📌 SP242, 87040 Parenti - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 22:36
Emplacement pour ceux qui aiment la tranquillité, il est situé en effet sur la route de Sila, beau panorama, mobilier de style années 90, mais chaleureux et accueillant, plats classiques, faits maison et abonnements, prix super abordables, service pas le meilleur mais pour le repose-toi, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 28/10/2023 à 21:47
Nourriture excellente et personnel très gentil et attentif à chaque détail.
Le 25/08/2023 à 17:37
Excellente cuisine et excellent accueil
Le 23/08/2023 à 06:42
Endroit local caractéristique, nous avons passé un très bon moment, nourriture excellente, portions super généreuses, personnel très gentil et serviable pour toute demande, compliments pour tout, fortement recommandé
Le 09/08/2023 à 12:49
Très bonne nourriture, excellent service. Portions généreuses, cuisine de haut niveau.
Le 16/07/2023 à 14:43
Excellent service, très bonne nourriture, je viens de Monasterace (RC) c'est loin mais ça valait le coup, j'y retournerai avec plaisir Merci
Le 07/05/2023 à 19:11
Tout bon . Service. Gentillesse plats copieux et de qualité
Le 30/01/2023 à 11:29
Optimal
Le 05/01/2023 à 23:24
C'était une expérience fantastique. Je me suis retrouvé dans cet endroit par pur hasard et j'ai très bien mangé. La pappardella aux cèpes est spectaculaire, mais tout le reste l'est aussi. et les prix sont très honnêtes.
Le 19/11/2022 à 13:58
Excellent restaurant, excellent service, produits de premier choix, je le recommande à tous les prix
Le 31/10/2022 à 07:25
J'étais ici avec 2 autres collègues il y a quelques jours. Il ne faut pas tourner autour du pot : la nourriture est vraiment très bonne, avec un excellent rapport qualité/prix. J'espère revenir dans le futur. Le garçon qui nous a servi était également très gentil et gentil.
Le 29/10/2022 à 12:11
Que dire... endroit très calme, nourriture et service hors du commun. Tout divin !
Le 29/10/2022 à 12:09
Excellente nourriture ! Très heureux d'avoir déjeuné ici...entrée maison excellente et très copieuse, tagliatelles aux cèpes frais TOP !!! 5 ÉTOILES BIEN MÉRITÉES !!!
Le 26/07/2022 à 18:02
Très bonne table
Le 10/05/2022 à 20:31
Cuisine authentique et faite maison
Le 06/03/2022 à 14:41
La gentillesse du personnel et la bonne cuisine sont les maîtres mots de ce magnifique restaurant qui se situe à proximité de Parenti. La particularité de certains produits est très curieuse : en plus de la cuisine évidemment caractéristique du lieu, on boit de l'eau de Fontenoce où l'usine est à proximité, l'amer est du Silano et l'usine est également à proximité, le vin est local. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait !!!
Le 21/02/2022 à 19:37
Le déjeuner était pour le moins super... portions généreuses....encore dans chaque assiette...excellent accueil et excellent service.Je le recommande à tout le monde 🔝🔝🔝🔝
Le 17/10/2021 à 15:34
Excellent service, plats copieux et excellent rapport qualité/prix.
Le 03/09/2021 à 15:15
Giancarlo numéro un !!!
Le 19/08/2021 à 09:33
On mange très bien
Le 15/08/2021 à 13:20
Exceptionnel, mérite une visite
Le 13/10/2020 à 10:07
Au déjeuner du 10 octobre 2020 pour 4 personnes. Des entrées exceptionnelles, des grillades excellentes. Tout est copieux, rapport qualité prix inégalé. Mais le plus important est la gentillesse et la serviabilité des gérants père et fils. Inestimable. Nous voulons revenir le plus tôt possible.
Le 30/08/2020 à 12:50
De retour à la capitale après une merveilleuse semaine à Sila, à l'heure du déjeuner nous nous retrouvons sur la route provinciale qui passe par Parenti. Parmi trois/quatre alternatives lues au cours du voyage, nous optons pour Riccio sans raison réelle. Lorenzo nous accueille avec une extrême gentillesse, on découvre alors qu'il est le fils du propriétaire. L'endroit est rustique, sans prétention, mais propre et accueillant. Lorenzo nous propose l'entrée Silano, pappardella aux cèpes et cailles rôties. Nous lui faisons confiance et le choix s'avère gagnant car tout était vraiment excellent ! Pour conclure, Lorenzo nous a également fait don de piments de leur jardin et de raisins locaux qui nous tiendront certainement compagnie pendant notre voyage de retour en ville. G&M
Le 27/06/2019 à 08:21
Vous mangez simplement DIVINEMENT
Le 22/06/2019 à 12:41
je n'ai pas beaucoup mangé
Le 04/10/2018 à 19:56
Hautement recommandé
Le 23/07/2018 à 19:26
Super. La nourriture était très bonne et l'accueil était super
Le 21/11/2017 à 10:28
Bel endroit et excellente ambiance magique
Le 30/06/2017 à 12:12
Fantastique
💬 Les bols étaient dégoûtants. Nous avons commandé 4 plats différents, chacun d'entre eux ne contenait pratiquement aucun légume, sauce ou quoi que ce soit. C’était sec, le tofu était dur et je n’ai pas pu le finir. Certainement trop cher ! Même si le personnel était très gentil et sympathique
💬 Nous avons réservé deux nuits dans ce BnB à quelques pas du centre. La chambre est très propre et minimaliste, mais élégante. Celui-ci avait la salle de bain à l'extérieur de la chambre mais la porte est juste en face et comme il n'y a que deux chambres, vous avez une intimité totale. Le petit déjeuner était délicieux avec des desserts faits maison prêts à votre table. Le stationnement est facile à trouver sur la Piazza Angioina.
💬 Une journée très agréable, dans un très joli cadre. Le seul point « négatif » le restaurant, un peu trop cher pour la quantité. Mais le personnel est très agréable.
💬 Joli hôtel, propre, bien situé, bon accueil, confortable, agréable, bon rapport qualité-prix
💬 Belle découverte un soir de février : nous étions les seuls clients et nous avons eu droit à un petit salon pour 2. Bon rapport qualité prix et service très aimable au restaurant gastronomique. Nous reviendrons tester la pizzeria
💬 Super bar, propriétaire très sympa (Tonino). Service spécial en porcelaine pour femme.
💬 Hôtel 3 étoiles situé dans le centre de Corigliano Scalo, à côté de la Via Nazionale, situé dans le quartier appelé Gallo d'Oro, à 10 minutes du centre historique de Corigliano Calabro et à 15 minutes de Schiavonea, une station balnéaire de la commune d'Ausonico . Le bar et la réception sont situés au rez-de-chaussée. Lieu chaleureux et moderne, idéal pour un simple apéritif ou pour séjourner une nuit.
💬 Petit bar-restaurant sympa dans la rue adjacente à la place centrale de Passignano, où nous avons déjeuné hier. Vous pouvez manger à la fois des entrées (une dizaine de plats au choix) et des pins. Mon plat était bon et copieux, le lieu était meublé dans un style vintage, le service était très courtois. Bien joué!
💬 Excellente structure avec propriétaire très gentil et discret. Chambres spacieuses et calmes. Chaleureux et accueillant. Petit déjeuner inclus, abondant du sucré au salé. Stationnement extérieur pratique. Excellent rapport qualité-prix
💬 Boulangerie en centre ville, choix varié, d'excellente qualité et surtout très savoureux. En plus du pain frais, des biscuits, de la brioche avec et sans crème, des plats salés comme l'arancino sont également proposés. Des boissons et une petite sélection de produits, comme de l'huile d'olive, peuvent également être achetées ici. Les écoliers et la population locale font parfois la queue ici. Les touristes comme nous sont apparemment rares, mais après quelques jours, nous nous sommes réchauffés - recommandation complète et gens formidables !