📌 Via Epifanio Ferdinando, 163, 72023 Mesagne - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:06
J'étais à Mesagne avec mon mari et mon fils. B&B vraiment confortable et impeccable. Propriétaire très gentil et serviable. Si nous y retournons... nous nous arrêterons certainement.
Le 31/12/2023 à 11:45
Comme, Camera Sud est un endroit enchanteur à Mesagne, dans la province de Brindisi. L'atmosphère accueillante et le service de haute qualité ont rendu ma visite mémorable. La courtoisie et l'attention portée aux détails du personnel se sont démarquées. Ce fut un plaisir de vivre une expérience aussi positive. Je recommande vivement Comò, Camera Sud à tous ceux qui recherchent un séjour agréable dans la région.
Le 31/08/2022 à 18:04
Bel appartement bien entretenu. Notre séjour en famille a été pratiquement parfait, on voit que les propriétaires se soucient du bien-être de ceux qui séjournent, le petit déjeuner est plus que copieux et varié, le ménage minutieux, les détails particuliers et raffinés. Position stratégique pour ceux qui veulent visiter le Salento et puis Mesagne elle-même est vraiment magnifique ! Nous reviendrons certainement avec plaisir !
Le 14/08/2021 à 18:54
Propriétaire très gentil. Tout parfumé. Un grand appartement, neuf et entièrement équipé. Il y a vraiment de tout. Plusieurs lits. Petit déjeuner copieux. Rendre
💬 Chambres très aérées avec TV, climatisation, coffre-fort et mini bar, vides mais fonctionnelles, pratiques pour des boissons rafraîchissantes ou de l'eau. Petit déjeuner buffet, croissants servis séparément avec café ou cappuccino, personnel familial toujours attentif et gentil, la nourriture est bonne au restaurant et nous reviendrons certainement.
💬 Propriétaire vraiment sympa, sympathique, gentil et serviable. Il nous a fait asseoir à l'intérieur de la pizzeria et nous a laissé choisir dans le menu un demi-poulet vraiment délicieux avec des pommes de terre au four, une pizza boscaiola fraîchement préparée, la pâte s'est avérée très légère, une portion de frites qui, même si nous l'avons fait, Je ne les mange pas pour le moment mais après quelques heures, ils se sont parfaitement conservés, deux verres et il nous a également fait une réduction. 20 euros le tout pour deux personnes. Ambiance un peu old school.
💬 Propriétaires sympas, excellent petit déjeuner, je le recommande
💬 Restaurant très agréable. Mets raffinés et succulents. Service parfait avec le sourire. Je vous le recommande vivement.❤️❤️❤️
💬 Endroit idéal pour les fêtes d'enfants. Personnel sympathique et serviable et très bonne nourriture. Les enfants se sont bien amusés et les parents se sont détendus. INFORMÉ!
💬 Le meilleur café absolu
💬 Pizza kebap super
💬 Boulangerie joliment présentée. Dame sympathique, gentille et serviable. Délicieux biscuits et pain sucré. Merci!
💬 Top tortelli et cappelletti !! Mme Adriana est très gentille et gentille. Prix moyens.
💬 J'ai acheté les mignons, les délices sont spectaculaires, très très bons (surtout ceux à la pistache). J'ai découvert la pâtisserie lors de la fête de la Saint Michel et où j'avais disparu depuis 10 ans. Félicitations !