📌 Mantinger Str., 2, 39038 San Candido - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 05:42
Excellente structure avec propriétaire très gentil et discret. Chambres spacieuses et calmes. Chaleureux et accueillant. Petit déjeuner inclus, abondant du sucré au salé. Stationnement extérieur pratique. Excellent rapport qualité-prix
Le 03/04/2024 à 18:51
Pas d'objections. Nous avons eu un problème pour communiquer en anglais, mais tout ce dont vous avez besoin est un traducteur et quelques notions d'allemand de base et tout est clair.
Le 13/12/2023 à 19:53
Emplacement stratégique, très proche du centre et personnel sympathique et accueillant
Le 03/09/2023 à 08:20
Nous avons passé un très bon moment, un petit déjeuner copieux et la dame était très serviable. L'emplacement du B&B est excellent, la vue est magnifique.
Le 02/09/2023 à 19:51
Nous y sommes allés plusieurs fois, l'emplacement est excellent, Mme Klara et sa fille sont très gentilles, les chambres sont basiques, le petit déjeuner est composé de confitures, pain et charcuterie (différent chaque jour), c'est dommage qu'elles ne le fassent pas. Je ne dîne plus parce que la nourriture était vraiment bonne.
Le 16/05/2023 à 17:43
À quelques pas du centre-ville, disposez d'un des meilleurs systèmes de régulation de la température de l'eau dans la douche. Excellent pour le rapport qualité/prix.
Le 28/12/2022 à 18:41
Excellent emplacement, endroit un peu vieillot à la portée de tous.... A voir et évaluer....
Le 09/12/2022 à 18:35
Endroit confortable sans grandes prétentions, propre et accueillant, excellents prix
Le 26/08/2022 à 12:17
Chambres propres, petit déjeuner normal
Le 05/08/2022 à 12:12
Un peu d'antan concernant le bâtiment, propriétaire très sympathique et bon emplacement à proximité du centre
Le 13/07/2022 à 12:01
Excellent rapport qualité prix, la seule chose à améliorer est peut-être le petit déjeuner
Le 27/02/2022 à 14:34
Le meilleur prix de la région est un petit-déjeuner très bon et copieux, très utile avec les horaires du petit-déjeuner, une expérience fantastique
Le 25/09/2021 à 18:56
Spécial
Le 28/08/2021 à 15:40
Environnement accueillant et confortable
Le 04/11/2020 à 15:51
Pas même!
Le 20/09/2020 à 17:59
L'établissement est accueillant et propre, le propriétaire très serviable. Excellent petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix.
Le 01/08/2020 à 09:54
Ma famille et moi venons en vacances dans les Dolomites depuis 10 ans maintenant, mais nous n'y étions jamais restés. Excellent hébergement, avec une vue splendide sur le mont Baranci depuis la terrasse. Moquette au sol, chambre basique mais avec des lits très confortables. Environnement calme et paisible. Le parking est sous la maison, grand et toujours disponible. Bon rapport qualité prix aussi car il comprend le petit déjeuner qui est copieux (confitures, beurre, crème de noisettes, cappuccino, jus de fruits et charcuterie différente chaque jour !). Le propriétaire est discret et serviable. Position stratégique, à partir de laquelle vous pourrez rejoindre à pied le centre et les différentes attractions touristiques. Nous reviendrons probablement l'année prochaine !
Le 18/07/2020 à 21:51
Super petit déjeuner, propreté maximale, prix très honnête
Le 23/02/2020 à 09:40
La serveuse est un peu folle
Le 29/12/2019 à 13:14
Pas cher, bon petit déjeuner, situé au centre. Que veux-tu de plus?
Le 27/08/2019 à 08:53
Propre, agréable, bon petit déjeuner et Mme Klara est fantastique, très gentille, prête à répondre à toutes les demandes
Le 06/04/2019 à 00:25
Il y a
Le 03/04/2019 à 11:50
Propre accueillant relaxant services pratiques excellent petit déjeuner je recommande vivement
Le 31/01/2019 à 22:22
Endroit agréable et calme pour séjourner sans aucune prétention
Le 08/01/2019 à 15:59
Bel endroit....
Le 10/12/2018 à 20:31
Chambres avec un très bon rapport qualité/prix. Structure familiale, très proche du centre de San Candido. Environnement un peu vieillot mais propre. Le petit déjeuner inclus dans le prix était bon et copieux. Personnel poli et sympathique.
Le 17/10/2018 à 12:10
Ma femme et moi avons séjourné dans cet établissement du 9 au 13 septembre à l'occasion de notre anniversaire. Mme Klara et sa fille étaient très gentilles et serviables, offrant toujours un service impeccable ; nous avons séjourné dans une chambre confortable ; les copieux petits déjeuners et les dîners spéciaux ont couronné nos vacances. La propriété est située à deux pas du centre et le quartier est calme et paisible. Hautement recommandé!
Le 21/09/2018 à 18:12
Bel endroit, produits typiques très savoureux Oui, il mange très bien. Conseiller.
Le 02/06/2018 à 12:32
Très sympathique et très propre à des prix raisonnables
Le 13/05/2018 à 04:39
Chambres propres et bon marché
Le 22/03/2018 à 22:20
Endroit confortable, parking privé, excellent accueil, chambres de style ancien mais très propres et avec une bonne odeur. La dame qui nous a hébergé était très gentille. Informé!
Le 16/09/2017 à 10:50
C'est une pension très conviviale et très simple dans son ensemble.....La cuisine est typique du lieu....Précise..!! La propreté des chambres est bonne.....Et surtout les gérants des lieux sont gentils et sympathiques......C'est pour cela que je lui ai donné un 4🌟🌟🌟🌟.......C'est mérite.....Mon mari et moi avons passé un très bon moment..!!!
Le 15/09/2017 à 17:57
Super
Le 02/09/2017 à 07:55
Je suis désolé de ne donner que deux étoiles car j'ai aimé l'endroit, il est dans un excellent emplacement, le prix est bon mais ce n'est pas accueillant. C'est négligé, la propreté n'est pas excellente, dans les escaliers il y a des meubles avec des magazines vieux de 2 ans, il y a un air de décadence, de désordre.
Le 29/08/2017 à 06:49
super endroit de style vintage
Le 05/08/2017 à 06:35
gentil et...
Le 17/07/2017 à 11:29
L'endroit est propre, les propriétaires fournissent des services corrects et sont attentifs, pour eux le client est avant tout... des gens bons, gentils et attentionnés
Le 17/07/2017 à 07:53
Je choisis Haus Drau depuis 12 ans maintenant. J'ai l'impression de rentrer à la maison. Confortable et propre. Environnement familial et convivial. Excellente cuisine.
Le 26/04/2017 à 13:36
Environnement simple et modeste, très propre, petit déjeuner copieux. Prix modeste.
Le 05/07/2016 à 15:53
Super endroit, cosy, calme et agréable nous reviendrons avec plaisir.
💬 Excellent restaurant calme et reposant, cuisine délicieuse et fraîche Excellent vin. Propre, définitivement si vous cherchez un endroit calme pour manger une excellente cuisine orientale, c'est idéal. Personnel sympathique et serviable. Prix avec un excellent rapport qualité. Rendre. Renvoyé et toujours excellent... fantastique. Merci
💬 LE BAR CICCARELLA EST UN DE CES BARS OÙ VOUS VOUS SENTEZ CHEZ VOUS..... BARRE TOPIQUE PETIT INTÉRIEUR AVEC SIÈGES EXTÉRIEURS, C'EST UNE RÉFÉRENCE POUR LE PAYS MAIS MAIS AUSSI POUR CEUX QUI REJOIGNENT LE PAYS DE L'EXTÉRIEUR BAR OFFICIEL DE L'ÉQUIPE LOCALE DE FOOTBALL IL EST TOUJOURS FRÉQUENT EN BONNE COMPAGNIE
💬 Le propriétaire est très gentil et sympathique. Excellente glace. Pas très grand comme lieu mais bien entretenu et bien rangé. Vous pouvez facilement vous arrêter pour une pause café.
💬 5 étoiles
💬 L'appartement 73 est un charmant B&B situé dans une rue très calme, à l'écart des allées et venues de la route provinciale dont il se trouve à un peu plus de 100 mètres et donc très facile d'accès sans s'embêter dans la circulation ni chercher un parking. La structure a été entièrement rénovée ces dernières années, en prenant soin de chaque petit détail. Un espace commun confortable et charmant, bien aménagé et à l'aura très zen, en montant quelques marches on accède aux chambres qui ont elles aussi été entièrement rénovées et meublées dans un style shabby chic. Le tout très propre, matelas très confortable mais sans le surmatelas désormais "indispensable". La salle de bain confortable et grande avec une belle douche, enfin grande même pour une personne qui n'est pas aussi mince que moi. Serviettes propres en nombre suffisant pour deux personnes. Le petit déjeuner était honnête avec à la fois des produits frais comme des confitures faites par le propriétaire et des produits emballés mais de marque. Le propriétaire s'est avéré être un hôte gentil et affable. En résumé, l'appartement 73 s'est avéré être un excellent B&B. 😊
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et je dois dire que je suis satisfait. Les butei qui ont préparé le sandwich aux falafels et le plat de salade de poulet étaient très sympathiques, gentils et ont même accepté ma demande de beaucoup de sauce épicée, car j'adore ça 🤭 J'ai très bien mangé et la nourriture était tout aussi bonne (meilleure que les autres kebabs Je suis allé dans la région inférieure de Vérone), je suis également sûr que je reviendrai si je me trouve dans la région et que je souhaite un déjeuner rapide. 11 euro: panino falafel con tutto, insalata con pollo (ti danno anche il panino e ti fanno mettere sopra anche gli ingredienti che metteresti normalmente nel panino-kebab tipo patate fritte, pomodori etcetc..) ,lattina di energy drink, bottiglietta d' d'eau pétillante. 🌟5/5🌟 tu le mérites
💬 Très bonne pizza et propriétaires sympathiques et gentils. Pour une collation et pourquoi pas un dîner entre amis à essayer.. Beaucoup de saveurs et toutes super.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service et large assortiment de vins produits localement. Une belle variante de la cuisine typique. Ouvert le mardi !
💬 Belle expérience en pleine nature et en contact étroit avec les chevaux. J'ai fêté l'anniversaire de ma fille ici. J'ai apporté la nourriture et Lorena s'est occupée des enfants, qui ont fait la balade à poney un par un. Ma fille ravie
💬 B&b dans un élégant bâtiment des années 1920, entièrement rénové et doté de tout le confort possible et imaginable. Un mobilier vraiment élégant avec une attention aux détails, une propreté impeccable et beaucoup d'attention de la part du propriétaire, qui est très gentil et serviable. Il y a une cuisine très confortable et l'emplacement est très central, à proximité du Duomo et de tous les principaux points d'intérêt et services. Nous reviendrons certainement... ce fut un séjour vraiment spécial. Merci Dino