Les avis
Le 18/08/2022 à 23:01
Long temps d'attente. Service de couverture et de festival. Nourriture passable. Nous n'étions pas satisfaits
Le 02/06/2022 à 20:57
Qualité et service absolument mauvais. Plus jamais
Le 15/05/2022 à 18:47
Aujourd'hui, nous avons déjeuné servi par un personnel sympathique et gentil. Cependant, je suggère un changement urgent de l'aspect de la cour. En effet, l'emplacement est suggestif, mais les tables, les chaises, les nappes en papier, les porte-serviettes sont à changer, sans parler de la vaisselle dépareillée !!!! Il en faut peu pour rendre cet environnement plus agréable et invitant !!! Le premier, vraiment excellent !!! Les entrées pourraient être améliorées !
Le 08/09/2021 à 13:02
Très mauvaise expérience. Les serveurs ne nous ont même pas parlé lorsque nous avons demandé conseil. Vin de la maison au goût d'eau. Crevettes rouges dans des pâtes ?! Je dirais des crevettes.. Et enfin du café dans un gobelet en plastique avec une cuillère en bois.. au restaurant !!!! Vous ne pouvez pas voir quelque chose comme ça...
Le 04/09/2021 à 20:02
Nous avons commandé du busiate avec des pistaches et des crevettes rouges mais ils sont arrivés avec des crevettes. Ils ne nous ont pas prévenus que les crevettes rouges mazara n'étaient pas là et le prix est resté le même. Un seul type de vin sera proposé à la consommation, nous avons opté pour le vin de la maison. Tout simplement horrible
Le 30/08/2020 à 09:05
Nous avions réservé une table dans la cour pour 21 heures, à l'heure (dit par la dame - aussi gentille soit-elle - qui a réservé). Nous sommes arrivés mais la table était déjà occupée. Mais ça va !! Nous avons commandé des fritures mélangées, en entrée, et des pizzas : tout est arrivé ensemble, au grand étonnement des serveurs qui ne savaient que faire étant donné le manque, je présume, de communication. Je me suis plaint à une serveuse, ajoutant également que nous avions déjà subi un changement de table non désiré et elle m'a répondu : mais nous ne prenons pas de réservation ici. Une fois les pizzas arrivées, le serveur nous a dit qu'en réalité les pizzas qu'il avait apportées précédemment n'étaient pas les nôtres : il mentait ! Pizzas horribles car elles avaient été réchauffées. Sans compter que, dans la soirée, il y avait un grand garçon du personnel qui criait à gauche et à droite, comme dans un marché aux poissons. Emplacement époustouflant, rien à dire, mais personnel et surtout service plus que négatif !
💬 Bon petit snack de plage. Pas mal de choix (pizza, pâtes, salades, frites, etc.). Appartement on doit même pouvoir demander des trucs un peu spéciaux car j’ai vu des gens manger des choses qui n’étaient pas sur la carte. Le service est rapide et souriant. Les prix sont doux. La vue est à tomber. Je conseille.
💬 La meilleure pizza de cette planète - avec crème de pistache, petits champignons et oignons caramélisés 🥰
💬 Des pizzas délicieuses, légères et imaginatives disponibles sous différents formats : à la tranche, rondes et à la poêle. Le format poêle est mon préféré, adapté pour satisfaire tous les convives avec la possibilité de choisir différentes saveurs. (Essayez la mortadelle et la burrata, très bonnes !) L'accueil de Simone et Alessia est un plus. Continuez ainsi 😄
💬 Premier jour dans ce B&B situé dans le centre historique de Monticelli, un hameau d'Olevano del Tusciano. Il faut laisser sa voiture sur le parking en contrebas et se promener dans les ruelles pour arriver à la vue caractéristique du b et b. Chambre agréable et spacieuse avec un goût ancien et simple. Prix abordable pour 2 nuits après mi-août.
💬 Vrai cuisine fait maison tout le monde gentil même les clients. Nous nous sommes régalés à faire et a refaire souvent. Grazie mille
💬 J'ai visité Insolita Trattoria Tre Soldi et ce fut une expérience formidable. Ils sont très expérimentés et experts dans les plats « reconstitués ». Par exemple, nous avons eu une tomate reconstituée qui ressemble à une vraie tomate mais qui est en réalité composée de différents ingrédients comme du fromage à tartiner, des tomates séchées au soleil, etc. Le plat principal était une joue de bœuf cuite pendant 40 heures, à tomber par terre. Les vins, les desserts et le service étaient tous plutôt bons. Je pense cependant que le design intérieur et l'atmosphère pourraient être quelque peu améliorés. Mon menu était composé de : - Entrée : Reconstruction d'une tomate - Pâtes : Insolita carbonara - Viande : 40 Ore di Stufato - Dessert : Solo un chicco di caffe
💬 J'ai pris un bon verre de prosecco. L'ambiance était excellente. La femme qui nous servait nous a donné une petite collation supplémentaire et l'a même végétalienne lorsque nous avons dit que nous étions végétaliens. Un geste super sympa. Je recommande à 100% cet endroit adorable. Très confortable ! J'aurais volontiers mangé là-bas mais nous nous sommes juste arrêtés pour prendre un verre.
💬 Très bon restaurant, nous avons très bien mangé. Je recommande !
💬 Buonissima, veramente buona. Tellement bon ! Le personnel était très gentil. Ce plat était l'un des meilleurs que j'ai eu.
💬 Un endroit à recommander .Pizza superbe servie rapidement