le 10/04/2023 à 14:35
Impossible d'y accéder en voiture. Chambre et salle de bain pas propres, lit simple sous une fenêtre avec courants d'air. A notre arrivée, il nous est conseillé de ne pas faire de bruit car une dame âgée habite au rez-de-chaussée qui crie si elle entend tirer la porte un peu plus fort. Chambre triple, 120 €/nuit à Pâques. Globalement surfait.
Le 24/07/2022 à 00:23
Excellente structure, chambre bien organisée avec vue sur la mer qui commence la journée en toute sérénité pour ceux qui veulent se détendre en vacances, petit-déjeuner copieux accompagné de la sympathique compagnie de Mme Raffaella, la propriétaire, que j'ai personnellement trouvée serviable et sympathique !
Le 23/06/2022 à 19:14
Je n'ai même pas pu assister au séjour, ce qui est dommage car selon moi la structure le mérite. S'il n'y avait pas le propriétaire, j'y retournerais certainement ! Je commencerai par dire que tout se fait au téléphone et que le propriétaire n'est pas capable de garder les choses à l'esprit, si les messages et les appels reçoivent une réponse, c'est après au moins une journée. En raison des heures de travail, nous aurions dû arriver plus tard en demandant cette courtoisie, mais sans vouloir déranger le propriétaire, nous avons voulu essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde : PROBLÈME ELLE S'EST IMMÉDIATEMENT IRRITÉE ET NOUS A TRAITÉS COMME DES VOLEURS ! Moralité de l'histoire : JE REFUSE DE DONNER DE L'ARGENT À UNE PERSONNE IMPROVEMENT COMME VOUS ! Si je pouvais poster les écrans, je le ferais pour faire comprendre aux gens l'impolitesse alors qu'en réalité nous devrions parler d'HOSPITALITÉ... Si vous n'êtes pas capable de gérer un B&B, il vaut mieux prendre un autre travail, peut-être sans contact avec les gens. hein!
Le 22/11/2021 à 15:52
Dormir dans une chambre dans une tourelle avec une vue imprenable était magnifique, la tranquillité et le silence n'avaient pas de prix, Raffy le propriétaire était disponible avec une gentillesse incroyable. Je recommande de tenter cette expérience.
Le 19/09/2021 à 17:00
Mauvaise expérience, la propriétaire irritée par le fait que j'ai dû l'appeler plusieurs fois puisque le navigateur m'avait emmené ailleurs et qu'ils m'avaient récupéré en voiture dans une zone à circulation restreinte très étroite, a commencé à nous traiter de manière inexplicable. après avoir souligné que l'évier (qui contenait un seau en dessous car il fuyait) était bouché, la situation s'est aggravée. Je ne commenterai pas davantage le comportement et l'état de la chambre, je ne suis resté qu'une nuit contre 2 et nous sommes partis sans même prendre le petit déjeuner. Je suggère à ceux qui s'aventurent de noter les détails de la réservation puisque tout se fait par téléphone et que tout est laissé en mémoire....
Le 16/09/2021 à 16:18
Personne très accueillante
Le 14/09/2021 à 09:09
Oublier !!
Le 25/05/2021 à 10:02
Nous avons séjourné dans la chambre avec vue sur la mer, confortable et spacieuse et très bien organisée avec le lit au centre de la chambre !! Petit déjeuner copieux et abondant sur une terrasse avec vue mer !!! Le village est très calme et offre une vue magnifique sur la baie !!! Je le recommande vivement aux personnes qui aiment marcher et profiter du contact avec la nature !!! Le propriétaire était très gentil et nous a donné la chambre dès le matin, car elle était déjà disponible, cela nous a donc permis de profiter de l'après-midi au bord de la mer. On reviendra certainement!!!
Le 06/09/2020 à 21:01
Casaligure typique rénovée avec bon goût qui conserve encore le charme du passé.Chambres spacieuses et lumineuses avec petite salle de bain très fonctionnelle. Le village est magnifique et la nuit le silence est absolu, seul le vent se fait entendre... La propriétaire est très gentille et très serviable, elle prépare de fantastiques petits déjeuners avec des produits bio et des gâteaux préparés par elle. Nous avons passé un très bon moment.
Le 18/07/2020 à 10:15
Excellent emplacement pour garer la voiture et ne plus jamais l'utiliser. Vous pouvez rejoindre Fiascherino, Tellaro, Lerici, Montemarcello à pied et en bateau jusqu'à Portovenere et les 5 terres. Le propriétaire est toujours disponible pour donner des conseils et discuter avec les voyageurs. Lieu pour les amoureux de la nature, de la liberté et de la tranquillité. Du b & b vue spectaculaire sur la mer tout en prenant le petit déjeuner.
Le 23/09/2019 à 08:29
Belle vue, difficile de monter autant d'escaliers pour descendre à la mer.....
Le 30/08/2018 à 06:09
Confortable mais pas de climatisation
Le 04/07/2018 à 16:05
Endroit suggestif à l'intérieur de la Serra di Lerici....la gérante Raffaella donne d'excellents conseils et est toujours disponible. Chambres soignées et propres... Je le recommande... à Lerici il vaut mieux descendre à pied puis remonter en bus Belles vacances.
Le 21/06/2018 à 07:21
Je suis allé chez la nounou du b&b même si elle dit non, sous les escaliers un peu plus loin se trouve le jardin Ameste
Le 09/05/2018 à 14:59
Endroit très mignon. Village très hospitalier. Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil
Le 02/05/2018 à 07:18
Village de conte de fées, gentillesse et rythmes d'antan
Le 23/08/2017 à 16:51
Endroit confortable
Le 01/08/2017 à 16:05
Vacances
💬 Je viens de quitter la pâtisserie où nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse malgré le fait que c'était presque l'heure de fermeture. J'y suis revenu deux ans plus tard car je me souvenais bien des magnifiques produits. Des friandises traditionnelles aux amandes des Abruzzes, vraiment fraîches et exquises, et des mignons qui valent la peine d'être dégustés car ce sont des pâtisseries de très haute qualité aux saveurs authentiques et délicieuses. Quoi dire? Si seulement j'avais une pâtisserie d'aussi haut niveau avec des prix plus qu'honnêtes à Bologne, j'en serais très heureux ! Mes plus chaleureux compliments à ceux qui le gèrent avec autant de passion ! Maria Pia Mineure
💬 la nourriture est très bonne, j'ai beaucoup apprécié, produits de qualité et personnel accueillant et qualifié, le seul défaut c'est que la vente à emporter est un peu lente mais à juste titre, devoir livrer à plus de monde ça arrive
💬 Resto familial, cuisine simple et généreuse. Très grande gentillesse du patron, il arrive toujours à nous trouver une place dans son resto très frequenté même quand nous arrivons à l'improviste.
💬 Très belles chambres propres, service sympathique. Nous serons de retour
💬 J'ai pris 2 médaillons de hamburgers et d'escalopes, vieux de 100 ans, mangés par faim mais vraiment dignes d'une plainte pénale.....une note positive de la gentille dame qui était là pour les servir à table
💬 Numéro un!!!! Poisson de la plus haute qualité !!
💬 La trattoria/taverne typique d'autrefois où la nourriture, la convivialité et le goût sont mis en avant. Environnement rustique qui sent bon la maison de votre grand-père et vous plonge en enfance. Des plats délicieux et à volonté. Giorgione une légende, toujours présente et disponible pour discuter, l'aubergiste qu'on ne s'attend pas au cœur d'or. Des entrées à volonté, 2 entrées, deux plats principaux, 3 dégustations de desserts pour 36 euros, mais que voulez-vous de plus ? Haut!
💬 Qualité et courtoisie
💬 Pizzeria à emporter avec sièges, un lieu anonyme car créé principalement pour les plats à emporter, si vous en êtes satisfait au final vous ne vous sentirez pas mal, il y a tout comme une pizzeria normale, des boissons et de la bière pression, du café et de la glace crème, je ne sais pas s'ils ont des desserts. La pizza est bonne surtout si vous aimez les pizzas fines et légèrement croustillantes. Bon choix de pizzas.
💬 Tous les ans j'achète du parmesan pour ma consommation en France succulent