📌 Via Camposanto, 1, 09010 Villaperuccio - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 23:11
Bien bien bien ! Les patrons sont très gentils et généreux car les pizzas sont super farcies ! J'y vais souvent et je le recommande vivement !
Le 21/09/2023 à 19:29
Excellente pizza, sauce délicieuse, ingrédients abondants. J'ai essayé la pizza ronde mais elle est disponible en différentes tailles. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et rapides. Hautement recommandé.
Le 31/08/2023 à 16:14
Des pizzas délicieuses, légères et imaginatives disponibles sous différents formats : à la tranche, rondes et à la poêle. Le format poêle est mon préféré, adapté pour satisfaire tous les convives avec la possibilité de choisir différentes saveurs. (Essayez la mortadelle et la burrata, très bonnes !) L'accueil de Simone et Alessia est un plus. Continuez ainsi 😄
Le 19/08/2023 à 20:14
Délicieuse pizza!
Le 10/08/2023 à 18:19
Pizza très délicieuse. Je l'ai pris à emporter. Service rapide et excellent. Grand Prix
Le 10/07/2023 à 13:42
Pizzéria 🔝 Endroit agréable, propre et organisé. Des pizzas très légères et savoureuses ! Un dernier applaudissement pour les prix ! Le seul défaut c'est que Simone est fan de l'Inter🤣🤣🤣 Je recommande à tout le monde de venir essayer ces délicieuses pizzas !
Le 08/07/2023 à 22:11
Je suis allé dîner dans cette pizzeria à emporter, excellente pizza à la tranche avec des ingrédients frais de saison
Le 28/06/2023 à 15:54
Excellentes pizzas préparées par des mains expertes, personnel aimable et hautement qualifié et ce qui n'est pas une mince affaire, très ponctuel dans les livraisons, fortement recommandé
💬 Il n'y a pas de restaurant à cette adresse
💬 C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E !!! Figurez vous que je n'avais pas de réseau et que je n'ai donc pas regardez les avis avant . Je comprends mieux la note de ce restaurant . L'accueil... on a l'impression de déranger. La table à été dressé en plusieurs fois il manquait quelque chose à chaque fois. Si nous ne faisions pas un signe de la main je pense que nous serions toujours en train d'attendre pour commander juste les apéritifs. Je ne vous raconte pas pour les plats ! Bon la présentation c'est pas ouf. Viandes froide , légumes grillés froids , les frites ça aller ( encore heureux ) Les desserts ? Nous ne sommes pas aller jusque là. Au moment de la note il y avait meme des erreurs . En fin bref un sale moment à oublier et une adresse à oublier également.
💬 Séjour agréable, chambre très propre et confortable, petit déjeuner copieux. Personnel super sympa, super serviable et super professionnel. Accueil au top.
💬 Comme, Camera Sud est un endroit enchanteur à Mesagne, dans la province de Brindisi. L'atmosphère accueillante et le service de haute qualité ont rendu ma visite mémorable. La courtoisie et l'attention portée aux détails du personnel se sont démarquées. Ce fut un plaisir de vivre une expérience aussi positive. Je recommande vivement Comò, Camera Sud à tous ceux qui recherchent un séjour agréable dans la région.
💬 Très bon restaurant bien tenu. La nourriture est également excellente ! Nous l'adorons et le recommandons vivement !
💬 Petite taverne aux plats savoureux, j'ai particulièrement apprécié les premiers plats, la viande du deuxième plat était un peu sèche (j'ai goûté la compote de poulet et le ragoût de sanglier) L'environnement est très calme et la cheminée rend l'atmosphère accueillante. Bon Prosecco !
💬 Cet endroit est très bien. Qualité de la nourriture 10/10. Le personnel 11/10. Roberto, s'il te plaît, ne me mange pas. 🙏❤️
💬 Excellent choix de plats pour le déjeuner : on y trouve aussi bien des plats italiens qu'asiatiques. Les portions sont grandes. Tout est très délicieux. Merci!
💬 Rien d'exceptionnel en termes de cuisine. Rien ne semble "fait maison" (notamment les desserts industriels et réchauffés au micro-ondes), le service est basique (bien qu'ils souhaitent donner une image gastronomique). Les serveurs sont peu souriants et sympathiques. Passez votre chemin, vous trouverez certainement mieux ailleurs.
💬 Nous avons été renvoyés par le barman de manière désagréable, pour deux Happy Hours à 19h05 sous prétexte qu'il restait peu de matériel pour mettre sur le plateau des apéritifs. Expérience négative. Pas conseillé