📌 Via Aurelia, 53, 18016 San Bartolomeo al Mare - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 15:58
Le meilleur café absolu
Le 09/12/2023 à 12:47
Très gentil et très bon... trop bonnes brioches
Le 08/11/2023 à 20:14
Café convivial où revenir. Bon choix pour les collations également - sucrées ou salées ! Super là. Et des gens très sympathiques.
Le 27/07/2023 à 07:19
Les filles sont sympathiques et gentilles. Excellents croissants et cappuccino, environnement joyeux et familier. Ils ont aussi du pain et des desserts. Je recommande 👍
Le 30/05/2023 à 12:31
Bonne brioche et surtout ils ont des journaux (certainement la presse, j'ai pas vu s'ils avaient autre chose).
Le 25/04/2023 à 09:27
Le service et les produits sont excellents. Les filles sont toujours gentilles.
Le 25/04/2023 à 09:24
Endroit magnifique... Personnel sympathique et rapide Très haute qualité des produits Ça vaut vraiment le coup d'essayer Compliments
Le 25/04/2023 à 07:20
super bon
Le 11/04/2023 à 07:47
Excellent café, filles toujours très gentilles
💬 cuisine acceptable, personnel sympa, propreté et surtout on peut se reposer bien en fin de semaine, danse, coachs de danse particulièrement bien faits, ils excitent vraiment le public
💬 Beau barman et bonnes boissons
💬 Nous organisons un déjeuner entre amis (4) et... intrigués par les commentaires positifs que je lis souvent... je vous propose d'essayer cet endroit. En entrant, nous avons été accueillis par un personnel sympathique et serviable. L'endroit était vraiment sympa dans un style industriel avec une musique très agréable en fond sonore. Le menu nous est proposé... nous choisissons une bruschetta aux légumes grillés et... en entrée... des pâtes produites sur place accompagnées de condiments de notre choix. Mes amis optent pour des fettuccines aux cèpes et des raviolis aux épinards et à la ricotta servis avec du beurre et de la sauge. A la place, j'ai choisi d'essayer des tonnarelli à la raie et aux tomates cerises... un nouveau plat pour le restaurant. Eh bien, que dire... des portions généreuses mais surtout très savoureuses pour nous tous. Au final, la cerise sur le gâteau... leur tiramisu... que je définirais... sublime. Le rapport qualité prix est excellent. Fortement recommandé !!!!
💬 La meilleure hotte d'Europe, Anna et Paolo sont super et une clientèle de premier ordre. Que pourriez-vous demander de plus!
💬 Excellent petit déjeuner... La flûte au chocolat est bonne. Le croissant a un excellent parfum et le nutella à la pistache encore plus. Propriétaire très gentil.
💬 Un bon hôtel avec un bon restaurant. Le service est à la hauteur et l'accueil est sympathique. Les chambres sont bonnes et aussi l'emplacement. Le seul problème de Bader est que oui, vous êtes directement près du lac, mais il y a une zone de pataugeoire, vous ne pouvez donc pas vous baigner facilement. Le restaurant propose un bon service et une cuisine savoureuse, le prix est un peu élevé mais les ingrédients sont tous locaux, ce qui le rend acceptable. Dans l’ensemble, ce fut un bon voyage et nous pouvons profiter des vacances.
💬 Boulangerie/casolino caractéristique qui offre, dans un endroit insolite, attrayant et certainement... accueillant, tout ce que l'on peut cuisiner au four. Parler de boulangerie est certainement un euphémisme car le choix des produits proposés est large et va du sucré au salé, en passant par une infinité de variétés de pains, pizzas, bruschettas, desserts, pâtisseries fraîches et croissants qui... les laisser derrière le comptoir est un crime punissable par la loi !! Si vous passez par Brugine, arrêtez-vous aussi dans cette boulangerie, vous ne serez pas déçu !!
💬 Un anniversaire célébré au Paradis a toujours été un gage de qualité et de succès de chaque événement.
💬 Petit coin qui surprend par la variété des menus et la courtoisie du personnel. Cuisine de rue au patrimoine britannique et large choix de bières autrement peu connues. Manger sur table (l'été une petite terrasse est à disposition devant le restaurant) ou à emporter. Prix moyens. Délais d'attente parfois longs, compte tenu de la petite cuisine et de l'affluence notable (en personne et livraison à domicile). Essayer.
💬 Excellente surprise en découvrant ce restaurant qui nous a trouvé un petite place sans réservation ce samedi soir. Les pizzas sont excellentes, petit vin rouge du patron.