📌 Via Francesco Saverio Marulli, 20, 76121 Barletta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 17:15
Mécanicien automobile
💬 Super très gentil!!!!arrêtez...c'est sur la route...chiens bienvenus!!!
💬 Ils nous donnent trop peu de salade de chou dans un menu par rapport aux autres maisons de vins et leurs fourchettes et couteaux ont tout le temps des empreintes digitales sur la surface inférieure.
💬 Informé! Le restaurant est situé dans le centre de Calavino, à environ 15 minutes en voiture de Trente et convient aussi bien aux déjeuners/dîners romantiques qu'aux groupes. Ambiance rétro, épurée et accueillante. Vous êtes accueillis avec une extrême courtoisie et gentillesse par tout le personnel et notamment par Cipriano. Service impeccable, discret et disponible. Cuisine traditionnelle cuisinée de manière délicate et équilibrée. Parking public gratuit disponible à proximité.
💬 ARNAQUE ! ATTRAPE TOURISTE ! 5€ l’expresso 8€ le croissant. Un petit déjeuner à 26€ pour rien avoir et ils vous prennent 3€ de service. A FUIR
💬 Je ne peux pas avoir d'œufs et ils n'avaient pas de pâtes sèches, donc si vous avez un taux de cholestérol élevé ou si vous êtes végétalien, ne vous embêtez pas avec cet endroit. La serveuse qui m'a servi était plutôt frustrée et ne m'a pas aidé pour d'autres options. peut-être que c'était le cuisinier, même si je ne sais pas. J'ai fini par manger une petite assiette d'épinards et une assiette de chips peu impressionnantes. Mon mari avait des passatelli boscaiolo et cela avait l'air transformé et caillé. Dommage car la dernière fois que je suis venu ici, c'était vraiment bien. Mais je ne m'en soucierai plus. De plus, l'ambiance n'était pas mauvaise, c'est juste qu'ils ont les tables beaucoup trop proches à mon goût et c'était un peu à l'étroit.
💬 Senza esagerazione, il sushi migliore che io abbia mai provato nella zona Riccione/Rimini! Une qualité unique, une fresque de poisson (et si vous sentez la différence avec tant d'autres locaux) Simple et bon ! Quand je l'ai prouvé, mangio sushi solo al Shinsei. Inoltre personale gentilissimo e solare! Je le recommande vivement ! Amoureux de ce sushi! Qualité, goût, perfection. Personnel russophone qui fait en sorte que chacun se sente comme chez soi. Je le recommande du fond du cœur !
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture, rien d'autre à dire, la table un peu petite et l'intérieur aussi, oui
💬 Dans cet endroit, j'ai pu goûter les meilleurs et les plus authentiques produits de boulangerie qui puissent exister. La combinaison de saveur et de tradition est la base de la gestion professionnelle de cette activité. Le propriétaire est une personne très gentille et très hospitalière, entrer dans le magasin, c'était comme se sentir chez soi. Je crois que c'est une halte obligatoire, digne du meilleur guide étoilé.
💬 Très bonne adresse, nous y avons mangé 3 fois pendant notre séjour à Pieve. Des plats originaux (les boules de thon aux pistaches par exemple), des pâtes excellentes. Service agréable, une belle terrasse, et l'intérieur est très typique et vaut le coup aussi.
💬 SUPER RECOMMANDÉ !!! Ceux qui arrivent ici trouvent la chaleur des familles réunies le dimanche. Cristian vous accueille toujours avec un sourire sincère et avec son frère le chef Roberto Mainardis je vous accompagnerai dans un voyage fait de saveurs, de traditions et d'origines, celles de leur terre, de leur ville natale... Viaso. L'élégance rustique de la salle de restaurant et le paysage environnant constituent le cadre idéal. La nourriture est sublime... Roberto est passé maître dans l'art de ramener à table les saveurs du passé, en les combinant de manière moderne et raffinée.