Bar 🇮🇹

American Bar Avis

📌 Via Umberto I, 23, 33085 Maniago - Italie

4.3 / 5

💬 80 Avis

Avis sur American Bar à Maniago

Les avis

Les dernier avis sur American Bar à Maniago

Fabiosa.i

Le 24/11/2023 à 22:42

5 / 5

Mon bar préféré

Alessandro.c

Le 02/11/2023 à 14:56

5 / 5

Endroit cosy, le personnel est au service du client, très serviable.

Alfio.e

Le 28/04/2023 à 22:44

5 / 5

Nous n'avons pris qu'un cappuccino qui était vraiment bien préparé dans un endroit calme

Luca.a

Le 14/11/2022 à 13:58

4 / 5

Un endroit utile.

Ire.

Le 23/08/2022 à 21:20

5 / 5

Un excellent café, une rigolade en compagnie de Bruna Mariella et Giulia ! Et que voulons-nous de plus !!?? Super!

Boateng.a

Le 15/03/2022 à 06:57

3 / 5

Environnement confortable avec de bons prix

italo.e

Le 30/09/2021 à 11:13

5 / 5

C'est mon bar non-Bruna 😂😂😂

giancarlo.e

Le 27/06/2021 à 14:04

5 / 5

Bar à l'ancienne accueillant, pour tous les âges Traité comme si vous étiez à la maison.

Alberto.i

Le 24/03/2021 à 21:26

5 / 5

Excellent service de bar satisfaisant

John.u

Le 19/09/2020 à 18:41

3 / 5

Beau barman et bonnes boissons

Tiziana.a

Le 02/02/2020 à 20:58

2 / 5

Personnel désagréable, j'ai demandé un thé glacé, je pensais recevoir une canette mais à la place ils ont versé du thé d'une bouteille du supermarché dans un verre... payé au prix de la canette

Laura.a

Le 24/12/2019 à 07:38

5 / 5

La convivialité

Sandy.r

Le 14/12/2019 à 18:16

4 / 5

Bon café!!!

Lara.

Le 31/10/2019 à 21:40

5 / 5

Très gentil et sympathique..le café ☕excellent..professionnalisme..🔝

Rita.r

Le 23/10/2019 à 17:56

5 / 5

Environnement agréable et familier.

andrea.i

Le 22/09/2019 à 10:21

4 / 5

Ils sont très gentils

Anna.i

Le 08/09/2019 à 17:12

4 / 5

Il a toujours été le meilleur de Maniago, professionnalisme et convivialité

Arturo.a

Le 10/06/2019 à 11:20

5 / 5

Personnel professionnel et gentil. Large gamme de produits. Excellent café et local8 très propre. A recommander.

Roby.i

Le 25/05/2019 à 09:36

5 / 5

J'ai connu l'American Bar quand j'avais 8/9 ans, aujourd'hui j'en ai 43, à l'époque j'y allais pour jouer aux jeux vidéo, maintenant je recharge mon portable, je joue aux machines de loterie et aux cartes à gratter mais avec beaucoup de modération parce qu'on sait qu'on perd presque toujours et qu'on ne gagne presque jamais, je recharge mon portable, puis je m'arrête pour boire un café etc. Je peux dire que c'est l'un des rares lieux historiques de Maniago qui soit resté tel qu'il était il y a 30 ans, le personnel est le même, très sympathique, presque comme une famille, et le lieu n'a pas subi de changements majeurs à part évidemment la technologie qui, au fil des années, a modifié les différents systèmes. C'est définitivement mon bar préféré, le seul où je me sens un peu chez moi, c'est le seul où je vais tout le temps.

Enrico.s

Le 01/05/2019 à 19:40

5 / 5

Merveilleux

Daniel.i

Le 26/04/2019 à 16:01

5 / 5

Un bar simple mais qui dégage des airs de vrai bar, pas un simple tas de choses placées au hasard. Personnel très sympathique et rapide à servir. Habituellement, quand je reviens du travail, je vais chez eux plusieurs fois. Super bar, l'un des meilleurs jusqu'à présent.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 26/04/2019 à 16:01 sur le  American Bar à Maniago
Photo n°2 de l'avis de Daniel.i fait le 26/04/2019 à 16:01 sur le  American Bar à Maniago
Photo n°3 de l'avis de Daniel.i fait le 26/04/2019 à 16:01 sur le  American Bar à Maniago
Ilario.e

Le 24/04/2019 à 17:06

5 / 5

Personnel sympa.

Luigi.a

Le 03/06/2018 à 06:56

4 / 5

Bon bar

Luca.a

Le 10/04/2018 à 14:02

4 / 5

Bonnes affaires, calme, services divers (superenalotto, recharges, taxes, etc.) Serveuse douce et gentille

Rita.o

Le 23/03/2018 à 07:27

4 / 5

Bar cosy avec coin jeux en sisal

Yared.i

Le 09/09/2017 à 10:00

3 / 5

Plutôt sympa comme bar

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Piccola Primavera (1277 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Vaste et très propre. Toutes les mesures liées au Covid 19 sont très bien respectées. Comme prise de température à l'entrée du resto. Très grand choix de pizza. J'ai pris une pizza aux calamars qui était très très bonne. La personne qui était avec moi avait pris une pizza aux artichauts. Voici un endroit à retenir.


  • 🏪 Pizzeria "La Buona Luna" (138 Avis)

  • 💬 Les meilleure pizza que j ai manger dans le sud de l Italie 🇮🇹. Prix très correct, la qualité des produits un must et un savoir faire inégalable.


  • 🏪 Artigiani dei grani (79 Avis)

  • 💬 5* très complet et mérité, pinsa spectaculaire, pâte moelleuse et croustillante comme je l'aime et je crois que beaucoup d'autres l'aiment, nous avons attendu juste ce qu'il fallait avant d'être servis, service jeune et dynamique impeccable, nous nous sommes confiés à la douceur d'Aya qui nous a patiemment conseillé et servi. En raison de la capacité limitée du lieu, je pense qu'il est préférable de réserver et de sécuriser une place comme nous l'avons fait. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Mezzadè (2 Avis)

  • 💬 Les saveurs et les arômes sont les mêmes que ceux ressentis chez vos grands-parents et chez vos parents.


  • 🏪 Pizzeria da Gianni interno conad superstore (828 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix dans cette pizzeria! Tout est excellent, bien préparé et servi rapidement. Il y a même beaucoup de choix de desserts, et tout à des prix raisonnables. Il y a un espace où vous pouvez manger tranquillement et assis. Toilettes wc tout près. Tout ce qui est en présentation peut aussi être emporté. Ils vous préparent un sac papier pour que vous puissiez emporter les pizzas ou autre. A l'extérieur il y a un parking immense et gratuit. Nous sommes ravis d'avoir gouté à ces pizzas!!


  • 🏪 Ristorante Tilibbas (68 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. J'ai trouvé la nourriture fantastique. Mon seul insecte est la première fois que nous avons mangé ici, la nourriture n'était pas très chaude comme je l'aime ! J'ai signalé ce problème lors de la deuxième visite et il a été immédiatement résolu. Délicieuse carbonara, filet de bœuf et ragoût de poisson. Le personnel ici est fantastique et je le recommande vivement


  • 🏪 Agriturismo Sorripe (29 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux et paisible pour se régénérer et se sentir bien. Pour nous, une base pour aller au Monte Amiata et aux alentours. C'est à la campagne mais proche de la ville. Accueil magnifique et fantastique. Il n'y a que la chambre avec salle de bain et réfrigérateur mais si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez demander aux propriétaires qui habitent dans la ferme voisine. Rendre!


  • 🏪 TRATTORIA " FULLONE '' (24 Avis)

  • 💬 Endroit rustique, en pleine campagne accessible depuis une route départementale un peu étroite. Excellent rapport qualité/prix. Menu du jour, il n'y a pas de menu papier et c'est très bien, ça ressemble à une trattoria et en fait ça l'est. Excellente cuisine faite maison, de la purée de tomates aux pâtes.... Un agneau au four vraiment excellent. Un grand choix était fait de poivrons au son, désormais introuvables. Vin maison acceptable. Service agréable et amical des propriétaires. Pour ceux qui recherchent un lieu traditionnel, c'est un excellent choix. Pour les propriétaires : ne changez pas de style !


  • 🏪 Ristorante Dante e Beatrice (1334 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des moments formidables à célébrer l'anniversaire de mes colocataires !! Ils ont joué Joyeux anniversaire en italien sur les haut-parleurs du restaurant et nous ont très bien accueillis ! C’était la meilleure nourriture que nous ayons mangée pendant tout notre voyage et le cheesecake était tellement moelleux. Toutes les portions sont très grandes et à un prix très raisonnable !! Lorenzo est incroyable !!


  • 🏪 Ristorante Il Ritrovo (238 Avis)

  • 💬 Restaurant situé près de la côte de Marina di Romea, spécialisé dans les plats à base de poisson. Entre le premier et le deuxième plats il y a un bon choix de plats traditionnels bien cuisinés (poulpe poêlé et frit mélangé sur la photo), les matières premières sont également bonnes. Nous nous sommes retrouvés à Il Ritrovo assez tard, après 22 heures, mais le propriétaire n'a eu aucun problème pour nous accueillir. L'atmosphère est détendue et informelle. La livraison des plats n'a pas été très rapide, mais le résultat final valait la peine d'attendre. Le rapport qualité – prix est un point fort du lieu.