Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast BOUNTY Avis

📌 Str. della Falconaia, 153, 57039 Rio - Italie

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bed & Breakfast BOUNTY à Rio

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast BOUNTY à Rio

Tanya.o

Le 02/09/2023 à 05:53

5 / 5

Nous avons passé une semaine sur l'île d'Elbe dans ce B&B. Le personnel a toujours été très gentil, attentif à tous nos besoins, ils ont rendu notre séjour très agréable, nous étions à l'aise dans un environnement familier et paisible. Les chambres sont propres, les serviettes sont changées régulièrement et le petit déjeuner est varié. Merci pour l'excellent service. Informé!

Tomas.a

Le 07/08/2023 à 16:21

5 / 5

La chambre que j'ai prise est minuscule mais il ne manque rien, il y a la climatisation, un ventilateur, une télé. Dans l'ensemble, même s'il est très petit, il est parfait et accueillant. Les gérants sont très gentils et prêts à vous donner d'excellents conseils. Notamment Emilio Casertano doc. Le petit déjeuner est spectaculaire. Le prix est excellent. C'est mon expérience.

Eva.u

Le 06/08/2023 à 19:58

5 / 5

L'endroit merveilleux, entretenu avec beaucoup de soin et d'amour par les propriétaires, je recommande vivement de le visiter

Hasiye.u

Le 17/06/2023 à 08:40

5 / 5

Personnel et propriétaire très sympathiques. Chambre propre. Installation soignée et ambiance chaleureuse. Merci 🙏

Elena.a

Le 11/06/2023 à 22:27

5 / 5

Très agréable et confortable, chambres propres, spacieuses et équipées de tout le confort. Personnel sympathique et serviable, nous avons passé un très bon moment.

Cristian.u

Le 01/05/2023 à 19:17

4 / 5

Il est situé à Bagnaia, loin du casino. J'y suis allé hors saison, mais je le recommande. Tout s'est arrangé. A 300 mètres de la petite plage en face de Portoferraio

Chiara.i

Le 11/04/2023 à 06:51

5 / 5

le bon endroit pour des vacances paisibles Je reviendrai

Vittorio.a

Le 14/09/2022 à 13:03

5 / 5

Gentillesse, propreté et petit déjeuner excellent. Dans un endroit calme et proche de très belles plages. A recommander.

Luca.o

Le 26/08/2022 à 07:31

5 / 5

Merveilleux B&B !!! Les propriétaires sont très gentils et serviables. Chambres nettoyées et rangées tous les jours. Excellent petit déjeuner sucré et salé. A 2 minutes de la plage dans un endroit où la paix règne en maître. Fortement recommandé!!!!

Hans.i

Le 24/07/2022 à 10:55

4 / 5

Excellente chambre d'hôtes. Accueil sympathique. Il n'y avait personne à notre arrivée, mais un coup de téléphone et en 10 minutes la propriétaire Michelle Dr. Un peu d'Aqua pour tout le monde puis dans la chambre. Lit agréable/climatisation/balcon… excellent petit déjeuner. Plusieurs restaurants avec couchers de soleil à proximité. 6 minutes à pied du B&B Bref, recommandé pour 1 ou 2 nuits à l'Elbe.

antonella.o

Le 17/07/2022 à 07:07

1 / 5

Manque d'espace. Lits étroits et difficiles d'accès. Le ménage n'est pas toujours bien fait

fabrizio.e

Le 12/07/2022 à 04:10

5 / 5

Excellent propriétaire sympathique, très bon petit déjeuner

Fabiano.a

Le 13/06/2022 à 16:17

4 / 5

Très bel établissement, personnel sympathique et serviable. Nous avons dormi exceptionnellement, grâce également à la position isolée qui permet un peu de tranquillité. Bon petit déjeuner. Non loin de Portoferraio, je dirais agréable surprise ✌🏻

Roberto.i

Le 29/05/2022 à 18:36

5 / 5

Hautement recommandé. Les propriétaires sont exquis. L'endroit est magnifique et bien placé. La chambre était un peu petite mais très propre avec une superbe salle de bain. Petit déjeuner ok. Je reviendrai.

marco.a

Le 22/09/2021 à 13:24

5 / 5

Un coin splendide pour passer des vacances inoubliables. La plage à deux pas, le jardin bien entretenu et la tranquillité du lieu sont les meilleurs. N'oublions pas la courtoisie, la disponibilité et le sourire d'Aida qui, même si elle n'est là que depuis peu de temps, gère très bien le b&b. Enfin, le petit-déjeuner, riche en options sucrées et salées et avec une attention particulière également aux intolérants et aux végétaliens. Hautement recommandé!

Nicola.a

Le 05/09/2021 à 13:06

5 / 5

Merveilleux. Si vous venez à l'île d'Elbe, vous trouverez ici la détente, plaisir, tranquillité et emplacement fantastique. Merci Aida et Vincenzo, nous reviendrons l'année prochaine !!

Roberto.r

Le 05/09/2021 à 12:55

5 / 5

En septembre encore plus beau que les autres mois. C'est la troisième fois que je séjourne au Bounty et l'accueil et l'emplacement sont toujours spectaculaires. Bien joué, continuez comme ça Vincenzo et Aida.

Claudio.e

Le 05/09/2021 à 08:03

5 / 5

Emplacement, disponibilité des propriétaires, propreté et tranquillité. Chambres très accueillantes. Petit-déjeuner avec des notes de café excellentes.

Alessandro.i

Le 28/08/2021 à 09:12

5 / 5

Propreté, excellent accueil, endroit merveilleux, plage très proche

Gabriele.a

Le 24/08/2021 à 12:00

5 / 5

Nous avons passé une semaine fantastique dans ce splendide logement : petit déjeuner excellent et copieux, chambre toujours propre et personnel très sympathique et serviable !

Sofia.r

Le 24/08/2021 à 10:58

5 / 5

Emplacement très calme et stratégique pour visiter plusieurs des plus belles plages de l'île et les différents villages. Structure moderne, très propre et avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très gentil et toujours disponible pour tous les besoins. Il est facile de trouver un parking gratuit à quelques pas de la propriété même pendant la semaine d'août. Super recommandé!

Chris.a

Le 07/08/2021 à 06:57

5 / 5

UNE GENTILLESSE ET UNE ÉDUCATION UNIQUES, UN ENDROIT TRÈS ACCUEILLANT, DES PRIX JUSTE, VOUS FONT SENTIR COMME CHEZ VOUS. MERCI POUR TOUT

Gabriele.a

Le 28/07/2021 à 06:23

5 / 5

Informé

Beatriz.a

Le 27/01/2020 à 22:08

5 / 5

Comme à la maison, de bons souvenirs.

Carlo..

Le 05/07/2019 à 09:45

5 / 5

Des gens très gentils

Leopoldo.a

Le 01/07/2019 à 11:54

5 / 5

Convivialité, belles chambres impeccablement propres et dotées de tout le confort, excellent rapport qualité/prix. A deux pas de la mer. Venez ici

Antonio.a

Le 08/07/2018 à 17:17

5 / 5

Excellent accueil, petit déjeuner copieux, chambres impeccables, endroit charmant.

Federico.

Le 16/06/2018 à 08:01

5 / 5

Endroit cosy et bien entretenu. Excellent rapport qualité/prix. Chambres spacieuses et impeccablement propres avec tout le confort. Petit déjeuner copieux et personnel attentionné et très gentil.

Giancarlo.e

Le 06/09/2017 à 11:49

5 / 5

nous sommes revenus il y a quelques jours... que puis-je dire... endroit très agréable, personnel propre et très gentil. un bon petit déjeuner, sucré et salé. Je le recommande à tout le monde, nous reviendrons certainement.

Alain.a

Le 09/08/2017 à 06:54

5 / 5

Bel endroit, très propre et personnel très sympathique !

Tommaso.

Le 30/07/2017 à 09:12

5 / 5

Bon vin

Martin.i

Le 19/03/2017 à 21:29

5 / 5

Très bonne ambiance avec un menu délicieux

Britta.i

Le 25/08/2016 à 08:22

5 / 5

Très très bonne Pizza Napoletana. Aussi de très bonnes pâtes et viandes. Belle équipe (propriétaire et personnel) ! Uniquement sur réservation.

  • 🏪 Ristorante Greco Sirtakis Latina (252 Avis)

  • 💬 La deuxième fois, nous venons ici, aujourd'hui juste pour récupérer et manger à la maison. Le Juvetzi est délicieux, un ragoût de porc en sauce avec des pâtes et une pâte feuilletée croustillante au pecorino. La viande est vraiment moelleuse et savoureuse, les pâtes se marient très bien avec la sauce et la pâte croustillante au pecorino complète le tout 👍🏻👍🏻👍🏻 Ma femme, quant à elle, avait des zaziki et des pita me salzes, abondantes et satisfaisantes pour ceux qui ne mangent pas de viande. L'accueil au restaurant est toujours très sympathique.


  • 🏪 Il Muretto (2 Avis)

  • 💬 Mécanicien automobile


  • 🏪 Osteria Castelvecchio (428 Avis)

  • 💬 Très bonnes tortelli di ierba avec une herbe locale mentholée. Super accueil.


  • 🏪 L'arte Del Gusto (124 Avis)

  • 💬 Pizzeria et restaurant très prisé, les pizzas sont très bonnes et le restaurant dispose d'un espace extérieur sur rue et d'une salle intérieure climatisée. Idéal pour les familles et les groupes.


  • 🏪 La Piscina (541 Avis)

  • 💬 Après avoir appelé plusieurs restaurants pour savoir s'il y avait du homard à la carte, nous sommes tomber sur ce restaurant qui en avait. Arrivés sur place, ils ont attendu que nous ayons commandé pour nous dire que en fait il n'y avait pas de homard, ni de langoustines... Ensuite l'entrée ET les plats sont arrivés en même temps ! Plats renvoyer en attendant que nous puissions manger les entrées, c'est 30min plus tard que nous avons eu nos plats, réchauffer c'était les même que proposez pendant l'entrée.. mon espadon du coup été extrêmement sec. C'est la doyenne qui nous a servi et ne s'est même pas excusé d'avoir apporté tout en même temps, pour elle c'est normal de manger entrée et plat en même temps.. Je déconseille donc ce restaurant pour vos vacances.


  • 🏪 Bar Saggio (31 Avis)

  • 💬 Bar sympa, le propriétaire est gentil et courtois. Bar classique avec une grande salle où l'on peut prendre le petit déjeuner à table.


  • 🏪 0.8 Guest House (34 Avis)

  • 💬 Situé dans le centre près du port, propriétaires sympathiques et serviables, chambres propres, bien entretenues et bien meublées avec parking adjacent pratique inclus. Le petit déjeuner est riche et varié. L'appartement dans son ensemble mérite les 5 étoiles. Bien joué!


  • 🏪 il riccio (62 Avis)

  • 💬 Très bonne table


  • 🏪 Crotto Bercini (161 Avis)

  • 💬 Excellent ! Plats typiques, très bien réalisés et copieux. Le patron parle français, est passionné de vins, et possède une cave impressionnante. Accueil charmant, vue imprenable. Prix très modérés, pour une qualité au top ! Une adresse à ne pas manquer.


  • 🏪 Giuliana Food and Drinks (14 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, nous avons eu deux spritz avec des frites et le propriétaire (je pense) nous a offert deux assiettes d'amatriciana. Excellent entre autres. Les supplì étaient à base de riz au poisson, nous ne l'avons pas beaucoup apprécié.