📌 Corso Trieste, 39, 10024 Moncalieri - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 10:35
Excellente pizzeria à emporter
Le 15/05/2024 à 16:45
Très bon endroit avec un personnel compétent et sympathique... la nourriture est très bonne ! Hautement recommandé!!!!
Le 15/05/2024 à 12:03
Pizza délicieuse et personnel jeune, poli et compétent ! Nous reviendrons plusieurs fois !
Le 13/05/2024 à 12:07
J'ai mangé plusieurs fois des pizzas dans cet endroit et j'ai toujours passé un très bon moment, des pizzas vraiment excellentes, des ingrédients de qualité et un prix imbattable. Les gars qui travaillent à l'intérieur sont très gentils et essaient de satisfaire toute demande. J'ai également utilisé le service de livraison à domicile et c'était excellent aussi, très ponctuel et la pizza est arrivée chaude. Vraiment recommandé P.S. Des plateaux et des poêles vraiment excellents qu'il faut absolument essayer.
Le 10/05/2024 à 19:17
Des gars très sympas, de la bonne nourriture et un service très rapide.
Le 08/05/2024 à 12:29
Personnel qualifié et serviable, pizza excellente à tous égards. Certainement la meilleure pizza de la région.
Le 07/05/2024 à 15:56
Pizza d'excellente qualité avec une pâte et des matières premières de très bonne qualité. La semaine dernière, j'ai demandé la livraison à domicile à des amis de Turin qui sont si enthousiastes qu'ils m'ont dit qu'ils seraient eux aussi les nouveaux clients de Spizzitiamo.
Le 26/03/2024 à 21:36
Service J'ai donné trois étoiles car il s'agit d'un service rapide à emporter et à manger sur place.
Le 07/02/2024 à 23:49
Mon partenaire et moi recevons souvent des panzerotti livrés chez nous. Très, très bien, ils arrivent à la maison à l'heure et bien chauds. Optimale !
Le 03/02/2024 à 19:14
Bien joué les gars! Pizza à la poêle incroyable !!!
Le 07/01/2024 à 19:31
Pizzéria au top ! des gens très gentils..
Le 03/12/2023 à 18:29
Bonsoir, Nous nous considérons chanceux ! Bon produit, pâte excellente ! Pizza digeste et ingrédients frais. Merci, nous allons mieux maintenant ! La photo n'est pas présente car elle n'est pas arrivée à temps avant de finir dans le ventre.
Le 12/11/2023 à 19:41
Pizza exceptionnelle, ingrédients frais (plus disponible). Bouillie parfaite ! Des gars volontaires et professionnels. Merci les gars pour ce que vous faites
Le 12/11/2023 à 19:40
Mon conjoint et moi recherchions une pizzeria à emporter près de chez nous... depuis que nous les avons découverts nous ne les avons pas abandonnés !! Vous êtes les meilleurs, de délicieuses pizzas et farinata !🥰❤️
Le 12/11/2023 à 13:13
Notre pizzeria à emporter préférée ! Le professionnalisme du personnel, la qualité des ingrédients et l'attention portée au client, ce sont des gars fantastiques !
Le 22/10/2023 à 20:21
J’ai mangé dans ce petit restaurant type take away, car il y a quelques tables pour manger sur place. La qualité de la pizza est très correcte, notamment si vous êtes un amateur de pâte fine. Le service était accueillant, et j’ai trouvé que le rapport qualité-prix était bon. En plus des pizzas, ils proposent également des focaccias et des panzerotti. Une expérience culinaire satisfaisante dans l’ensemble.
Le 11/10/2023 à 08:55
J'ai mangé deux pizzas à des heures différentes, elles étaient bonnes, la cuisine était excellente, comparée à d'autres pizzerias où quand on rentre le fond est humide, bravo 👏
Le 10/10/2023 à 12:16
J'ai commandé 3 panzerotti sur Glovo, je dois dire que la qualité est vraiment excellente aux prix les plus compétitifs que j'ai jamais vu, surtout pour ce produit dans le nord, fortement recommandé, la seule note négative est le panzerotto avec Nutella à l'intérieur, un peu vide mais toujours excellent
Le 05/09/2023 à 19:01
Je partage volontiers mon expérience avec ces gars-là... Des jeunes avec une propension innée pour ce qu'ils font en plus d'être très sympathiques. Cela faisait des années que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza à la poêle, je reviendrai certainement pour goûter toutes les excellentes spécialités qu'ils proposent.
Le 15/08/2023 à 21:41
Des pizzas vraiment excellentes ! Personnel sympathique et serviable. Pizzéria recommandée
Le 15/08/2023 à 21:39
Meilleure pizzeria à emporter !!! Excellents tous types de pizzas, personnel fantastique
Le 12/08/2023 à 16:18
Excellente farinata, je dirais parfaite Excellente pizza Les gars sont incroyables Plats à emporter mais possibilité de manger sur place.
Le 21/06/2023 à 18:20
Pizzas à la poêle bonnes et bien cuites. Idem pour la farinata. Livraison ponctuelle.
Le 08/06/2023 à 22:16
Les pizzas et farinata sont vraiment excellentes et les ingrédients sont frais. Les gars qui y travaillent sont très gentils et gentils. Je te le recommande
Le 08/06/2023 à 22:14
Pizza vraiment délicieuse et personnel vraiment gentil et serviable. La farinata est également excellente, un endroit que je recommande absolument d'essayer
Le 08/06/2023 à 20:12
J'ai mangé une super farinata et une excellente pizza, avec un personnel et un pizzaiolo super sympas
Le 01/06/2023 à 18:39
Sans aucun doute la meilleure pizza du coin ! Des produits frais et de qualité, des prix honnêtes et surtout une très bonne équipe ! Hautement recommandé!
Le 31/05/2023 à 20:24
La farinata aux courgettes et stracchino et la pizza mortazza sont délicieuses ! Pour finir, bavardez avec du Nutella croquant et savoureux. Personnel sympathique et serviable. Pizzeria définitivement recommandée!
Le 30/05/2023 à 19:32
Délicieuse pizza et la meilleure farinata que j'ai jamais mangée
Le 28/05/2023 à 12:10
Pizza exceptionnelle, personnel très sympathique et compétent. La farinata est également très bonne. On reviendra certainement
Le 28/05/2023 à 09:02
EXCELLENTE PIZZA ET PERSONNEL GENTIL ET COMPTABLE. CONSEILLER
Le 26/05/2023 à 18:20
Excellent service et nourriture délicieuse! Une visite incontournable si vous êtes à Sorrente.
Le 26/05/2023 à 11:42
Tout est très bon 😋🤤
Le 26/05/2023 à 11:41
Panzerotti exceptionnel j'y retournerai certainement ✌️👍
Le 25/04/2023 à 19:32
Bonnes pizzas et personnel sympathique
Le 18/04/2023 à 15:12
Merveilleux, excellente pizza et super farinata (très gentiment offerte et nous avons mangé à table sans réservation). Et comme nous sommes de La Spezia, c'était comme si nous nous sentions chez nous. Fille(s) très sympathique(s). Nous avons trouvé cette pizzeria par hasard car la veille le voyant moteur de la voiture s'était allumé et je m'y suis arrêté un moment pour l'éteindre et le rallumer en espérant que le voyant s'éteigne (puis ce fut une fausse alerte, le lendemain soir à fait-le). C'était peut-être un signe du destin. Continuez ainsi et si nous repassons par ces régions, nous reviendrons avec plaisir.
Le 10/04/2023 à 21:13
Une agréable surprise ! La pizza est exceptionnelle tant dans la poêle que dans la brique, excellente qualité des ingrédients et cuisson parfaite, farinata parfaite et bien plus encore. Informé. C'est une pizzeria à emporter mais il y a quelques tables pour manger sur place. Évidemment, il livre à domicile.
Le 10/04/2023 à 08:07
Très bonne pizza, pâte bonne et bien cuite et excellents ingrédients utilisés. Personnel très gentil, bravo, continuez comme ça ! 👏👏👏
Le 04/04/2023 à 11:18
Tous très bons! Je recommande fortement!!!
Le 04/04/2023 à 11:13
Je suis passé par hasard avec des amis chez qui nous nous sommes arrêtés Déjeuner, excellente pizza , ingrédients frais, personnel excellent, je recommande à tout le monde de passer pour que vous puissiez le goûter par vous-même
Le 04/04/2023 à 11:00
Excellente pizza... le panzerotto était délicieux... Félicitations Alfredo !!!!!!
Le 01/04/2023 à 17:04
Des casseroles délicieuses et des gars très hospitaliers. Continuez comme ça!
Le 01/04/2023 à 12:01
Excellente pizza, on perçoit immédiatement la qualité et la fraîcheur des ingrédients utilisés. Carte variée proposant non seulement des pizzas, mais également diverses autres spécialités (par exemple des sandwichs frits et des panzerotti fraîchement préparés). Je recommande Bologne à ceux qui aiment les pistaches et Turin à ceux qui aiment les truffes. Je les ai essayés tous les deux et ils sont délicieux ! Personnel gentil, sympathique, compétent et super efficace! Excellente pizzeria, recommandée !
Le 01/04/2023 à 09:42
Très bonne pizza et variété au menu avec également des panzerotti, focaccia et farinata... personnel très gentil !
💬 Menu Saint Valentin (auquel j'ajoute photo publiée). Nous étions 21 à la pizzeria pour manger une pizza selon le menu qui précise un choix. Nous avons attendu 2 heures pour que les quatre premières pizzas arrivent, après encore une demi-heure quatre autres sont arrivées, encore une demi-heure 2 sont arrivées, un total de 10. La bonne chose est qu'elles ont été servies en tournées de pizza. 10 pizzas pour 21 personnes. Nous avons demandé au serveur (un dans tout le restaurant). Pourquoi tout ce retard ? réponse, je suis seul. Nous avons demandé au propriétaire pourquoi 10 pizzas ? (réponse il faut attendre je ne sais pas quand. C'est pour penser qu'il y avait une cinquantaine de personnes en tout. Finalement il a fallu se lever et partir. (payer ce qu'on nous devait. Soirée de St Valentin gâchée.
💬 Service au comptoir et aux tables très bien géré par des gens sympathiques. Compliments
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette pizzeria à la tranche car nous étions de passage et nous avons découvert qu'elle avait une nouvelle direction depuis environ 4 mois. Ils font des pizzas à la tranche (quand nous y sommes allés il n'y avait pas beaucoup de choix de saveurs), des chips, des arancini, des panzerotti etc. La qualité de la nourriture et des ingrédients n'est pas la meilleure, mais c'est bien pour une collation rapide. Très bons prix, tout comme l'emplacement, avec des tables extérieures sur la place. Le couple qui tient cette pizzeria est très gentil, souriant et sympathique.
💬 Excellent glacier pour la qualité et le prix. La fille (tatouée) qui a servi mon enfant a été fantastique avec une patience infinie et a réussi à lui plaire, ce qui n'est pas facile ! On reviendra certainement. ❤️
💬 Vous avez vidé un pot de champignons en conserve sur la pizza... en plus de toucher 3 euros de livraison en habitant à 3 minutes de chez vous, en le déduisant, étant donné que comme d'habitude le ticket de caisse n'est arrivé sans aucune excuse de la part des livreurs
💬 Une belle expérience, un B&B bien entretenu, immergé dans l'une des plus belles vallées d'Italie, Val Camonica. Impeccablement géré, la gentillesse et l'attention portée aux détails de l'hôte vous font sentir comme chez vous et triste de partir. L'emplacement idéal vous permet d'explorer le patrimoine historique et les principales attractions de la région sans avoir à faire de longs voyages. De plus, des restaurants, pizzerias et magasins se trouvent facilement à proximité. Un excellent choix que nous répéterons certainement.
💬 Hôtel propre et chambre moderne. Équipe agréable et sympathique. Dommage dans la chambre de ne pas avoir une machine à café. En revanche la nourriture est très mauvaise surtout au petit déjeuner : œufs brouillés moyen, saucisses froides, du pain mais zéro beurre et confiture…. C’est dommage
💬 Nous sommes clients de cette pizzeria depuis quelques années et n'avons jamais été déçus. Les pâtes, qui peuvent être choisies parmi une large liste de céréales, sont moelleuses et la croûte, également moelleuse, n'est pas trop épaisse. La variété des ingrédients est remarquable, et on y retrouve également une liste de nouvelles pizzas, actualisée selon divers critères dont la saisonnalité. Les pizzas sont toujours généreusement assaisonnées, et les saveurs tendent résolument vers le délicieux !
💬 Très très bonne Pizza Napoletana. Aussi de très bonnes pâtes et viandes. Belle équipe (propriétaire et personnel) ! Uniquement sur réservation.
💬 Ils nous ont recommandé cet endroit que nous avons réservé quand nous sommes entrés, ils nous ont assis sur la véranda service rapide la pizza que je n'ai pas aimé sur la pizza de mon fils (saucisse et frites) des pommes de terre froides peut-être cuites en premier et laissées là au cas où elles pourraient la servir mon La femme a laissé la moitié de la pizza qui n'était pas non plus bien déroulée et mal cuite. Je ne laisse généralement pas de mauvaises critiques car je comprends l'engagement de ceux qui travaillent.