📌 Via Don Minzoni, 13, 01030 Vallerano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 07:07
Bonne pizza !!
Le 04/09/2023 à 05:47
Propriétaire vraiment sympa, sympathique, gentil et serviable. Il nous a fait asseoir à l'intérieur de la pizzeria et nous a laissé choisir dans le menu un demi-poulet vraiment délicieux avec des pommes de terre au four, une pizza boscaiola fraîchement préparée, la pâte s'est avérée très légère, une portion de frites qui, même si nous l'avons fait, Je ne les mange pas pour le moment mais après quelques heures, ils se sont parfaitement conservés, deux verres et il nous a également fait une réduction. 20 euros le tout pour deux personnes. Ambiance un peu old school.
Le 27/08/2023 à 12:41
Honnêtement, je ne comprends pas les 5 étoiles. Nous nous sommes arrêtés pour manger le soir des bougies. En évitant la polémique sur le résumé non fonctionnel et les reçus, eh bien, que dire, une des pires pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. La pâte n'a certainement même pas levé, très dure et fade. Même des ingrédients de mauvaise qualité. Les arancini étaient définitivement congelés car au-delà de la saveur, ils étaient tous parfaitement identiques et petits et il ne faut pas un génie pour le comprendre. A tout cela j'ajoute l'indigestion et les coliques nocturnes. Absurde! Pizzeria que je ne recommande absolument pas, voire à éviter.
Le 27/08/2023 à 09:34
Pizzeria simple et authentique... excellents arancini préparés par un bon chef sicilien.
Le 05/08/2023 à 19:49
Propriétaire gentil et très gentil
Le 05/08/2023 à 19:48
Personnel très gentil, pizza excellente
💬 Nous passions par Ovindoli et ne voulions nous asseoir dans aucune trattoria. Nous avons préféré une solution plus rapide et plus intelligente. Nous avons découvert un lieu très professionnel et compétent !! Dès notre entrée, Mme Floriana nous a accueillis avec une petite focaccia car le fournisseur de mozzarella n'était pas arrivé mais nous avons quand même décidé d'acheter la focaccia restante. Après l'arrivée de la mozzarella, Mme Floriana a préparé une délicieuse pizza selon la taille !! Pâte légère et moelleuse, avec des alvéoles dignes des meilleures pizzerias. Remplissage de produits de bonne qualité. Je reviens absolument !!!
💬 bonnes pizzas, pas cher et un endroit sympa
💬 J’ai mangé dans ce petit restaurant type take away, car il y a quelques tables pour manger sur place. La qualité de la pizza est très correcte, notamment si vous êtes un amateur de pâte fine. Le service était accueillant, et j’ai trouvé que le rapport qualité-prix était bon. En plus des pizzas, ils proposent également des focaccias et des panzerotti. Une expérience culinaire satisfaisante dans l’ensemble.
💬 prodigieux. la décoration est un merveilleux mélange de styles. couleurs fantastiques. l'emplacement du restaurant/hôtel est phénoménal. nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis. excellente cuisine. nous avons mangé l'entrée, le deuxième plat et le dessert... que dire ? Optimale !!!!! nous reviendrons certainement!
💬 Bar historique simple avec des prix très honnêtes. Le propriétaire est très gentil. Animaux acceptés. Certainement un endroit à visiter !!!
💬 Endroit agréable et charmant
💬 Endroit sympathique,et tres bon accueil.Les propriétaires sont souriants et sympathiques...La dame était très arrangeante et nous a préparé notre ptit dej à emporter car nous partions à 5h du mat.Et nous avions largement assez à manger! La salle de bain privée était attenante à la chambre mais pour 1 nuit c'est pas dérangeant.Tres grande salle de bain avec baignoire ,douche et tout ce qu'il fallait. La chambre était bien mais pas très bien insonorisée ,on entendait tout ce que disaient les voisins!Et malgré le ventilo et la fenêtre ouverte, il faisait très chaud dans la piece.Literie confortable sinon,rien à dire Pour 1 nuit cela nous a très bien convenu, et c'est 1 endroit très calme.
💬 Bel endroit mais historiquement abandonné. Il reste très peu de traces du monastère. Les travaux de restauration effectués dans le bâtiment voisin du monastère ont été excellents.
💬 Exotique à souhait. Une bonne qualité de viande et de vin. Un accueil souriant. J'y retournerai avec plaisir
💬 Très bon lit,bon petit déjeuner,et possibilité de restaurant