📌 Traversa Via Umberto I, 1, 86085 Pietrabbondante - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/07/2021 à 08:33
Le B&B a une vue magnifique, Giovanna est une hôte fantastique qui vous met à l'aise. La maison lui appartient et c'est une excellente solution à partager avec un local. Un vrai B&B, le seul défaut est qu'il n'y a pas d'intimité car les chambres n'ont pas de portes. Globalement, une expérience bey dans une maison locale. Convient aux familles
Le 23/08/2020 à 14:31
Hormis l'accueil, le lieu et les services sont très médiocres : en fait il n'y a qu'une seule salle de bain commune pour tous les invités, des chambres meublées avec les meubles de la famille, des photos incluses et enfin un petit-déjeuner avec des collations en sachet.
Le 05/08/2020 à 20:48
Giovanna est une personne vraiment fantastique, elle nous a accueillis avec son thé glacé, nous a recommandé où aller manger et quoi visiter le lendemain. Je reviens absolument !!
Le 05/08/2020 à 20:46
Merveilleuse expérience, nous pensions que ce ne serait qu'un arrêt de passage sur le chemin des Pouilles, mais au contraire cela nous a fait tomber amoureux du pays et des merveilles qu'il offre, Giovanna nous a accueillis avec disponibilité nous faisant sentir comme chez nous, entre petits déjeuners faits maison confitures et thé froid offerts à notre arrivée et départ, des compliments en effet
Le 25/07/2020 à 22:27
Amabilité et gentillesse du propriétaire alliées à une grande disponibilité, petit déjeuner italien, avec fruits frais et confiture maison ; les chambres n'ont pas de portes, il y a des rideaux, la salle de bain est très propre, mais petite et exiguë.
Le 04/04/2019 à 16:52
Cosy, fonctionnel avec une belle vue..
Le 30/07/2018 à 15:56
Beau et accueillant au centre de la ville. Vue imprenable depuis la terrasse ! Et que dire du propriétaire qui est tout simplement fantastique !!! Très bonne cuisine !! Et même les fantastiques cours de cuisine dispensés directement sur place par la propriétaire Giovanna vous ramènent aux origines du passé, à la façon dont la nourriture était préparée à la maison. Expérience unique!!!!!
💬 Lieu et accueil magiques : un séjour inoubliable chez Lucia
💬 Nous étions 4 amis à côté. Nous avons passé un très bon moment, chouchoutés par les gars très gentils qui nous ont servi. Environnement propre et relaxant. Nous connaissions l'endroit pour prendre l'apéritif mais cette fois nous avons eu droit à des pizzas. Tout bon
💬 Gardien de parking, même la nuit, douche. Terrible qualité de la nourriture, du premier au deuxième. Prix acceptable, s'il est comestible. L'ancienne direction était très bonne, en tout
💬 Bel événement 2023 fin janvier, le célèbre Broccoletto di Custoza se déguste de toutes les manières y compris le gâteau au brocoli et au chocolat, la bière et le vin km 0. Plein de monde mais les files d'attente sont rapides, bien organisées et la nourriture est bonne... quelques tableaux. Et puis une belle promenade à travers la nature et l'histoire
💬 Accueil très sympathique, Extérieur très joli, belle entrée entourée de cyprès, magnifique vue mais nous n'avons pas pu profiter du jardin et de la piscine à cause de la météo. Chambre et salle de bain plutôt vieillottes. Un peu chère comparé aux autres B&B de la région. Petit déjeuner, peu de choix et peu en quantité.
💬 J'ai dîné dans ce restaurant de cuisine chinoise, je dois dire qu'ils m'ont bluffé !! En plus de la nourriture excellente, le personnel et les propriétaires sont vraiment serviables et courtois. J'ai mangé un plat avec du riz et du poulet au curry et quelques raviolis à la viande, excellent ! J'ai réussi à discuter avec le cuisinier qui nous a également proposé un rouleau de sushi ! Je recommande fortement Stellar !
💬 Les vendeuses sont vraiment gentilles et accueillantes, je les recommande vivement. Elles sont au top🔝 très bonne cuisine.
💬 excellent poisson frais et de qualité Musique et ambiance très joyeuse Nous reviendrons certainement dès que possible
💬 Arrivé par hasard lors d un Road trip moto père et fils nous avons trouvé un Accueil excellent ! Repas à la hauteur, une cuisine soignée !
💬 Personnel très sympathique, service rapide, pizza délicieuse, tout est dit!! A recommander. On est bien en Italie